Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

des news de ceux qui jouent le day 2 ??! allez, faites kiffer ceux qui ont bust !

Il y a 18 heures, haygus a écrit :

Voila j'ai bust aussi level 9 sur 800/1600, je pensais avoir fait un move EV+ mais en regardant mon shove ... c'était pas dedans :S j'ai open push 18bb KQo UTG et ouai 15bb AQo j'y vais 200 fois :D) un tight m'a call avec QQ pas de miracle :D

les blinds augmente on passe en 600/1200.. je tiens 1 heure, et je shove 18bb utg KQo (je pensais que c'était EV+ mais même pas)

nice CR. t'es 10 handed au moment de ton push ?  in a vacuum, c'est pas un peu bcp 18bb utg ?  

sinon, j'aime pas trop, sur une table un peu sticky comme semblait etre la tienne, j'ai tendance a pousser un peu plus tight. 

Busto 59eme pour 55 places payées 😞😭

Le CR va être rapide pour ma part étant donné qu'aujourd'hui je n'ai joué que deux mains à cause d'un désert absolu de spots et de cartes...

1ere: Middle (Xavier Sitruk) assez actif open a 5,1k sur 1,2/2,4K ante 300, j'ai 81k à ce moment là et j'ai pas joué une main encore j'ouvre AQdd au btn et décide de 3 bet a 14,2k, BB qui joue 135k réfléchit un peu et cold 4-bet a 29k, modèle fold et je fold.

(modèle avait AQss et BB AKo pour info)

2eme (et dernière): On est à 59 joueurs sur 2k/4K ante 500 et j'ai 20k et suis en BB.

UTG open a 9k, UTG+2 call le reste fold et je push KQdd en BB call par les deux.

Flop: KQ2hhh

check, check

Turn: 4s check bet 15k fold

et il show J8hh pour flush et pas de miracle River...

GL aux CPistes encore in j'en ai vu 😊

il y a 41 minutes, Loorent a écrit :

des news de ceux qui jouent le day 2 ??! allez, faites kiffer ceux qui ont bust !

nice CR. t'es 10 handed au moment de ton push ?  in a vacuum, c'est pas un peu bcp 18bb utg ?  

sinon, j'aime pas trop, sur une table un peu sticky comme semblait etre la tienne, j'ai tendance a pousser un peu plus tight. 

On était 9, je pensais que c 'était le bottom de range en fait même pas c'est AJo et KTs disont que ça va call TT+ je pense et AQ+ j'ai pas mal de FE quand même mais pas la bonne main :D

Il y a 7 heures, Moulagofre a écrit :

Vous en avez de la chance les parisiens d'avoir ne serait-ce que le ccm, à proximité . En tant que banlieusard c'est tout une organisation et un budget pour participer à un mtt sympa comme celui ci . On se contente des  20€ recave chez le bon poto momo en attendant Vegas .

GL à tous les qualifiés day2, faites peter les CR 

Je me suis fait la réflexion hier en sortant de ma session cash Game a 6h du matin complètement fatigué. J'ai la chance d'habiter à 10 min à pied du Cercle. 

Un camarade de a ma table devait lui rentrer à Maux dans le 77 . J'imagine même pas la galère 

Il y a 7 heures, Moulagofre a écrit :

Vous en avez de la chance les parisiens d'avoir ne serait-ce que le ccm, à proximité . En tant que banlieusard c'est tout une organisation et un budget pour participer à un mtt sympa comme celui ci . On se contente des  20€ recave chez le bon poto momo en attendant Vegas .

GL à tous les qualifiés day2, faites peter les CR 

Je me suis fait la réflexion hier en sortant de ma session cash Game a 6h du matin complètement fatigué. J'ai la chance d'habiter à 10 min à pied du Cercle. 

Un camarade de a ma table devait lui rentrer à Maux dans le 77 . J'imagine même pas la galère 

à l’instant, zizicoincoin a écrit :

On me dit dans l oreillette qu un cpiste serait toujours in dans le 500: go go go mais put1 gooooooooooooooooooooooooooooo

Pas qu'un au moins deux je crois à savoir Sentenza et Karrrrr51 ;)

Min cash dans le 500 et min cash dans le 100

GL @Sentenza et @Matslidetoujours en course pour les 40k@karrr51a bust

Day 3 ici 

on revient demain à 16 joueurs left avec 280K sur 8/16K 

40K€ on top one time 

reard et sentenza encore la et bien plus deep que moi, GL a eux 

:)) 

Hy all 

bon bas un coup important mal joué qui me laisse à 13bb

sur 6/12 à 22 left , CL  (1,2 M) raise utg  27k , bouton (stack 260k) call .

j'ouvre JJ en Sb (stack 400) , je suis arrivé à cette table apres seat draw y'a 30mn, le CL n'as pas beaucoup bougé... je décide de call et laissé barrel pour relancer

flop 582 avec 2 piques , Je check CL raise 35k , bouton shove , je shove, CL tank fold.

bouton ouvre K7 pique, turn pique, river J pour bien me la faire 😂 

La prochaine fois je 3 bet ((

apres On bust pour 11-12 bb avec AK<33 il fait 4eme trèfle river

GL @Sentenzagoooooo

Il y a 12 heures, karrr51 a écrit :

Apres on bust pour 11-12 bb avec AK<33 il fait 4eme trèfle river

33<AK plutôt c'est moi le AK qui te sort

sinon pour le JJ j'aime bien ton play si tu 3b tu vas t'isole contre les nuts d'utg 

gg @karrr51