Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 1 minute, catlover a écrit :

Lol @Loorentla bulle avec 1 BB c'est toujours bueno ^_^ . Même si ça fait pas le même impression que sur un 500 balles.

Juste que ca a été super dur de finir vendredi à 5h du mat tellement j'avais envie de dormir, et que prendre 100 balles c'est pour ses efforts la c'est super :)

Le jinx d une vie@clovis1er :D

bust pour 350€, On est refait!

pas pu lâcher AKo avec 24BB Sur Le shove de BB Apres mon open au CO on run dans ses AA, pas de miracle.

shove en late :8h:5h pas de miracle non plus sur Le A10 de BB qui fait full :D

VGG Le CCM pour ce superbe tournoi avec structure nutsée!!!

Edited by zizicoincoin

Le 17/08/2017 à 14:06, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne passent pas leur journée à surveiller le programme de nos tournois sur notre site internet (:P) un VeryDeep avec 50 000€ garantis aura lieu le week-end du 1er au 3 Septembre avec son format habituel (18 000 jetons, rounds de 40 minutes, etc...). Des satellites seront organisés sur Winamax et au CCM à partir de jeudi prochain. Nous devrions faire une annonce demain avec toutes les infos complémentaires.
Je peux également vous annoncer qu'un DreamStack aura lieu en Octobre (date à confirmer) et que le programme WSOP-C Paris devrait être publié dans les mêmes eaux que l'an dernier. :boxing:

J'ai ship un ticket sur le sat winamax hier youhouuuuu :towel:

il y a 20 minutes, Lyonnais92 a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment on récupère le ticket, je suis preneur.

Je n'ai rien sur mon compte winamax .... :scratch:

Quand tu iras au cercle tu auras le ticket (si bien sûr ton compte winamax est à ton nom...)

Tu devrais recevoir un email bientôt aussi (pour choisir le jour je pense bien)

il y a une heure, Lyonnais92 a écrit :

Super merci, mais si j'y vais aujourd'hui, c'est trop tot ?

Oui c'est trop tôt, faut y aller le jour du tournoi pour recup ton seat + dealer bonus si tu veux doner

Il y a 4 heures, Lyonnais92 a écrit :

J'ai ship un ticket sur le sat winamax hier youhouuuuu :towel:

Bravo pour votre ticket VeryDeep obtenu sur Winamax !
Vous avez juste à venir le jour même avec votre votre carte de membre, on s'occupe de tout !
Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à venir avec une pièce d'identité en cours de validité !

il y a 6 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bravo pour votre ticket VeryDeep obtenu sur Winamax !
Vous avez juste à venir le jour même avec votre votre carte de membre, on s'occupe de tout !
Si vous n'êtes pas encore membre, pensez à venir avec une pièce d'identité en cours de validité !

Merci Seb, a priori je vais faire le 1A, un floor m'a dit que j'étais inscrit automatiquement pour ce jour. Du coup , juste besoin de me pointer vendredi à 19h et c'est bon ?

merci !

il y a 12 minutes, Lyonnais92 a écrit :

Merci Seb, a priori je vais faire le 1A, un floor m'a dit que j'étais inscrit automatiquement pour ce jour. Du coup , juste besoin de me pointer vendredi à 19h et c'est bon ?

merci !

Oui, tout à fait !

Salut à tous, tout d'abord je n'ai pas l'habitude de poster des mains de live (je prefere C/C grâce au tracker:>') Donc excusez moi pour la "saleté" de cette dérniere! Je suis un pur joueur online et je n'avais pas mis les pieds au cercle depuis plus d'un an.

On est au début du tournois 150 euros deepstack, table magnifique, avec des play... Etranges...

Un seul bon joueur à la table pour l'instant identifié

On est sur 50/100, je suis Utg avec AKo

Open 250, 3 bet 600 du bon joueur en mid, call d'un random BB

Je 4bet  1500 quelque chose comme ça (OK ou call as deep ?)

Il me 5bet... Pour quelque chose comme 3000.(souvent AA, KK quelques QQ et encore QQ je sais pas et botom range JJ?. Quelques AK aussi, et d'hypothétiques AQsce qui m'embête c'est que j'ai les blocker des nuts quoi !) 

Je call l'ami en BB call aussi ? Joueur qu'on qualifiera de Livetard surement assez fishy.

Flop A 2 4 rambow

BB check Je check et Le  "5beteur" check.

AA? AK, AQ KK QQ pas vraiment plus d'info, je pense qu'il va jouer ces 3 mains de la meme facon...

Turn Doublette du 4

BB bet 600 (oui 600...)

Je raise quelque chose comme 4K (désolé je n'ai pas les chiffres exactes en tête)

et le mec IP call, BB fold

River Q. je check et il shove comme "prévu"

on fait quoi ? contre plein de random j'aurais surement call, il leur restera des mains étranges, ce que l'ami @Bandecdc qualifie de "fish factor". mais QQ rentre, l'hypothétique AQ rentre et surtout j'ai l'impression que AA c'est la grosse "carcasse" de sa range. je rappel que je suis contre l'unique bon joueur identifié, et je ne trouve absolument aucune mains qu'il tourne en bluff ? J'ai investit un peu plus de la moitié de mes jetons

Un avi des regs du CCM ? 

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de mon adversaire ici. A noter que les ranges sont volontairement épurées ou écrémées au vu du 5 bet et du profil.

De nouveau, sorry pour le manque de détails et la qualité de rédaction

Merci pour vos avis,

Il y a 10 heures, Tibzer a écrit :

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de mon adversaire ici.

Si c'est un certain Jacob, il faut snap en jetant tes clé de bagnole et les clé de la baraque sur la table 😂

Avec 3.5 bb en début de tf et avec un "peu" de magie j'ai fait 4ème pour un itm sympa mais la win était clairement accessible. 

Bust après un push kq off au bouton 7.5 bb, sb passe un as et bb se réveil avec ak...

Un deal fut envisagé après mon bust ça fait toujours plaisir lol

Sinon relativement cool ce tournoi sachant que je suis rentré avec deux heures de retard ; ) j'ai joué la win pendant tout le tournoi et  j'ai déchatté un 70/30 à 12 left aq vs aj, j river...

Enfin ça fait toujours plaisir de deep run ; ) 

merci blustein pour ton karma!