Guronsan Guronsan47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 133 posts Posted January 27, 2018 je ne comprends pas au tournoi Winter Deep... Demain Dimanche, c'est au autre tournoi ou bien c'est la suite et fin du tournoi qui a commence Vendredi ou Samedi ? Merci -2 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted January 27, 2018 Demain il y a le Day 2 du Winter Deep + le programme habituel des tournois du CCM (cf le site du CCM) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted January 27, 2018 Bon alors: 617 entrées au total et un peu plus de 110 000€ de prize pool, ce qui devrait donner 74 places payées environ (si 12 % de payés) et entre 22k et 25K pour le premier. Demain on devrait démarrer entre 90 et 100 left, voilà mes pronostics 1 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted January 27, 2018 Bon ben encore un tournoi simpa on a bust sur notre 1er flip pour changer. J'ai quand meme beaucoup de respect pour les livetard .. C'est tellement lent le live ! Gl aux survivants ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted January 28, 2018 (edited) Il y a 18 heures, Loorent a écrit : 50k sur 100/200/25 c'est la fête du slip !...encore plus de coups qui n'existent pas ! C'est clair, avec en plus des réflexions du style "bah, ce n'est que 200€...et puis je m'en fou, on peut reentry...", "moi je suis là pour le fun, pas de place en VIP..." Je vous laisse imaginer les coups que j'ai pu voir, moi la serrure max Structure sympa, on a le temps de jouer et d'attendre ses spots... Sinon on a bust au niveau 17 du day1A, lutté toute la nuit pour survivre, 2 fois destacké sur quinte river quand j'ai 2 paires flopées...2 fois remonté à +100K mais jamais réussi à décoller, on a craqué avec ses 8bb et son A5 (contre les 10) J'avais pas le courage de revenir today avec moins de 10bb. Pour l'anecdote en fin de day, un mec à ma table (juste à ma gauche, à 1 place prés) a touché 4 fois les AA et 1 fois KK, avec des rencontres et jamais craqué Il s'est même permis de craquer les AA d'un short avec les 66 qui feront quinte backdoor !!! Le poker c'est quand même facile quand on a du talent, d'ailleurs il me bust avec les 10. GL à lui, joueur compétent et très sympa, que j'avais réussi à bluff avec air alors qu'il a AK, la malhonnêteté ne paye pas chers Cpistes... Pas passé au cercle depuis longtemps, chiottes refaites avec du carrelage, croupiers sympas et compétents...Bref cela annonce un WiPT grand cru !!! Sinon, un truc cool, on peut payer sa cotisation de 30€ avec ses points CCM Une question pour @sebcbien, la configuration des tables sera la même pour le WiPT en salle tournoi ? Car ça manque vraiment de place, même si j'avoue qu'on sera content d'être IN plutôt qu'en liste d'attente Edited January 28, 2018 by ben92120 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guronsan Guronsan47 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 133 posts Posted January 28, 2018 et ce Dimanche à 15h, c'est un autre tournoi ? Quel est le programme au Winter deep ? Merci -3 Share this post Link to post Share on other sites
davidot1 CPiste Holothurisme : +15 % 52 posts Posted January 28, 2018 Bonjour , Je ne comprends pas le site ccmplus pour utiliser les points de fidélité ne marche plus depuis 1 mois. Savez-vous quand il sera remis en marche ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted January 28, 2018 il y a 44 minutes, davidot1 a écrit : Bonjour , Je ne comprends pas le site ccmplus pour utiliser les points de fidélité ne marche plus depuis 1 mois. Savez-vous quand il sera remis en marche ? Merci avant le debut du wipt normalement + ils vont sortir un appli mobile 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 28, 2018 Prash et mouss en tf du winter deep, qui devrait du coup se terminer aujourd'hui ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2308 posts Posted January 28, 2018 (edited) H.S. pas de post sur Londres il me semble. Mais pendant ce temps là... La Win du Main Festival, plus le Platinium Pass . Edited January 29, 2018 by VG 5.1 6 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted January 29, 2018 il y a 46 minutes, VG 5.1 a écrit : H.S. pas de post sur Londres il me semble. Mais pendant ce temps là à Londres. La Win du Main Festival, plus le Platinium Pass . C’est fou ! 