Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous et bonne année !

Juste une question stupide mais qui me trotte :

Si on a fait sa carte de membre, disons en septembre 2017 (et donc acquitté de la cotisation de 50€ ce même jour), doit-on repayer la cotisation de 30€ en 2018 ?

Merci !

Edit : trouvé la réponse sur le site du CCM, je le croyais down...et ne sais pas comment supprimer son message...la réponse est "oui" pour ceux qui se demandent !

Modifié par sharkabin

Il y a 10 heures, sharkabin a écrit :

Bonjour à tous et bonne année !

Juste une question stupide mais qui me trotte :

Si on a fait sa carte de membre, disons en septembre 2017 (et donc acquitté de la cotisation de 50€ ce même jour), doit-on repayer la cotisation de 30€ en 2018 ?

Merci !

Edit : trouvé la réponse sur le site du CCM, je le croyais down...et ne sais pas comment supprimer son message...la réponse est "oui" pour ceux qui se demandent !

Oui tu devra la repayer pour l’annee 2018 :)

Il s'agît d'une "compétition" établie à l’intérieur d'un event entre joueurs après accord préalable.

Pour être plus clair: Pierre, Paul, Jacques décident de faire un last longueur sur le 200 euros Winter de clichy en misant entre eux 20 euros chacun ( 10% du buy in en général pour les plus téméraires.

Pierre termine le tournoi à la 200iem place, Paul à la 100iem et Jacques (Guenni) à la 50iem.

Jacques encaisse les 40 euros de ses deux compères car il est allez le plus loin dans le tournoi. 

Ce soir:

C'est parti ! RDV ce soir à 21h pour le tout premier satellite #WiPT Main Event et ses 500 000€ garantis !
50€ - 5 000 jetons, rounds de 20 minutes - Rebuy & Add-On Double
Rebuy : 5 000 jetons pour 50€
Add-On : 10 000 jetons pour 50€
Entrées tardives et rebuys possibles pendant 4 niveaux

Il y a 2 heures, Kamosss a écrit :

Il s'agît d'une "compétition" établie à l’intérieur d'un event entre joueurs après accord préalable.

Pour être plus clair: Pierre, Paul, Jacques décident de faire un last longueur sur le 200 euros Winter de clichy en misant entre eux 20 euros chacun ( 10% du buy in en général pour les plus téméraires.

Pierre termine le tournoi à la 200iem place, Paul à la 100iem et Jacques (Guenni) à la 50iem.

Jacques encaisse les 40 euros de ses deux compères car il est allez le plus loin dans le

c'est ça le truc à 10% qu'on paie à chaque tournoi ?

Yo tout le monde,  

Je monte à la capitale ce we et j'irais bien claquer un petit billet aux tables .

Y a plus que Clichy j'ai l'impression qui propose des choses . 

Je serais interessé par le tournoi à 100 balles du dimanche soir . Je sais pas trop comment ca se passe pour la suite . Je suppose qu'il faut une cotisation ( prix ? ) . Est il possible de se register avant pour être sur de faire le tournoi ?

Je n'ai trouvé que ce tournoi sur leur site , y me semblait qu'il y avait à l'époque des tournois l'après midi genre 50 80€ ? Finito ?

Si qqn pouvait m'éclairer , merci .

il n’y a plus de tournoi l’aprem depuis 6mois environ (manque de croupier)

il faut payer une cotisation annuelle à 30€ pour pouvoir entrer dans les locaux et avoir le droit de jouer

les inscriptions ouvrent 2h avant le début du tournoi, pour le tournoi de 21h du dimanche je pense que tu peux venir t’inscrire a 20h30 et pouvoir jouer tranquille

In sur Winter Deep le vendredi soir, pas joué un MTT depuis longtemps on va sacocher...et si par hasard (chance) on deep run, all in sur WiPT

Pas possible de buy in online ? Ce sera aussi le cas pour le Winamax ?

Obligé de venir au CCM, aprés ça me fait tjs une balade en vélo !!!

Tellement relou si on peut pas buy in online perso se déplacer pr pas savoir si on peut jouer ou devoir venir 2 heures à l'avance etc c'st le  meilleur moyen de commencer son tournoi en tilt déjà qu'on est pas très bon de base si en plus on commence en tilt je donne pas cher de mon tournoi lol.

Anyway  de tte façon on est qu'une bande de piqué donc on viendra quand même en tilt