Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted August 31, 2017 Il y a 13 heures, veuveclito a écrit : A quel heure ils vont te call les autres avec KQ JQ sur ce board oop 100 balles. On a un vilain avec 1600 et les autres on sait pas cb ils ont mais j'imagine max 500e. Et ta value vs underflush tu la prendra Turn river si ça tombe tkt pas ils vont te faire un bon check raise des familles et t'aura une demi molle qui touchera le poteau si t siège 1 ou 10 ahah. Il est vrai que l'on ne connait pas les montants des autres stacks (information capitale ! pour la suite du game plan) c'est l'inconnu de l'hh tout comme les différents profils des joueurs sauf le vilain. J'avais précisé flush draw ou deux over plus flush draw pour un call d'un des vilains et sauf incompréhension de ma part non pas uniquement deux over KQ QJ En revanche (selon les profils et les montants des stacks), je pense qu'au ccm tu peux probablement te faire call vs underflush draw ou 2 over cc. Par la suite, la question à se poser (je trouve tes très remarques pertinentes sur les differents sizing à adopter ! ) est comment maxisimer son ev si vs underflush... mais sans les stacks... Pour la demi molle tu peux rajouter les places 2 et 9 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
aminovic zingato (PartyPoker.fr) zingato (PokerStars.fr) aminovic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 205 posts Posted September 1, 2017 In Samedi good luck all 💪 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted September 1, 2017 Avec A3s après pleins de limpers, la value est d'overflusher un random donc limp >> raise pf, sauf à supposer qu'on puisse se retrouver HU après notre raise, mais ce n'est pas ma modeste expérience du live à Clichy. Au flop, avec 4 joueurs, je ne comprends pas bien le plan. On a quasi pas de FE, n'importe quel gugusse qui va suivre flop va pas fold un 2eme barrel au turn avec probablement bien moins qu'un PSB left. Checkback paraît bien mieux. In ce soir pour un premier ITM à Clichy, les miracles peuvent arriver, qui sait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted September 1, 2017 Avec A3s après pleins de limpers, la value est d'overflusher un random donc limp >> raise pf, sauf à supposer qu'on puisse se retrouver HU après notre raise, mais ce n'est pas ma modeste expérience du live à Clichy. Au flop, avec 4 joueurs, je ne comprends pas bien le plan. On a quasi pas de FE, n'importe quel gugusse qui va suivre flop va pas fold un 2eme barrel au turn avec probablement bien moins qu'un PSB left. Checkback paraît bien mieux. In ce soir pour un premier ITM à Clichy, les miracles peuvent arriver, qui sait. -1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16047 posts Posted September 1, 2017 lol @ iso raise des regs de Clichy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Llfou CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted September 1, 2017 (edited) Les iso raise non all in à Clichy sont des Family raise (haha) car on se retrouve aussi nombreux dans le coup qu avant le raise lol. Du coup, à mon avis, il faut 1/ augmenter considérablement le sizing de l iso raise (et donc réduire la range d iso) et 2/ en conséquence, faire passer des combos d iso dans la range d over limp (et d autres dans la range de fold). Peut être in aussi, à voir. Edited September 1, 2017 by Llfou -1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 2, 2017 In day 2, short. Super bien joué. Même passé QQ face up pf, on m'a montré KK @ben92120y est aussi, avec un bon stack. 9 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted September 2, 2017 (edited) il y a 53 minutes, Loorent a écrit : In day 2, short. Super bien joué. Même passé QQ face up pf, on m'a montré KK @ben92120y est aussi, avec un bon stack. On sera présent avec 218k Même si KK cracked par JJ qui pousse all in preflop (20bb) dans un coup à 4, hors de position, sur mon 4 bet en SBMais on aurait surement spew par la suite si on avait gagné ce coup !!! Gl aux Cpistes today, grosse affluence, +300 joueurs cette nuit...et n'oubliez pas votre gilet par balles ou la machine à chatte. Edited September 2, 2017 by ben92120 7 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted September 2, 2017 J'ai tout donné à Ben GL 3 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted September 2, 2017 (edited) il y a 41 minutes, Dunke a écrit : J'ai tout donné à Ben GL Sérieux je pense que je dois fold sur ton push au flop...Je ne bas rien, tu n'es jamais en bluf et je ne peux rien améliorer !!! Je suis vraiment un fish avec mes AA Edited September 2, 2017 by ben92120 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted September 2, 2017 (edited) il y a 18 minutes, zizicoincoin a écrit : Ah Ah!!! C est quoi le coup du coup ??? environ 130k chez moi et 100k chez @Dunke en SB, blind 1000-2000, je 3 bet UTG ...Il call. flop 3-4-5, je me souviens plus trop l'action, si il check ou mise mais je relance et il shove...le pot est à max 30-35k. Je paye perdant connaissant le joueur, pas du style à spew, mais je me dis qu'il peut me voir sur AK, AQ et qu'avec une paire au dessus du flop, il fait pareil. Il a les 6😥 et ça tient😅 Vous en pensez quoi ? Je suis en gros fish ? La BB, me dira avoir fold A2, j'ai failli limp !!! Edited September 2, 2017 by ben92120 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted September 2, 2017 il y a 11 minutes, zizicoincoin a écrit : T as snap call???? Pas vraiment, je call vraiment mourant...Mais j'ai avoué avoir déjà fold des AQ avant et il me connait, donc je pense qu'il va faire pareil avec les 8 ou les 9 !!! Mais plus j'y pense, plus je dois fold... