Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 4 heures, _SebCbien_ a écrit :

Une MAJ Androïd sera rapidement effective et nous travaillons sur les créations de compte qui posent problèmes. Vous pouvez nous contacter directement sur Chat de l'appli dans la partie Contact.

On s'en doutais un peu :-). Merci . On va surveiller son compte voir si ca a changé
En revanche pour le moment le chat de l'appli tourne dans le vide ...Je ne sias pas si c'est déjà opérationnel.

Il y a 5 heures, _SebCbien_ a écrit :

Androïd sera rapidement effective et nous travaillons sur les créations de compte qui posent problèmes. 

Si jamais ... voici quelques retours sur les petits trucs qui pourraient améliorer l'expérience de l'appli :
- afficher le N° de version (mon compte/a propos ?)
- changer la visu de l'icone user selon qu'on est connecté ou non.
- ne pas proposer le bouton acheter pour les tournoi en dessous de la limite que vous avez fixé pour les achats on line
- indiquer quelque part (dans l'historique des tournois ? dans mon compte ?) les achats BI tournois effectués (je ne vois pas mon ticket pour le double du 21/4)
- l'ajout d'un RIB ne fonctionne pas
- menu principal "boutique CCM+" n'envoie pas sur la boutique mais sur les explications alors que sur mon compte c'est différent comme interface
- discuter avec nous n'indique pas d'horaires ou si le chat est disponible (actuellement ca tourne dans le vide mais sans aucune explication (hors horaires, tous les humains sont occupé, autre ...

Mais c'est une des plus belles applis que j'ai pu utiliser (avec celle de Revolut). Bravo !

EDIT : je viens de faire une MAJ (1.0.4 déjà installée) mais le nouveau N° de version est toujours indiqué comme 1.0.4 sur le google store.

HTH.

Edited by divinerites

il y a 16 minutes, Slipipils a écrit :

Tu va recevoir un mail de wina prochainement pour te demander quel jour tu veux jouer

Justement, j'ai bien reçu le mail de wina, mais il ne me propose pas de choisir :

Citation

Félicitations pour votre belle performance sur le « Satellite CCM – Ultra Deep 250€ » de Winamax.fr !

Vous vous êtes qualifié pour l’Ultra Deep (250€) organisé du 30 mars au 1er avril 2018, au CCM à Paris.

Nous avons déjà averti le cercle de votre future participation.

Pensez bien à prendre votre pièce d’identité en vous rendant sur place !

Bonne chance aux tables.

Cordialement,

Xavier Hernandez

Le 26/03/2018 à 13:44, Lyonnais92 a écrit :

@_SebCbien_, quand on a ship un ticket sur wina (:frantics: ) comment fait on pour indiquer le jour auquel on souhaite participer stp ?

Envoyez moi votre nom, prénom, numéro de membre et date de naissance en MP et je m'en occupe :-)

il y a 17 minutes, manuwoods a écrit :

Savez vous si il reste des places pour le ultradeep ? 

Plus de 300 joueurs ont déjà pris leur place pour l’#UltraDeep qui débute demain soir avec le Day 1A ! Beaucoup de monde est attendu pour l’événement poker de ce week-end, ils restent encore plein de places à vendre ! 
Un dernier satellite a lieu ce soir à 21h avec un 20€ rebuy et add-on double ! 
Infos & Structure : www.pokerccm.com/tournois

Source : FB

Edited by Cirene

il y a 20 minutes, manuwoods a écrit :

Et savez vous si ils vont ouvrir des tables de cash ou ils vont prendre toutes les tables pour l'ultradeep ?

Plus grande poker room de France, le Clichy Montmartre mettra à disposition l’ensemble des 30 tables repartis dans les trois salles du Cercle.

source : site du CCM

Il y a 8 heures, marcov a écrit :

Pourquoi l'ultra deep ce we ? Je suis de corvée de pâques juives bordel !

Décidément, les religions me cassent vraiment les couilles.

de toute façon, t'aurais joué pour la 2eme place. c'est annoncé les gars !