Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

J'ai fait le même sat que vous hier soir et je vous avoue que je comprend rien au poker en live.

Les mecs limp raise 300bb, call any flop avec des hauteurs dame. Y'avait quasiment aucun flop avec moins de 60bb dans le pot les deux heures ou j'ai joué. C'était juste injouable.

Mais le pire dans tous ca, c'est que sur la main ou je bust, un des mecs qui faisait nimp m'a tank/slowroll avec QQ alors qu'il avait juste à rajouter 8bb dans mon shove de 13BB.

C'est peut etre le moment de stop le live parce que je suis perdu ...

il y a 8 minutes, pauleta18 a écrit :

J'ai fait le même sat que vous hier soir et je vous avoue que je comprend rien au poker en live.

Les mecs limp raise 300bb, call any flop avec des hauteurs dame. Y'avait quasiment aucun flop avec moins de 60bb dans le pot les deux heures ou j'ai joué. C'était juste injouable.

Mais le pire dans tous ca, c'est que sur la main ou je bust, un des mecs qui faisait nimp m'a tank/slowroll avec QQ alors qu'il avait juste à rajouter 8bb dans mon shove de 13BB.

bienvenue a clichy :)

j avais halluciné aussi pdt le deep de la semaine derniere ou c etait la fete du slip 

sur des turbo chatte c est donc forcement tres compliqué ou faut s appeller @Loorent  :P par contre sur les deep c est vraiment fun :) d avoir des livraisons , bon on prend des horreurs aussi :)

Edited by tiyoyo77

Il y a 5 heures, pauleta18 a écrit :

Le live et le net, 2 mondes différents (pas de tracker, pas de multitabling, pas de MTT dans 5mn, parfois pas mal d'heures de trajet...) Mais à Clichy, vu qu'il ne reste que ça autour de Paris, tu regroupes tout les prototypes de joueurs (fish, reg', agros, tight, livetards, jeunes, vieux, riches, brokes...)

Aprés il faut réussir à s'adapter, jouer plus le joueur que les cartes, être un peu psy, oublier parfois les stats, les tableaux...mais surtout il faut chatter:yahoo:

Welcome dans le monde du live, et en particulier au CCM:boxing: même si souvent je whine de me prendre des bads sur de plays irréels (parfois on est le fish qui chatte aussi, mais pas assez je pense), rien à faire je kiffe le live !!!

Edited by ben92120

il y a 29 minutes, ben92120 a écrit :

surtout il faut chatter:yahoo:

Ah Ah!!! Tellement la base du jeu live la chatte à Mireille Sur les fields De Clichy :towel:

il y a 29 minutes, ben92120 a écrit :

je kiffe le live !!!

Comme on disait en NBA dans les 90's: I loooove this gaaaa-aaaaaaaame :dance:

C'est horrible, j'ai plus dechatté sur les 3 sats Wipt que j'ai joués que tous les tournois à Clichy de 2017.

Hier j'ai mangé un 5% suivi d'un set floppé vs TP qui chatte quinte backdoor avec son kicker. 

On va pas y arriver ! 

Il y a 9 heures, catlover a écrit :

C'est horrible, j'ai plus dechatté sur les 3 sats Wipt que j'ai joués que tous les tournois à Clichy de 2017.

Hier j'ai mangé un 5% suivi d'un set floppé vs TP qui chatte quinte backdoor avec son kicker. 

On va pas y arriver ! 

Je crois qu'on était à la même table, je suis le chattard qui a fait set over set, et value sa couleur max comme un porc, dans les 1er niveaux !!!

Si c'est toi, j'avoue que tu n'as vraiment pas de chatte, car tu me semblais être le joueur le plus compétent de la table, aprés on avait pas une table de folie en niveau (même si on était encore 3 à 15 left, dont 2 tickets pris...) mais justement c'est le plus difficile à gérer:>'

Au plaisir

J'ai fait le deep de dimanche dernier. J'étais un peu surpris du niveau pour un 100 balles. Autant y avait des bons joueurs , autant certains ... Des erreurs de sizing en veux tu en voilà, des mecs avec 2 bb en main ... Surprenant mais tant mieux. 

