divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 930 posts Posted March 23, 2018 Il y a 4 heures, _SebCbien_ a écrit : Une MAJ Androïd sera rapidement effective et nous travaillons sur les créations de compte qui posent problèmes. Vous pouvez nous contacter directement sur Chat de l'appli dans la partie Contact. On s'en doutais un peu :-). Merci . On va surveiller son compte voir si ca a changé En revanche pour le moment le chat de l'appli tourne dans le vide ...Je ne sias pas si c'est déjà opérationnel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 930 posts Posted March 23, 2018 (edited) Il y a 5 heures, _SebCbien_ a écrit : Androïd sera rapidement effective et nous travaillons sur les créations de compte qui posent problèmes. Si jamais ... voici quelques retours sur les petits trucs qui pourraient améliorer l'expérience de l'appli : - afficher le N° de version (mon compte/a propos ?) - changer la visu de l'icone user selon qu'on est connecté ou non. - ne pas proposer le bouton acheter pour les tournoi en dessous de la limite que vous avez fixé pour les achats on line - indiquer quelque part (dans l'historique des tournois ? dans mon compte ?) les achats BI tournois effectués (je ne vois pas mon ticket pour le double du 21/4) - l'ajout d'un RIB ne fonctionne pas - menu principal "boutique CCM+" n'envoie pas sur la boutique mais sur les explications alors que sur mon compte c'est différent comme interface - discuter avec nous n'indique pas d'horaires ou si le chat est disponible (actuellement ca tourne dans le vide mais sans aucune explication (hors horaires, tous les humains sont occupé, autre ... Mais c'est une des plus belles applis que j'ai pu utiliser (avec celle de Revolut). Bravo ! EDIT : je viens de faire une MAJ (1.0.4 déjà installée) mais le nouveau N° de version est toujours indiqué comme 1.0.4 sur le google store. HTH. Edited March 23, 2018 by divinerites 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 23, 2018 put**n je l'ai pris pour moi ce message ! 11 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2363 posts Posted March 24, 2018 @_SebCbien_ bravo pour l'appli, est-ce que le site web continuera à proposer l'inscription en ligne pour vos tournois? merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kamosss King-Kamoss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +87 % 53 posts Posted March 25, 2018 @_SebCbien_Possibilité de mettre en ligne les résultats de l'event 20 Deepstack turbo du Wipt ainsi que de l'Irish? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 25, 2018 Il y a 10 heures, Kamosss a écrit : @_SebCbien_Possibilité de mettre en ligne les résultats de l'event 20 Deepstack turbo du Wipt ainsi que de l'Irish? Merci T'es pressé que le fisc débarque chez toi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted March 25, 2018 Euh c'est jour 2 dimanche ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted March 25, 2018 Comme d'hab c'est pas clair, mais si ça deal pas je vois pas comment ça va terminer dimanche ... mais lundi c'est ferié. 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted March 25, 2018 Yop les copains, il y aura un dernier sat pour le deep? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 25, 2018 il y a une heure, zizicoincoin a écrit : Ah ok! C est "que" Sur 2D donc? C est sensé se terminer Le dimanche? Je comprend pas pourquoi tu poses la question ! comme d'habitude , difficile de prévoir... 1 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted March 25, 2018 il y a une heure, zizicoincoin a écrit : Yes mais que Sur Wina! Arf je pensais qu'ils allaient refaire celui rebuy de jeudi merci a toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted March 26, 2018 @_SebCbien_, quand on a ship un ticket sur wina ( ) comment fait on pour indiquer le jour auquel on souhaite participer stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Slipipils CPiste Holothurisme : +179 % 364 posts Posted March 26, 2018 Il y a 2 heures, Lyonnais92 a écrit : @_SebCbien_, quand on a ship un ticket sur wina ( ) comment fait on pour indiquer