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted September 2, 2017 Open Ben UTG1 7k sur 1500/3000 500 Je call sb 66 avec 30bb effectif environ et ben me couvre Flop 345 rainbow check 10K 33K il shove mes 80K restants environ voilà 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted September 2, 2017 il y a 2 minutes, Dunke a écrit : Open Ben UTG1 7k sur 1500/3000 500 Je call sb 66 avec 30bb effectif environ et ben me couvre Flop 345 rainbow check 10K 33K il shove mes 80K restants environ voilà Voilà, les explications d'un vrai joueur sont mieux et prouve que j'ai mal joué ce coup !!! Tu fais pareil avec les 8 ou les 9 ? J'espère faire fructifier tes jetons demain @Dunke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted September 2, 2017 Non je ne fais pas pareil avec les 8 et les 9, j'espère aussi que tu en feras bon usage 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2219 posts Posted September 2, 2017 Comme on dit : "c'est gagné, donc c'est bien joué"... On peut quand même espérer jouer en cash game ce soir ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted September 2, 2017 il y a 10 minutes, MasterGuggy a écrit : Comme on dit : "c'est gagné, donc c'est bien joué"... On peut quand même espérer jouer en cash game ce soir ? a la fin des entrées tardives surement oui, pour l'instant que des grosses tables de cash ouvertes 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted September 2, 2017 il y a 10 minutes, MasterGuggy a écrit : Comme on dit : "c'est gagné, donc c'est bien joué"... On peut quand même espérer jouer en cash game ce soir ? a la fin des entrées tardives surement oui, pour l'instant que des grosses tables de cash ouvertes -1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted September 2, 2017 ouverture des listes pour les 50 et 100 à l'instant 0 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted September 2, 2017 Gogo ben one time ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted September 2, 2017 Bust ici comme d'hab le 10handed au ccm je suis un fish Prochain live Dublin en 6max, je vais pas passer 80% mon temps à fold 4 Share this post Link to post Share on other sites
LeJapF0u CPiste Holothurisme : +158 % 12 posts Posted September 2, 2017 (edited) Beau fold Loorent avec QQ ! On se voit demain alors En attendant que les potos en finissent ce soir, 79 joueurs left (sur 359 entries) à 1h de la fin du Day1B. On sera 100 demain pour 81 ITM... La route est encore longue ! Cheers ! Edited September 2, 2017 by LeJapF0u -2 Share this post Link to post Share on other sites
Hugolo CPiste Holothurisme : +43 % 119 posts Posted September 2, 2017 Il y a 10 heures, ben92120 a écrit : environ 130k chez moi et 100k chez @Dunke en SB, blind 1000-2000, je 3 bet UTG ...Il call. flop 3-4-5, je me souviens plus trop l'action, si il check ou mise mais je relance et il shove...le pot est à max 30-35k. Je paye perdant connaissant le joueur, pas du style à spew, mais je me dis qu'il peut me voir sur AK, AQ et qu'avec une paire au dessus du flop, il fait pareil. Il a les 6😥 et ça tient😅 Vous en pensez quoi ? Je suis en gros fish ? La BB, me dira avoir fold A2, j'ai failli limp !!! vous trouvez normal le fold de bb aves A2 preflop? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted September 2, 2017 in demain avec 70k plusieurs spots que je vous soumets a la question : -1/ j'ai 13bb au bouton, cut off, fait tapis 10bb, j'ai 55, j'ai fold lachement, bon ? pas bon ? (pour l'histoire, la BB call le tapis, ils ont tout les 2 AA et j'aurai touché mon 5 ;o) ) -2/ peu apres un autre coup que j'ai gagné AA vs AK, je me retrouve avec 25bb et j'ouvre TT, je fais 2,5bb, tapis du high jack juste a ma gauche 30bb, bouton gros cheapleader ne fait que payer les 30bb, je fold lachement. (pour l'histoire, 30bb a A6o et bouton AQo et obv mon TT aurais tenu) 2 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9739 posts Posted September 3, 2017 Bon, on reviendra demain avec environ 150k pour une moyenne dans les 110/120k je crois. Je suis monté à 225k pour mon plus haut puis je degrind dans les derniers niveaux et je fais un bluf un peu débile contre un mec qui avait trouvé top set au flop et qui m'a laissé faire le travail. Puis pas mal d'agressivité préflop (avec des mains trouvées au bon moment ! ) pour revenir in ze business. Tout est encore possible pour le day 2! 4 Share this post Link to post Share on other sites