Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Qui est IN ce w-e pour le very deep ?

J'ai posé mon lundi matin pour les Wina series, je vais le faire et si je bust ça va spew aux Winaseries

il y a 20 minutes, Loorent a écrit :

sinon, satellite au ccm pour le main event du festival APO2500 a la grande motte;  le 10 septembre,300 euros, 30000 jetons , niveau de 25 mn.

(source fb P.Ktorza)

Très bonne idée vu que l'Apo 2500 est le tournoi FR de l'année mais niveau timing faire ça le 10 septembre pour un tournoi qui commence 4 jours plus tard à 800km de là et qui dure sur 4 days c'est vraiment short et pas top.

Le faire plus tot aurait été mieux imo !

il y a 42 minutes, Prometheus a écrit :

On se tâte ici aussi, surtout si c'est pour jouer au mieux la deuxième place ! :P

tu touchera presque autant que le 1er, vu que ca dealera a 3 ou 4 ;o)

3eme session positive consécutive en 2/4 au ccm (ya moins d'attente :D ) je fais pas de grands benef genre +300 + 150 mais c'est toujours ça.

Cette main hier soir, beaucoup de joueurs moyens (dont moi) un reg à ma droite qui est deep il a genre 1600, j'avais cavé 300 et là j'ai 900 quand arrive ce coup. J'ai une image fishy j'ai chatté des 3 outter river asez sick.

il y a option 8, il y a 3/4 calls, vilain qui est le reg à ma droite over limp en CO, c'est la 2eme fois seulement qu'il limp d'habitude il raise. Il joue très TAG ce qui a l'air de fonctionner pour lui. Là j'ai A3c au BTN je décide d'iso à 50, 3 calls dont vilain qui tank avant de call.

On est 4 au flop, pot ~200

T62ccx (je ne sais plus quelles cartes étaient de trèfles) ça check jusqu'à moi, je fais 100, sur un flop plus sec genre K62 j'aurais fait moins et sur un flop plus dry j'aurais fais plus, ça fold et vilain à ma droite raise à 276.
1ers read, ce n'est pas un "fish ccm" donc ce n'est pas un raise pour info, je sais qu'il ne va pas le faire avec JJ Tx car je peux representer pas mal de force et s'il raise ça pour faire passer mes bluff c'est toujours bien jouer :D Il peut avoir brelan pour value mes overpaires... Je suis un peu scared money avec tout ça je décide juste de call et d'aviser turn. Il est sûrement possible de faire all-in au flop... Mais juste flush draw ça me fait un peu chi** j'aurais bien voulu une paire avec ou une gutshot en plus.

Turn : pot ~ 760

5s qui m'ouvre gutshot

IL bet 470, me reste genre 600 j'ai 0 FE je fold comme un lâche... En y repensant j'ai limite les odds direct pour call

Spoiler

Il me dira avoir 22 dans ce coup là, mais on ne le saura jamais.

Pourquoi j'ai fold ?

Je rep beaucoup d'overpaire et quand il met le 2eme barrel il veut me value les overpaires, je bloque des draws donc il en a moins, les seul bluff vont être des 7/8/9ccc. La question du play peut se jouer au flop où je peux reraise all-in mais je le vois pas me c/raise avec JJ qu'il va fold donc c'est pour faire passer seulement des mains que je bas

Edited by haygus

Coucou haygus même si on est pas souvent d'accord je t'aime bien quand même ^^.

Pas fan du tout de l'iso avec A3s après 4 limp... tu prendra jamais de gros pots avec cette main même quand tu touchera ta flush puisque les "fish" qui ont limp leur 67s K10 s risquent plus souvent de les fold selon moi preflop après tes 50e. Hors si tu over limp tu garde cette range la et si tu hit tu prends un massif pot.

Hors si tu touche as etc ... quand ton cbet sera call tu seras derrière. En gros tu t'es mis dans une m**de facilement évitable. 

Au flop tu peux check back et prendre free equité vu sa range et bluff Turn river sur toutes les têtes si tu touche pas vu que sa range est composé essentiellement de pocket. C'est pas pasque ta flush qu'il faut cbet 100% !

Les range doverlimp des reg sont très souvent des pocket selon moi. Ici le check raise est pour moi obvious trips vu que tu bloque les nutflush et quil est pas debile vu son profil et le shove sera snap.

