Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Putin ils font chi** je m'étais jurer d'arrêter le live pour monter pour une fois une vrai br online et pas spew d que jprends 500e. Mais la clairement je crois que mentalement jv pas réussir à faire l'impasse mdrr #jesuisfaible

Il y a 6 heures, zizicoincoin a écrit :

j arrive pas a ouvrir le pdf De la structure, vous y arrivez vous?

Le lien en question ne mène à rien à l'heure où j'écris ces lignes, si ce n'est à la page des tournois.

Edited by victorbynite

truc de ouf..vive les tournois de cErcle C.M

Je crois que c'est à partir de 18h l'inscription, Si tu te pointes à 18h30 en période normale ça tu pourras t'inscrire.

Normalement ça se fini en 1 jour (aka ça deal à 4 pour stop) sinon ça reprend dimanche soir à 20h

Bonjour à tous,

Juste une petite question, j'ai assez peu vu de retours sur le double chance de ce soir, en gros 15.000 jetons pour 110€ & levels de 20 mn ... Vous en pensez quoi ? Y'a-t-il généralement du monde à ce tournoi ? SI je me pointe vers 21h00, c'est bon selon vous ou c'est chaud ?

Merci ;)

Il y a 9 heures, matoutoune a écrit :

Bonjour à tous,

Juste une petite question, j'ai assez peu vu de retours sur le double chance de ce soir, en gros 15.000 jetons pour 110€ & levels de 20 mn ... Vous en pensez quoi ? Y'a-t-il généralement du monde à ce tournoi ? SI je me pointe vers 21h00, c'est bon selon vous ou c'est chaud ?

Merci ;)

oui en arrivant a 21h y'ura pas de pb.

Il y a 9 heures, DeepInUrThroat a écrit :

Je voulais demander aux regs du ccm à partir de quelle heure on peut register le 150 de vendredi ? C'est qur 2 jours ? Day 2 le dimanche ?

l'inscription aux mttx reg ouvre tjrs 2h avant le tournoi; donc 18h effectivement le vendredi puisque le tournoi est a 20h

oui, 2 jours si pas de deal a 5h45 en fin de day 1. 

Belle réactivité du CCM (comme d'hab ;) )

Voici le lien pour prendre sa place en ligne: http://pokerccm.com/produit/ticket-ultra-deep-20170603

Et voici le lien pour la structure: http://pokerccm.com/PDF/ULTRADEEP.pdf

Hello, j'aimerai un avis des habitués du live et du CCM sur une main hier au Saturday Night live

Vilain est une femme malgache un peu enrobé ( sans être offensant juste pour savoir si certains la connaissent ), elle est arrivée en Late avec 12k et a monté 40k en 1h en limpant des grosse mains et check callant les 3 streets contre des mecs hypers aggro

Histo avec moi : Blindes 400/800

UTG limp / J'iso Bouton 2100 avec :As:9c  / SB (la femme) cold call / BB et UTG call

Flop : :Qd:Td:3c  : tout le monde check

Turn : :Js : Elle lead 3700 dans +10k. Elle a quelques fois AK qu'elle aurait pas re raise vu son profil mais je décide de call

River : :8c qui me donne straight. Elle bet 6k genre de blocking bet. Pour moi elle a jamais AK mais je vois pas trop d'intéret à raise

Bref je call . Elle retourne 44 ...

Donc arrive le coup vraiment intéressant

Blindes : 600 / 1200 

Héro en MP : :Ac:5c Open à 1500

Appelons la Madame HJ : call

BB : Call

Pot 5500 : 

Flop : :As:Td:3c 

Flop assez dry. j'aime bien checker quelques Ax faibles pour équilibrer ma range de check. Je sais pas ce que vous en pensez

Donc : Héro check / Madame snap bet 4000/ BB fold

Bon pas trop à réflechir je call

Pot 13500 :

Turn : :7c qui m'ouvre le nut flush draw. 

Héro Check / Madame snap bet 6k

La encore on pas trop à réflechir il faut call

Pot 25500 

River : :4d 

La il se passe quelque chose de marrant donc, j'ai même pas le temps de checker ce que j'allais faire obv que Madame snap AI pour 30k

A ce moment la il me reste 25k donc je suis couvert j'ai déjà investi 12k  et la moyenne est à 23k donc si je fold je suis encore bien.

Donc Croupier appelle le Floor qui me dit que je peux soit changer l'action en bettant soit décider de call ou fold sur le AI

Donc la décision est sur moi. Que fait Héro ?

La séquence snap bet 2 street puis snap AI avant même que j'ai parlé est un peu suspicieux quand même mais j'ai du mal sur les reads live . Je sais pas si ça annonce de la force ou de la faiblesse

Donc je me mets a tanker, J'essaye de regarder madame du coin de l'oeil pour ne pas praître malpoli vu qu'on est voisoin de seat et genre elle me fixe ddroit dans les yeux. C'était un peu bizarre comme moment. Ensuite j'avais l'impression qu'ell e était en PLS mais après c'est qu'une impression et je sais pas si je dois m'en fier 
Dans ma tête je me dis que même avec deux paires elle snap pas comme ça. J'ai quelques nuts dans ma range mais bn sur le 80 balles du samedi je pense pas que ça ait de l'importance la range qu'on représente. 

