Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 14 minutes, zizicoincoin a écrit :

T as Bien dechatté la table mon Ben, mais go go go !!!!!

mets leur tout dans les lunettes et montre leur c est qui le patron :8]

Bah next time, position entre les 2 et Reard une machine...tjs devant, il a fracassé la table et moi avec !!!

AQ chez papa, UTG+1, on limp, payé et Reard en BB check (500/1000)...flop A10x, on envoit 4000 (image sérieuse, tjs les papiers) all in d'un joueur agro mais competent et all in de Reard en BB

:sos:jamais je suis devant, on tank, pot énorme et il me reste 10bb...Après réflexion, on fold avec sagesse, AK chez Reard et AJ chez l'autre

On perdra son flip, 44 contre AK par la suite !!!

Edited by ben92120

il y a 20 minutes, hpyness a écrit :

Reard check ak de bb après 3 limp dont la sb et toi qu'es 15bb deep???:poke:

Sinon c'est standard de limp utg+1 15bbdeep ac aq?

Bah je ne sais pas si standard, table agro...le plan on shove ou fold (dépend du joueur et autres critères...) si relance, et juste 2 limp et pas de sb dans le coup, ou je ne m'en souviens plus !!!

Désolé, mais comme je le dis souvent, gros fish papa

Edited by ben92120

IN day 2 avec 83K ici

soirée tres sympa ici

diner au macdo avec @Loorent

puis a qques mains de la fin du day 1, on me déplace à la table de Reard, il est deep j'ai 18bb il open je shove ATs et la il tank 5 bonnes minutes il dit qu'il est embêté etc, a la fin il me dit ok comme je sais pas quoi faire je te laisse choisir : tu veux que je call ou que je fold

on snap le gamble je lui propose de call il a KQo et ca tient 

en plus de savoir à peu près tenir les cartes, il a l'air humble et sympa le garçon 

gl à ceux qui sont IN au day 2 :)

il y a 51 minutes, haygus a écrit :

Quel était le dernier niveau de la jjournée ?

On a terminé sur 1000/2000 300 la structure est vraiment sympathique 

Il y a 15 heures, hpyness a écrit :

Reard check ak de bb après 3 limp dont la sb et toi qu'es 15bb deep???:poke:

Sinon c'est standard de limp utg+1 15bbdeep ac aq?

quand on est result oriented et qu'on voir au final comment le coup s'est terminé, c'est ptet pas un mauvais play que de garder les mains dominées dans le coup...

Edited by Loorent

il y a 31 minutes, Loorent a écrit :

quand on est result oriented et qu'on voir au final comment le coup s'est terminé, c'est ptet pas un mauvais play que de garder les mains dominées dans le coup...

Comme Reard est un mec vraiment cool et qui discute aisément du play de ses mains gagnées ou perdues !!!

Sa logique était, je limp UTG avec le profil que j'avais donné une grosse main et joueur agro limp aussi donc autant check...Si tapis preflop, il call aussi mais là il se laisse une marge, moi j'ai 15k mais l'autre à 35k et Reard 45K

Apres flop de reve, le seul AS du paquet tombe !!!

Sinon @ben92120je me permets de donner mon avis. Mais ca. A l'air catastrophique de limper AQ utg avec 11 bb surtout pour limp fold comme t'as dit que c'était possible

T'as aucune profondeur pour jouer Post flop et tu laisses des joueurs rentrer avec n'importe quoi. C'est quoi le plan flop. Pcq tu vas rater le flop 1/3 et si tu cbet avec les blindés et les antes t'es sûrement commit sur un shove 

Tu devrais être "content" de tout mettre avec AQ avec 11bb

A la rigueur si tu veux limper a 11bb tu devrais le faire avec KK-AA

Après le check AK en bb on va dire que c'est pour équilibrer sa range de check:mon-maitre: 

Sinon j'ai contacter le CCM et ils ouvrent le CG vers 19h . Pour l'instant 50 en attentes pour la 50...