Ps : arrêté de te mettre dans des sales spot putin ! Bisous 

il y a 31 minutes, veuveclito a écrit :

Les range doverlimp des reg sont très souvent des pocket selon moi. Ici le check raise est pour moi obvious SET vu que tu bloque les nutflush et quil est pas debile vu son profil et le shove sera snap.

FYP

J'ai pas dit jetais contre le cbet j'ai juste dit t pas obliger 100% vu le profil reg et ton image plutôt degueu.

Le check flop et tentative bluff Turn river me paraît plus profitable vu ton image à ce moment là. 

Genre Turn un coeur tombe tu va bêt like à donk ton AJ+ avec l'as de coeur. Et river si ça tombe pas en désespoir tu tente l'arrachage tu seras call + souvent ce bet Turn river. Si une tête tombe elle sera plus dans ta range que la sienne donc il foldera ses pp. Hésite surtout pas à faire une tête de débile mentale à ce moment là mdrrrr.

Que sur cbet flop + Turn + river si flush tombe tu prendra pas 3 beau barrel.tauras pris limite que ton cbet lol.

Tu pourras prendre plus gros en 2 street Turn river.

Mais bon j'ai jamais été très performant jusqu'ici à ce jeu lol

il y a une heure, veuveclito a écrit :

Coucou haygus même si on est pas souvent d'accord je t'aime bien quand même ^^.

Pas fan du tout de l'iso avec A3s après 4 limp... tu prendra jamais de gros pots avec cette main même quand tu touchera ta flush puisque les "fish" qui ont limp leur 67s K10 s risquent plus souvent de les fold selon moi preflop après tes 50e. Hors si tu over limp tu garde cette range la et si tu hit tu prends un massif pot.

Hors si tu touche as etc ... quand ton cbet sera call tu seras derrière. En gros tu t'es mis dans une m**de facilement évitable. 

Au flop tu peux check back et prendre free equité vu sa range et bluff Turn river sur toutes les têtes si tu touche pas vu que sa range est composé essentiellement de pocket. C'est pas pasque ta flush qu'il faut cbet 100% !

Les range doverlimp des reg sont très souvent des pocket selon moi. Ici le check raise est pour moi obvious trips vu que tu bloque les nutflush et quil est pas debile vu son profil et le shove sera snap.

Ps : arrêté de te mettre dans des sales spot putin ! Bisous 

<3

En revanche on est complètement pas d'accord :D

Au contraire les 67s KT ils vont les call (au CCM du moins), et j'aime beaucoup iso des Axs car ça fait des nut flush donc ça gagne plus souvent et plus gros que des 67s qui peuvent se faire overflush. Au contraire je préfère iso et faire grossir un pot avec nut flush pour encore plus gagner.

Si le flop contient un A je peux checkback tranquilement, là j'ai pas grand chose donc je préfère CBET et faire folder des petites paires et faire payer certains draw moins bien. Je ne vais pas CBET à 100% mais assez souvent avec A3s, en revanche si j'avais genre AJ+ j'aurais pu check back plus souvent.

Il a très peu de 2paires sur ce board mais ça me fait super chi** de se faire raise sur un board sec quand même...

Edited by haygus

Encore une fois ... on parle pas en general ! Mais de haygus qui raise et se fait call par un reg qui overlimp call.

Ok tu veut faire fold des pp.

Du coup 1/3 pot aura le même effet ? 

On repars j'essaye de me mettre dans ta tête ^^

1/2 pot flop ok : Turn on fait quoi et sur quelle carte ? Flush tombe tu prends un 2nd barrel vu sa range et ta line d'après toi ? 

Ya 340 au pot si je dit pas de bêtise. Le Turn est un random 4. Tu continue à bourriné ou pas ? Et si tu check ce Turn sur quel river tu pense pouvoir valoriser encore une fois vu ta line ? 

Turn, si la carte m'ajoute de l'équité je continu à barrel, flop T62, je continue sur A453 et les trèfles.

Tu poses de bonnes questions ;) , je sais que mon jeu turn/river n'est pas super bon je sens qu'à ces moments je galère plus que preflop et flop.

Pour le sizing flop, il est un peu sec mais il y a des 7/8/9 avec gutshot donc je fais pas 1/3, mais si le flop était K62 j'aurais pu même faire 1/4 pot ça suffit

edit: je ne parle pas trop des autres mais quand je cbet je cbet dans 3 autres personnes donc j'ai rarement rien quand même. et je ne suis pas un gros cbetter de fou, je check pas mal de flop surtout en multiway (peut-être trop même ?)

Edited by haygus