En cash , c'est aussi fishy? 

Le sat de ce soir , c'est pour le main event ? 

Edited by PUKER

il y a 9 minutes, PUKER a écrit :

J'ai fait le deep de dimanche dernier. J'étais un peu surpris du niveau pour un 100 balles. Autant y avait des bons joueurs , autant certains ... Des erreurs de sizing en veux tu en voilà, des mecs avec 2 bb en main ... Surprenant mais tant mieux. 

Bienvenue à Clichy quoi :ph34r:

il y a 59 minutes, PUKER a écrit :

c’est un ladies today avec 2 day 1 et le day 2 demain.

et yes c’est pour des tickets pour le ME des WiPT

Edited by jpl
typo

Il y a 4 heures, ben92120 a écrit :

Je crois qu'on était à la même table, je suis le chattard qui a fait set over set, et value sa couleur max comme un porc, dans les 1er niveaux !!!

Si je me rompe pas tu devais être 3 crans à ma droite et tu étais le (ou 1 des) gros stacks en début de tournoi ?

La table était nulle et les joueurs qui ma paraissaient OK ont pas beaucoup joué.

C'est assez pénible aussi d'avoir l'impression d'être tellement meilleur que le field moyen (sans rien faire de spécial si ce n'est pas faire d'erreur), mais de pas en profiter .../(

il y a 33 minutes, catlover a écrit :

Si je me rompe pas tu devais être 3 crans à ma droite et tu étais le (ou 1 des) gros stacks en début de tournoi ?

La table était nulle et les joueurs qui ma paraissaient OK ont pas beaucoup joué.

C'est assez pénible aussi d'avoir l'impression d'être tellement meilleur que le field moyen (sans rien faire de spécial si ce n'est pas faire d'erreur), mais de pas en profiter .../(

Oui c'était moi, j'avoue qu'on avait une belle table, même si le gars à ma gauche a pris aussi le ticket et le jeune, à ta droite (avec la béquille) finit 15eme.

Edited by ben92120

On joue pas toujours en 10h selon les busto (nombreux dans les turbo). 

Le mec à béquilles faisaient partie des mecs corrects de la table mais avait un petit stack. Le mec à ta gauche était nul et il m'a craqué mon set floppé avec moins de 10% d'équité, autant dire qu'il est miraculé (je le couvrais). Mais la palme était pour moi le mec à ta droite. 

Bref, gg pour le ticket. 

Edited by catlover

Le 3 février 2018 à 11:48, PUKER a écrit :

En cash , c'est aussi fishy? 

Dans ce 100 la, apres m'être fait craquer AA par T8 ( utg limp call QJo pour la moitié de son stack pour fold au flop, sb se sent commit sur 98x....) et AJ<A9 je suis tombé à 1,25bb à 35 left (2500 sur 1k/2k) .... Et j'ai finalement terminé 6eme pour 400€...

dans le sat de jeudi, au moins 2 mecs avaient le stack avg ticket à 4 tables lefts, et ont fait nawak derrière pour bust lamentablement.

le pompon: on est presque à la bulle, et une serrure c/r flop barrel turn et shove river sur 889 T Q avec 3 carreau et est payé par ....AA...il a Quad !

qques mains plus tard, un mec shove sur un open du mec qui a fait Quad : le short à AK l'autre à 44, j'explique à ma table vu que je suis entre les 2 Tables "le short à AK, il joue contre 44, et celui qui a 44 c'est celui qui a fait Quad, on est tranquilles"

ca rate pas : Board Kx4 x 4 

... Et le mec qui avait AK vient me pourrir en colère en disant "c'est toi qui a appellé Le carré" (il fait partie de ceux qui avait l'avg qualif a 4 tables left)