il y a 34 minutes, RyanK a écrit :

Sinon @ben92120je me permets de donner mon avis. Mais ca. A l'air catastrophique de limper AQ utg avec 11 bb surtout pour limp fold comme t'as dit que c'était possible

T'as aucune profondeur pour jouer Post flop et tu laisses des joueurs rentrer avec n'importe quoi. C'est quoi le plan flop. Pcq tu vas rater le flop 1/3 et si tu cbet avec les blindés et les antes t'es sûrement commit sur un shove 

Tu devrais être "content" de tout mettre avec AQ avec 11bb

J'ai 15bb et je trouve trop pour shove UTG+1 à ce stade du tournoi (500/1000), si payé presque sur que derriere😢J'espère une relance pour go all in...ou voir un flop et entraîner les Ax avec moi, ce qui avait marché si Reard n'avait pas eu AK !!!

Aprés, j'aurai pu fold preflop ou surtout check le flop...ce qui était logique avec mon play et aviser si 1 ou 2 joueurs dans le coup. Mais dans une mauvaise dynamique, passé de 40k à 15k avec des mauvais timing sur le round 6 et 7.

Mais comme je le dis, souvent je réalise que nimp après reflexion et surtout je suis un gros amateur fishou 

Edited by ben92120

Je pensais que t'avais moins. 15bb ca change quand même un peu

Tiens si tu as pas : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/htmlview?hl=en_US&hl=en_US&f=true&noheader=true&gid=2&sle=true#gid=0

T'as toutes les ranges de push "inexploitables" en fonction de la position et du stack. Ici le push optimal c'est AJ+

Après sur un gros BI comme ça est en live en y réflechissant je pense que c'est pas catastrophique de fold AQo utg avec 15bb. Mais pas de limp xD

il y a une heure, RyanK a écrit :

@ben92120une question hier t'as busté à quelle heure et il restait encore combien de joueurs ?

histoire de savoir à peu près quand ils vont libérer des tables pour le CG50

fin de level 7, environ 85 joueurs...pas mal de tables en cash 50 et 100

Voila j'ai bust aussi level 9 sur 800/1600, je pensais avoir fait un move EV+ mais en regardant mon shove ... c'était pas dedans :S j'ai open push 18bb KQo UTG et ouai 15bb AQo j'y vais 200 fois :D) un tight m'a call avec QQ pas de miracle :D

Petit CR, mais en gros je commence de mieux en mieux à cerner les joueurs du cercle.. mais bon c'est pas complétement ça encore, j'ai l'impression que si je chatte pas ma river je fais jamais rien ...

J'arrive à 15h30 pendant le 2eme niveau il reste 15min. un petit over limp je perds 2k bon je me dis je vais stop de faire n'imp donc c'est parti pour jouer TAG.

150/300

Un joueur qui a l'air d'open pas mal de fois open HJ 800 après un limp, j'ai Q9c je décide de 3bet ~2300 en position (il est juste à ma droite), il call flop :

Jd6h3h, flop assez sec je décide cbet petit (qui je crois au CCM est tjrs pourri) je dois faire 2500, il call, turn :

Qh flush draw rentré et j'ai top pair now, il check je check, river :

Kh, 4eme H... il check je check il montre JTh pour flush turn :D

me reste genre 13K là ça va encore mais ça fait un peu chi** :D

Dernière main avant la pause, genre ça commence à se lever, et là j'open AA UTG, j'open 700, tlm se lève et fold.. sauf la BB  (qui est un étranger en vacancess mais qui n'est pas idiot non plus) qui call.

Flop Ac4c3s Top set plutot pas mal, bb check, je cbet petit encore je dois faire 800 BB calls

Turn, 7c encore une flush draw qui rentre m**dE ! c/check river :

Tc et 4eme flush.... il mise 2500 je mini tank fold en montrant AA sans flush donc, et il montre QQc avec la flush Q high ...

