Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RyanK a écrit :

On atteint des sommets là.

vite une autre offre de poker à Paris, vite 

IMG_0661.PNG

Ah ouais Quand meme... de mémoire de CCMiste, jamais vu 65 en attente , cette cagoule serieux!!

Perso je vous trouve un peu dur avec le CCM en ce moment !

Dans tous les domaines d'activités il y a des périodes plus calme pendant lequel tu peux assurer un roulement pour les vacances de tes salariés mais cela est impossible pour Clichy du fait du monopole pour lequel, faut-il le rappeler, il ne sont en aucun cas responsable.

Le problème c'est qu'on ne trouve pas des croupiers comme on trouve des serveuses ou des vendeurs !

Donc sachant cela l’honnêteté serait peut-être pendant l'été de ne proposer aucun  tournois sauf event et de se consacrer qu'au cash-game qui est beaucoup plus rentable pour eux.

Malgré cela il continue de proposer leur grille hebdomadaire plus de nouveaux events pour je suppose faire plaisir aux joueurs qui comme moi ne joue uniquement que des tournois !

Tout le monde est pour l'ouverture de nouveaux lieux mais il serait injuste d'avoir de la rancœur pour le seul lieu sur la capitale qui a respecté Notre jeu au détriment de diverses magouilles.

GL chers Cpistes pour les prochaines échéances pour lequel je suis sûre il n'y aura aucune galère !

Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Chaud Comme la breizh ici Pour en foutre partout Samedi Apres 3 semaines de chapeaux ronds :8]

Papa il sera présent samedi, ticket acheté et jumelles en vacances avec maman:yahoo:...pour vérifier si on continue de chatter !!!

Il y a 20 heures, YOYODAUBER a écrit :

Perso je vous trouve un peu dur avec le CCM en ce moment !

Dans tous les domaines d'activités il y a des périodes plus calme pendant lequel tu peux assurer un roulement pour les vacances de tes salariés mais cela est impossible pour Clichy du fait du monopole pour lequel, faut-il le rappeler, il ne sont en aucun cas responsable.

Le problème c'est qu'on ne trouve pas des croupiers comme on trouve des serveuses ou des vendeurs !

Donc sachant cela l’honnêteté serait peut-être pendant l'été de ne proposer aucun  tournois sauf event et de se consacrer qu'au cash-game qui est beaucoup plus rentable pour eux.

Malgré cela il continue de proposer leur grille hebdomadaire plus de nouveaux events pour je suppose faire plaisir aux joueurs qui comme moi ne joue uniquement que des tournois !

Tout le monde est pour l'ouverture de nouveaux lieux mais il serait injuste d'avoir de la rancœur pour le seul lieu sur la capitale qui a respecté Notre jeu au détriment de diverses magouilles.

GL chers Cpistes pour les prochaines échéances pour lequel je suis sûre il n'y aura aucune galère !

Je ne critique pas le CCM, juste tous les joueurs sont concentré au même endroit et ça rend l'expérience poker très désagréable, je réclamais donc des concurrents non pas pour que le CCM "bouffe" mais plutôt pour que nous -joueurs- respirions un peu en se dispersant sur plusieurs salles.

Edited by Bat1x

Il y a 2 heures, davidot1 a écrit :

Bonjour combien de point necessaire pour le ticket à 150 ?

A quelle heure faut-il venir samedi pour etre sur de jouer le tournoi des le premier niveau ?

Yo, pour les points je sais pas du tout 

Mais pour prendre ton ticket je te conseil de venir dès l'ouverture du cercle 

Il y a 9 heures, davidot1 a écrit :

Bonjour combien de point necessaire pour le ticket à 150 ?

A quelle heure faut-il venir samedi pour etre sur de jouer le tournoi des le premier niveau ?

réponse dans l'avant derniere page. sinon, tu peux faire une recherche sur "points" dans "ce sujet".

samedi il y aura surement du monde, il faut être la a l'ouverture genre 13H si tu veux etre sur de jouer. mais le mieux est quand meme de prendre ton ticket a l'avance !

Sinon, moins de liste hier a 19H. 

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne passent pas leur journée à surveiller le programme de nos tournois sur notre site internet (:P) un VeryDeep avec 50 000€ garantis aura lieu le week-end du 1er au 3 Septembre avec son format habituel (18 000 jetons, rounds de 40 minutes, etc...). Des satellites seront organisés sur Winamax et au CCM à partir de jeudi prochain. Nous devrions faire une annonce demain avec toutes les infos complémentaires.
Je peux également vous annoncer qu'un DreamStack aura lieu en Octobre (date à confirmer) et que le programme WSOP-C Paris devrait être publié dans les mêmes eaux que l'an dernier. :boxing: