Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

J'ai 2 mains à soumettre à votre sagacité parce que ce sont des spots où j'ai j'ai été à l'aise et qu'elles étaient clé dans mon tournoi. 

Pour pas spam le topic, j'ai créé en section stratégie live. 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226158-hh-mtt-300-verydeep-clichy-middlehigh-pair-dans-pot-squeezé/

Merci aux joueurs plus expérimentés et meilleurs que moi ! 

Vous avez des pistes pour vous adapter au live et ses opens standard à 12-15 sur la 1/2 ? J'ai vite compris qu'il fallait pas faire dans la dentelle pour iso mais j'arrive pas à open autre chose que 6 quand ca fold jusqu'a moi. Bloquage psychologique, j'aurais l'impression d'être un triso moi même en faisant ça. Mais c'est mieux de se mettre sur le standard de la table ?

il y a 4 minutes, tabirba a écrit :

Vous avez des pistes pour vous adapter au live et ses opens standard à 12-15 sur la 1/2 ? J'ai vite compris qu'il fallait pas faire dans la dentelle pour iso mais j'arrive pas à open autre chose que 6 quand ca fold jusqu'a moi. Bloquage psychologique, j'aurais l'impression d'être un triso moi même en faisant ça. Mais c'est mieux de se mettre sur le standard de la table ?

Moi perso, je fais qqchose comme 10 si je suis le premier à ouvrir et en gros je rajoute 2€ par limper.

Après ça dépend aussi de ma position et de mon jeu (je fais plus cher en early position et avec un gros jeu).

Mais bon, suis pas un pro hein ...

il y a 3 minutes, zizicoincoin a écrit :

Du simple au double ici (De 8 à 15) dépend de:  dynamique de la table, stacks, limpeurs,ma position, etc...

J aime bien garder les meme sizing preflop en revanche, quelque soit la mains.

c est un leak assez fréquents du live: open 1 Tonne avec une premium et petit avec une main moyenne, etc...

La fois passée à ma table, 3 limp, un gars raise a 86 :rofl::rofl:, évidemment tout le monde a fold 8^

Aaaaaa le live ça me manque ! Pourquoi je suis devenu si strict avec ma bankroll  ...

Ah oui c'est vrai j'ai plus 20 ans et jsui plus chez papa maman mtn ...    :(:(:(

On se voit dans environ 2 ans :)

Edited by veuveclito

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Du simple au double ici (De 8 à 15) dépend de:  dynamique de la table, stacks, limpeurs,ma position, etc...

J aime bien garder les meme sizing preflop en revanche, quelque soit la mains.

c est un leak assez fréquents du live: open 1 Tonne avec une premium et petit avec une main moyenne, etc...

Faut surtout pas changer en fonction de sa main. Mais en revanche faut changer en fonction de la position. Si je suis 1er à open et que je suis au bouton vraiment pas besoin de faire cher (et pas d'ante donc osef de voler les bb) mais quand j'open UTG je fais douiller tout le monde. (déjà open 10x yolo)

mais ca ne devrait pas plutot être l'inverse justement ? 

interdiction du cash supérieur a 900€...

vu que la cb est facile à traquer justement, je ne comprends pas le principe la

il y a 6 minutes, jpl a écrit :

mais ca ne devrait pas plutot être l'inverse justement ? 

interdiction du cash supérieur a 900€...

vu que la cb est facile à traquer justement, je ne comprends pas le principe la

j'pense que ce minimum n'autorise que certain type de cartes, avec des plafonds + elevés et plus compliquée a obtenir.

mais je suis surpris qu'il ne l'ais pas demandé avant, si c'est bien tracfin qui en a donné l'obligation.

Edited by Loorent

Le 04/09/2017 à 15:36, haygus a écrit :

Le gagnant du ver deep vient de faire un doublé....

Je trouve ca tellement ouf a chaque fois ces doublés dans des fields a 700/800 joueurs :o " Il y'a des vies ... et des grandes vies " :)

Il y a 10 heures, zizicoincoin a écrit :

C est rigged Le live, tu savais pas :D???

Fallait venir en Normandie faire son beurre :ph34r:

Un peu d'air frais me ferait le plus grand bien ;)

Et pourtant je sais que tout cela (le live) est un grand scam lol