🤪 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiyoyo77 Animateur Holothurisme : +17 % 7370 posts Posted January 29, 2018 VGG !!!! out 51 eme a clichy for me 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 29, 2018 Le kaliRUN d'une vie pour ma part, mal géré la fatigue sur les 2 day 1...dommage, on a quand même fait un beau call Q high vs la serrure de la table sinon, 6eme du 100R hier, après être tombé a 2.5k sur 1k/2k; il est beau ce tournoi ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
cantfoldTPTKlol CPiste Holothurisme : +1210 % 99 posts Posted January 29, 2018 Hello les accros, ça fait longtemps que la liste d attente sur le site internet du CCM est down ? Un poil chiant pour le coup, je me sentirai obligé de spew au poker 21 si je débarque et qu il y a 72 personnes en liste d attente. Tous mes +1 à l âme charitable capable de me renseigner sur les bons horaires auxquels se rendre au cercle pour jouer en 100 sans attendre 4h 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 8019 posts Posted January 29, 2018 Le nouveau site internet n'est toujours pas opérationnel ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 29, 2018 Il y a 2 heures, Snake Plissken a écrit : Le nouveau site internet n'est toujours pas opérationnel ? le site est up, mais pas les listes de CG 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +236 % 1353 posts Posted January 30, 2018 (edited) A quelle H faut-il arriver pour jouer les tournois du soir ? (et pas finir en liste d'attente) Edited January 30, 2018 by Gu Minda 0 Share this post Link to post Share on other sites
arctictisek CPiste Holothurisme : +43 % 1556 posts Posted January 30, 2018 Ça dépend des jours ... 2 heures t'es tranquille. 1 heure ça passe 9 fois sur 10. Mais 1/2 heure peut suffire très souvent (et c'est pas nécessairement les plus beaux tournois les plus blindés ... genre le trente du mercredi a déjà eu un waiting list de 70 joueurs .....) @Loorentrépondra certainement mieux que moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4471 posts Posted January 30, 2018 pour celui du vendredi, 19h30 est le max pour être sur de jouer 1 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +236 % 1353 posts Posted January 30, 2018 Merci les gars. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 30, 2018 (edited) Il y a 6 heures, Gu Minda a écrit : A quelle H faut-il arriver pour jouer les tournois du soir ? (et pas finir en liste d'attente) la caisse tournoi ouvre tjrs 2 heures avant le début des mtts; il faut venir au moins 1h30 le debut du mtt avant pour le 150 du vendredi et les low buy in (80 du samedi, 30 du mercredi). par contre, fait gaffe si tu as une envie de chi**, ça sera compliqué la bas Edited January 30, 2018 by Loorent 2 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +236 % 1353 posts Posted January 30, 2018 Merci @Loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted January 31, 2018 Hello tout le monde! (je m'excuse pour le manque d'accent, clavier qwerty oblige) J'imagine que ca a du ete pose maintes fois et ce sera ma premiere fois au CCM, mais l'action un samedi commence a quelle heure ? Je n'ai plus joue sur une table francaise depuis 2013, je me demandais comment etait l'action en France, si c'etait toujours aussi fou qu'il y a 5 ans ? Si c'est le cas pensez-vous que si je me pose avec 200BB c'est recommande ? J'ai passe ces dernieres annees en Australie, NZ, et mtn je bouge a Buenos Aires, et c'est plutot super super passif. Merci pour vos reponses! Cheers! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted January 31, 2018 Quelq’un a des infos sur le big sat a 250€ de dimanche prochain ?? Je ne vois pas sur le site ce qu’il y a comme tournoi dans le package. @Loorent@_SebCbien_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2136 posts Posted January 31, 2018 (edited) Main Event + HR + Monster stack + bounty Source sur la page buy-in du site du ccm Edited January 31, 2018 by De Coco 1 Share this post Link to post Share on other sites