Edited by Loorent

Il y a 4 heures, Loorent a écrit :

... Et le mec qui avait AK vient me pourrir en colère en disant "c'est toi qui a appellé Le carré" (il fait partie de ceux qui avait l'avg qualif a 4 tables left)

Typique des livetards :rofl: "faut pas appeller les cartes" :rofl:

20h15 arrivée à Paris Gare de Lyon après une semaine de ski dans les Alpes  

je me tâte un court instant à late reg le Little Big Sat a 250 euros qui a démarré à 19h 

le satellite offre un package qui comprend 5 tournois pour le WiPT (Colossus, Main Event, le 6-max, MonsterStack et, au choix le Bounty Progressif ou le PLO) , bref, autant vous dire que ce package d’une valeur de 2200 euros me fais les yeux doux dans le taxi 

je jette mon sac sur le pas de la porte sans même prendre le temps de rallumer le chauffage et direction la Place de Clichy en urgence pour register au niveau 4 (200/400)

je double rapidement KKvsJJ pour lancer mon satellite dans les meilleures conditions puis une seconde fois J9vsA7 après m’être retrouvé à 10 blindes  au niveau 8 (600/1200) suite à un bluff moisi sur 3 street en bvb

changement de table pour passer de 25bb à 60bb sur un run de quelques mains à coup de carré et de suite sur le niveau 9 (800/1600) 

mon élan est vite stoppé lorsque ma paire d’as se fracasse contre un shove UTG a 15bb deep et que mon tapis fond de façon linéaire et concomitante à l’augmentation des blindes 

je me suis toujours plutôt bien défendu au petit jeu du push or fold et du serrage de fesse et j’arrive à la première bulle avec une dizaine de blindes pour sécuriser les 1350 euros promis au 12ème et franchi la seconde bulle pour mettre la main sur un des 11 packages en jeu sur le niveau 19 (10 000 / 20 000) avec 3 jolies blindes 

05h30 retour à domicile et in dans tout à Clichy les prochaines semaines 

Edited by limppopotame

Bonsoir

J'ai chip un ticket WiPT main Event sur le dernier Ladies mais je ne serai pas en France début mars.

Savez-vous s'il est possible de l'utiliser sur un Dreamstack même s'il y'a un delta de 50€ ?

Sinon, y aurait-il un intéressé pour ce ticket pour 500 € ?...

Bonne soirée 😎

Félicitations !

Pour ta première question, il faut demander au Cercle, par ex via la page Facebook où Seb répond assez vite.

Pour la 2ième question, oui tu peux le vendre, je ne sais pas à quel prix mais c'est peut-être jouable à 500 (et je serais peut-être intéressé :ph34r:).

En revanche, je ne sais pas si on peut changer le jour pour un ticket vendu. C'est quel jour pour lequel tu as eu ton ticket ?

Il y a 10 heures, catlover a écrit :

Félicitations !

Pour ta première question, il faut demander au Cercle, par ex via la page Facebook où Seb répond assez vite.

Pour la 2ième question, oui tu peux le vendre, je ne sais pas à quel prix mais c'est peut-être jouable à 500 (et je serais peut-être intéressé :ph34r:).

En revanche, je ne sais pas si on peut changer le jour pour un ticket vendu. C'est quel jour pour lequel tu as eu ton ticket ?

Merci.

On m'a répondu que je pouvais utiliser pour un tournoi équivalent ou sup mais je n'ai pas réussi à obtenir l'info pour le 500 en laissant tomber les 50€.

En tout cas oui je peux le vendre.

Pour le Day je ne sais pas, ils en ont mis un au pif vu que je ne serai pas là.

Je pense que pas de souci pour changer car rien n'est plein pour l'instant à ma connaissance.

Si t'es intéressé je serai sur place mercredi soir... (oui je sais: Real PSG toussa...) |>