catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted September 4, 2017 J'ai 2 mains à soumettre à votre sagacité parce que ce sont des spots où j'ai j'ai été à l'aise et qu'elles étaient clé dans mon tournoi. Pour pas spam le topic, j'ai créé en section stratégie live. https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226158-hh-mtt-300-verydeep-clichy-middlehigh-pair-dans-pot-squeezé/ Merci aux joueurs plus expérimentés et meilleurs que moi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
tabirba CongreSauvage (partypoker.fr) SacocheRiver (PMU Poker.fr) tabirba (PokerStars.fr) tabirba (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 71 posts Posted September 5, 2017 Vous avez des pistes pour vous adapter au live et ses opens standard à 12-15 sur la 1/2 ? J'ai vite compris qu'il fallait pas faire dans la dentelle pour iso mais j'arrive pas à open autre chose que 6 quand ca fold jusqu'a moi. Bloquage psychologique, j'aurais l'impression d'être un triso moi même en faisant ça. Mais c'est mieux de se mettre sur le standard de la table ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted September 5, 2017 il y a 4 minutes, tabirba a écrit : Vous avez des pistes pour vous adapter au live et ses opens standard à 12-15 sur la 1/2 ? J'ai vite compris qu'il fallait pas faire dans la dentelle pour iso mais j'arrive pas à open autre chose que 6 quand ca fold jusqu'a moi. Bloquage psychologique, j'aurais l'impression d'être un triso moi même en faisant ça. Mais c'est mieux de se mettre sur le standard de la table ? Moi perso, je fais qqchose comme 10 si je suis le premier à ouvrir et en gros je rajoute 2€ par limper. Après ça dépend aussi de ma position et de mon jeu (je fais plus cher en early position et avec un gros jeu). Mais bon, suis pas un pro hein ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4154 posts Posted September 5, 2017 il y a 3 minutes, zizicoincoin a écrit : Du simple au double ici (De 8 à 15) dépend de: dynamique de la table, stacks, limpeurs,ma position, etc... J aime bien garder les meme sizing preflop en revanche, quelque soit la mains. c est un leak assez fréquents du live: open 1 Tonne avec une premium et petit avec une main moyenne, etc... La fois passée à ma table, 3 limp, un gars raise a 86 , évidemment tout le monde a fold -1 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted September 5, 2017 (edited) Aaaaaa le live ça me manque ! Pourquoi je suis devenu si strict avec ma bankroll ... Ah oui c'est vrai j'ai plus 20 ans et jsui plus chez papa maman mtn ... :(:(:( On se voit dans environ 2 ans Edited September 5, 2017 by veuveclito 1 Share this post Link to post Share on other sites
tabirba CongreSauvage (partypoker.fr) SacocheRiver (PMU Poker.fr) tabirba (PokerStars.fr) tabirba (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 71 posts Posted September 5, 2017 Je sais pas si le rake est battable en 1/2 malgré les spécimens autour de la table 3 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted September 5, 2017 Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit : Du simple au double ici (De 8 à 15) dépend de: dynamique de la table, stacks, limpeurs,ma position, etc... J aime bien garder les meme sizing preflop en revanche, quelque soit la mains. c est un leak assez fréquents du live: open 1 Tonne avec une premium et petit avec une main moyenne, etc... Faut surtout pas changer en fonction de sa main. Mais en revanche faut changer en fonction de la position. Si je suis 1er à open et que je suis au bouton vraiment pas besoin de faire cher (et pas d'ante donc osef de voler les bb) mais quand j'open UTG je fais douiller tout le monde. (déjà open 10x yolo) 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 5, 2017 Il y a 3 heures, tabirba a écrit : Je sais pas si le rake est battable en 1/2 malgré les spécimens autour de la table this, idem pour la 2/4. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 8, 2017 Dreamstack annoncé le week end du 7-8 octobre ! 500€ - 100k garantis - 25k jetons - 45/60min probablement 200k de prizepool 6 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted September 8, 2017 Aef merci pou l'info, de mariage ce week-end là, je vous laisserai pas ma Dead money... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 8, 2017 cb minimum 900€ en caisse désormais. tracfin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24604 posts Posted September 8, 2017 Minimum ? TRACFIN c'est pas 1k+ ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted September 8, 2017 mais ca ne devrait pas plutot être l'inverse justement ? interdiction du cash supérieur a 900€... vu que la cb est facile à traquer justement, je ne comprends pas le principe la 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 8, 2017 (edited) il y a 6 minutes, jpl a écrit : mais ca ne devrait pas plutot être l'inverse justement ? interdiction du cash supérieur a 900€... vu que la cb est facile à traquer justement, je ne comprends pas le principe la j'pense que ce minimum n'autorise que certain type de cartes, avec des plafonds + elevés et plus compliquée a obtenir. mais je suis surpris qu'il ne l'ais pas demandé avant, si c'est bien tracfin qui en a donné l'obligation. Edited September 8, 2017 by Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted September 9, 2017 In aussi, si on atteint la pause (rien n'est moins sûr) ya moyen de se retrouver au bar ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted September 9, 2017 Le 04/09/2017 à 15:36, haygus a écrit : Le gagnant du ver deep vient de faire un doublé.... Je trouve ca tellement ouf a chaque fois ces doublés dans des fields a 700/800 joueurs " Il y'a des vies ... et des grandes vies " 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 9, 2017 In&out pour ma part, quinte max vs flush runner runner all in TT vs 55 vs 66 flop 256... Good luck aux restants ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +176 % 1026 posts Posted September 9, 2017 Surtout perdre quinte contre flush avec TT vs 66 et 55 sur 256 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 9, 2017 on était in ce soir, sauté a la bulle quasiment 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted September 9, 2017 Elle sort d'où ta quinte ? ya des oceans dans ton deck ? ça fait 256 7 8 9 ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17482 posts Posted September 10, 2017 c'est deux coups différents 2 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 10, 2017 Pour la faire courte en deux coups: 1) 87 flop 65 (4c) vs J3cc call un open oop runner runner flush ps: il juste call mon bet river lol 2) AIPF, TT vs 55 vs 66 flop 256... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 10, 2017 Il y a 10 heures, zizicoincoin a écrit : C est rigged Le live, tu savais pas ??? Fallait venir en Normandie faire son beurre Un peu d'air frais me ferait le plus grand bien Et pourtant je sais que tout cela (le live) est un grand scam lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 10, 2017 Pour un complément d'information, le joueur avec J3cc était bien accompagné ! C'est à dire d'un combo grille de loto foot et bière PS: Il a validé 5 grilles en mode flash qui contenaient toutes un match nul du Barca 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 10, 2017 Passons du coq à l'âne, quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un probable projet de vouloir caper la 1/2 à 200e max ? 0 Share this post Link to post Share on other sites