SAns être RO je ne sais pas si turn je dois remettre un autre barrel... mais j'ai l'impression j'ai plus trop de value... à part brelan inférieur et grosse paires avec un treflre...

C'est la pause je dois genre avec 11K au 1er break...

Là je vais jouer shortstack aka fold pendant + de 1h gros gros card dead, on arrive sur 300/600 j'ai 11K toujours.

Open du loose à ma droite UTG, je reshove 88 les 11K il fold un A, je passe à 15K.

Mains suivante, il limp UTG 600, j'ai KQo j'iso 2000, les 2 calls, flop :

K63 avec flush draw, je cbet petit 2000 il call, turn:

4, on fait check/check, river :

6 , il check, je fais 5k il fold, J'ai pris un bon petit pot là ça fait plaisir je remonte !

Je prends des petits coups je monte à 26K enfin du grind c'est cool :) arrive ce coup 30min avant le diner break:

Limp du même mec en EP(qui open pas mal de fois entre temps)

over limp d'un nouveau à ma droite (c'est ça 1ere main) , là j'ai A3s au HJ, j'iso à 3200 (on est sur 400/800). les 2 calls, flop :

Q42r je CBET encore petit vu le board pourri, je dois mettre 3500, celui qui a over limp call, turn :

Q ça sent pas bon, check/check

river magique .. le 5 ! il mise 6K, je reshove à tapis il presque snap call avec QTo j'ai quinte je double il bust parfait :) j'ai + de 50K

(son call il ne bat que les bluff quand meme avec top trips :D )

Un autre nouveau arrive à ma droite (le 4eme de la journée ? :D ) il double il fait des trucs bizzare il a l'air gamblish, il open low jack, j'ai 99 en HJ je décide de 3bet il call, les sizing ça doit être il open 2400 je fais 6K, flop :

T73 avec un flush draw, il check je check (je n'ai pas de 9 du flush draw), turn :

6 sans la flush, il check je check, river:

le 9 sans la flush draw, il mise 3K, je reraise à 9K il call muck, je prends un bon pot.

Le diner break arrive j'ai 60K, on reprend sur 500/1000 ante 200 (WTF CES ANTES)

Des coups par ci par là, un coup un short fait open 2500 avec 12500 au total, celui qui est à ma droite call, je suis au btn avec AKs je 3bet 10K, le short.. call (avec 2.5K derrière) l'autre fold, flop 6QQ, il shove 2.5K je call donc  il a KQo je perds le pot de 30K ça fait chi**, je pars un peu je dscends à 50K je suis encore bien, et arrive ce coup:

TLM fold, SB open 3K (celui à ma droite encore), j'ai 57o je décide de call flop:

843 avec flush draw, il cbet 6K je call, turn

8 , il check, je fais 8K, il call, river :

Q sans la flush, il relead 12K je fold donc, il montre AA.

là je perds pas mal, car déjà en live les range de SB sont face up, quand il raise SB il a qqchose (il avait déjà limp avant avec Q6o en SB) donc je dois limite fold direct pas grave je perds ma blind. Ce coup me met mal moralement je m'en veux pas mal, j'ai perdu bcp me reste plus que 30K table cassée, et les blinds augmente on passe en 600/1200.. je tiens 1 heure, et je shove 18bb utg KQo (je pensais que c'était EV+ mais même pas)

J'ai fais qques bon reads je suis assez content de mon jeu en général sans que ça soit parfait LOIN DE LA le prochain live ça surement Vegas ;)

#bisous ! et GL à tout ceux encore dedans !

Vous en avez de la chance les parisiens d'avoir ne serait-ce que le ccm, à proximité . En tant que banlieusard c'est tout une organisation et un budget pour participer à un mtt sympa comme celui ci . On se contente des  20€ recave chez le bon poto momo en attendant Vegas .

GL à tous les qualifiés day2, faites peter les CR