le jour auquel on souhaite participer stp ? Tu va recevoir un mail de wina prochainement pour te demander quel jour tu veux jouer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted March 26, 2018 il y a 16 minutes, Slipipils a écrit : Tu va recevoir un mail de wina prochainement pour te demander quel jour tu veux jouer Justement, j'ai bien reçu le mail de wina, mais il ne me propose pas de choisir : Citation Félicitations pour votre belle performance sur le « Satellite CCM – Ultra Deep 250€ » de Winamax.fr ! Vous vous êtes qualifié pour l’Ultra Deep (250€) organisé du 30 mars au 1er avril 2018, au CCM à Paris. Nous avons déjà averti le cercle de votre future participation. Pensez bien à prendre votre pièce d’identité en vous rendant sur place ! Bonne chance aux tables. Cordialement, Xavier Hernandez 0 Share this post Link to post Share on other sites
bilbonec nicech (PokerStars.fr) fooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 200 posts Posted March 26, 2018 Ils ont une hotline ouverte à partir de 13h : 01.84.20.03.20. Je pense qu'ils pourront te renseigner sur comment t'enregistrer avec ton ticket Wina (perso, le type a répondu à toutes mes questions concernant le tournoi :)) 0 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted March 28, 2018 Et m**de ... j'étais passer à côté jusqu'ici ça m'aurait évité de spew 250e... Facebook m'a eut... Sûrement in vendredi pour cet ultra deep 0 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted March 28, 2018 Le 26/03/2018 à 13:44, Lyonnais92 a écrit : @_SebCbien_, quand on a ship un ticket sur wina ( ) comment fait on pour indiquer le jour auquel on souhaite participer stp ? Envoyez moi votre nom, prénom, numéro de membre et date de naissance en MP et je m'en occupe :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 28, 2018 Le 25/03/2018 à 23:17, xXCbetAllinXx a écrit : Arf je pensais qu'ils allaient refaire celui rebuy de jeudi merci a toi. y'a bien un sat jeudi soir, 20€ rebuy 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted March 28, 2018 Oui Seb m’avait confirmer merci @Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted March 29, 2018 Savez vous si il reste des places pour le ultradeep ? Et savez vous si ils vont ouvrir des tables de cash ou ils vont prendre toutes les tables pour l'ultradeep ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 99 posts Posted March 29, 2018 (edited) il y a 17 minutes, manuwoods a écrit : Savez vous si il reste des places pour le ultradeep ? Plus de 300 joueurs ont déjà pris leur place pour l’#UltraDeep qui débute demain soir avec le Day 1A ! Beaucoup de monde est attendu pour l’événement poker de ce week-end, ils restent encore plein de places à vendre ! Un dernier satellite a lieu ce soir à 21h avec un 20€ rebuy et add-on double ! Infos & Structure : www.pokerccm.com/tournois Source : FB Edited March 29, 2018 by Cirene 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 99 posts Posted March 29, 2018 il y a 20 minutes, manuwoods a écrit : Et savez vous si ils vont ouvrir des tables de cash ou ils vont prendre toutes les tables pour l'ultradeep ? Plus grande poker room de France, le Clichy Montmartre mettra à disposition l’ensemble des 30 tables repartis dans les trois salles du Cercle. source : site du CCM 2 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +29 % 1088 posts Posted March 29, 2018 Pourquoi l'ultra deep ce we ? Je suis de corvée de pâques juives bordel ! Décidément, les religions me cassent vraiment les couilles. 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 30, 2018 Il y a 8 heures, marcov a écrit : Pourquoi l'ultra deep ce we ? Je suis de corvée de pâques juives bordel ! Décidément, les religions me cassent vraiment les couilles. de toute façon, t'aurais joué pour la 2eme place. c'est annoncé les gars ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted March 30, 2018 il y a 55 minutes, zizicoincoin a écrit : Bon Place libre ici: je vais me faire toucher les œufs finalement GL all!!! des oeufs de caillettes ? 2 Share this post Link to post Share on other sites