Sur le moment je pensais qu'on était dans le top de notre range qui arrive river en Check/ callant mais en faite non.

J'ai potentiellement : AA; T7s; A4s, A7s et donc après les rags Ax suité que j'ai checké flop. En vrai je pense même qu'on devrait avoir une décision turn qu'on peut fold et c'est le Nut FD qui nous fait call. Donc avec A5s on est dans le bottom de notre range river 

Que faites vous ? Fold en gardant stack > Au dessus de l'average ou couille de Taureaux call

Fold ici, si elle bluffe bah bien joué à elle. Concernant ta range t'as raison mais bon ça a pas l'air d'être Selbst, elle joue un poker "instinctif" pas sûr qu'elle pousse la reflexion jusqu'à penser à ta range donc elle peut shove des mains bizarres qui te battent comme AJ donc tu bats qu'un bluff et il y en a pas des masses donc fold et grind tranquillou ;)

Il y a 2 heures, divinerites a écrit :

On sait que tu as bet tout petit pour représenter nuts absolus et qu'elle à fold ... non ?? :super:

Pas compris:ph34r:

@xkaiizerxYes c'est bien ca le probleme. Les ranges sont tellement bizarres que t'es perdu. El

est-ce que tu prends en compte l'histo avec le bluff incompréhensible avec 44 et les timings tell+bet ou bon en f*ck si on commence à vouloir chercher un sens à ce genre de truc on est dans la m**de ?

Parce qu'en en vrai le deux barres on s'en fou elle fait ca avec des As kickés

mais le insta shove rver alors que j'ai même pas parle c'est ca qui m'a fait tilter. Et puis bon quand je check call deux street oop ma range à l'air stong. Moi à sa place je sais même pas si je value deux paires. En tout cas pas ce sizing

Ce qui m'a bien fait chi** c'est que no stéréotype mais généralement on m'a toujours dit qu'au CCM les femmes jouent le plomb

j'attends encore un peu voir si certains reg du live veulent donner leur avis et je dis le résultat 

On sait pas, welcome au CCM, elle peut faire ca en bluff mais avec une meilleure main c'est bien chiant... avec le board comme ça elle n'a pas nuts mais au contraire elle peut avoir 2P je pense.

Elle peut faire ça aussi avec un JT quand elle t'a vu check au flop ellle s'est dit tu n'as pas A..

Bon en gros c'est un flip de range :D:D:D

Edited by haygus

PS: @RyanKte focus pas trop sur l'insta shove la dernière fois qu'on m'a fait ça (exactement pareil que la d'ailleurs, 2 barrels puis insta shove river avant que j'ai parlé) j'ai call et il y avait les nuts en face. Ça veut pas dire énormément l'instashove, si ça se trouve sa décision elle l'a prend turn.

une belle main jouée sur le saturday night live samedi.

On est sur les blinds 500/1000. Mon stack: 13,5k

3 limp en milieu de parole. J'ouvre J4 dépareillé en SB. Je call pour la cote. BB check. (donc 6k ou presque avec les antes dans le pot)

Flop 3d4d4s

Je check. Mise de la BB à 2k. Payé en MP¨par le cheapleader à 70k. 2 fold derrière. Ca revient à moi et j'annonce all in.

Le mec en BB qui a ouvert tank et finit par payé. Le cheapleader instant call.

Le mec en BB ouvre A3 de pique (!!!), le mec en MP ouvre 9 et 4 de cœur.

Je me dis que je suis pas mal. Pas de tirage couleur, et seul le 9 me fait perdre.

Turn: A

River: A

LLLOooooooooOOOOLLLL!!! :dance::rofl:

Bon, pour la blague, on avait bust la veille sur le Deepstack sur un 5 out, avec uniquement la river à tirer vu que tout part à la turn. Une bonne fin de semaine quoi. On se serait cru sur Winamax! :yahoo:

Il y a 7 heures, xkaiizerx a écrit :

PS: @RyanKte focus pas trop sur l'insta shove la dernière fois qu'on m'a fait ça (exactement pareil que la d'ailleurs, 2 barrels puis insta shove river avant que j'ai parlé) j'ai call et il y avait les nuts en face. Ça veut pas dire énormément l'instashove, si ça se trouve sa décision elle l'a prend turn.

Yep je prends note

Pour l'anecdote j'ai voulu me faire confiance et j'ai fini par call à la fin du Time. Elle retourne KJo. 8>

il y a 10 minutes, RyanK a écrit :

Yep je prends note

Pour l'anecdote j'ai voulu me faire confiance et j'ai fini par call à la fin du Time. Elle retourne KJo. 8>

Je crois que tu en as parlé plus haut : tu sous rep enorme en checkant sur un board A high, Pour moi c est la clé dans cette main).

Sa ligne veut rien dire imo, Et maintenant en MTT quand je comprends pas ET que j ai sous rep , river qui en plus amélioré ma main (je m  en ballec des range en early game) c est payé Monsieur,ou Madame en l occurrence :D

Edited by zizicoincoin