Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Loorent a écrit :

bon, j'ai bien envie de faire le bounty ce soir et d'en mettre partout en mode NRV :)

T'ai mis -1 parce que... moi aussi suis NRV:)

Il y a 13 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Loorent 3500 payer PF T4 ou 5 pique je sais plus il fait couleur le filou ahah t'es le meilleur.

j'avais dit que j'allais en mettre partout :)

en fait le coup c'est j'open UTG sans regarder mes cartes, short shove pour ~un peu moins que 3 fois mon open, et fish de bb reflechi et paye. comme il est CS je peux pas re-shove, donc allons y pour un call. ça check down jusqu'a la river ou je fait flush et prend un value bet :)

genre : je me suis bien amusé: short shove, je reshove une tonne avec AT, et BB tank fold AQ pour 1/3 de mon stack :) .

3 bounty pour un maigre 30€ de benef, et on a bust ~16eme (8 payés), trop trop trop fatigué, j'ai pris un spot bien gamblish avec 2eme paire sur un 3barrel d'un bon joueur qui avait open BO ("il a l'as" ou "il a pas l'as" :D )  pour aller me coucher :)

j'essayerais de le refaire, il est vraiment marrant ce tournoi :) : sur 75 entrées: 25 joueurs ont bust entre le debut et le 1er break (4 niveaux), puis 25 joueurs ont bust entre le 1er et le 2eme break (4 niveaux). bref, c'est court, mais c'est bon :)

Edited by Loorent

Il y a 4 heures, Loorent a écrit :

j'avais dit que j'allais en mettre partout :)

en fait le coup c'est j'open UTG sans regarder mes cartes, short shove pour ~un peu moins que 3 fois mon open, et fish de bb reflechi et paye. comme il est CS je peux pas re-shove, donc allons y pour un call. ça check down jusqu'a la river ou je fait flush et prend un value bet :)

genre : je me suis bien amusé: short shove, je reshove une tonne avec AT, et BB tank fold AQ pour 1/3 de mon stack :) .

3 bounty pour un maigre 30€ de benef, et on a bust ~16eme (8 payés), trop trop trop fatigué, j'ai pris un spot bien gamblish avec 2eme paire sur un 3barrel d'un bon joueur qui avait open BO ("il a l'as" ou "il a pas l'as" :D )  pour aller me coucher :)

j'essayerais de le refaire, il est vraiment marrant ce tournoi :) : sur 75 entrées: 25 joueurs ont bust entre le debut et le 1er break (4 niveaux), puis 25 joueurs ont bust entre le 1er et le 2eme break (4 niveaux). bref, c'est court, mais c'est bon :)

C'est clair il est pas mal ce tournois mais a faire quand il y a du monde pour plus  d'oseille en TF même si on peut se refaire en bounty, tu fais celui de se soir?

Il y a 7 heures, Loorent a écrit :

Nan, mais vendredi je  joue mon tournoi préféré...ça ne fera que la 4eme fois que je peux le jouer cette année, j'ai faim !!!

a ce soir en TF alors ;o)

Il y a 13 heures, Loorent a écrit :

Nan, mais vendredi je  joue mon tournoi préféré...ça ne fera que la 4eme fois que je peux le jouer cette année, j'ai faim !!!

Salut, je me demande pourquoi ?

Quand on vient le WE c'est très souvent le 150 du vendredi et le 80 du samedi qui sont proposés. En terme de structure pure j'avais l'impression que celle du 80 était un poil meilleure/progressive (spts 54) que celle du 150 (spts 40).

Est ce a cause du re-entry sur le 80 ? ou du prize pool plus important ? Suis curieux ... ;)

il y a 34 minutes, divinerites a écrit :

Quand on vient le WE c'est très souvent le 150 du vendredi et le 80 du samedi qui sont proposés. En terme de structure pure j'avais l'impression que celle du 80 était un poil meilleure/progressive (spts 54) que celle du 150 (spts 40).

Est ce a cause du re-entry sur le 80 ? ou du prize pool plus important ? Suis curieux ... ;)

J'ai plus l'habitude de la structure du 150.

le 80 je ne l'ais jamais bcp joué: je joue le vendredi soir puis je me barre en we. Ça sera encore le cas la :)

Edited by Loorent

il y a 44 minutes, divinerites a écrit :

Le 80€ ça doit être l'une des meilleurs structure à ce prix là du monde sur un tournoi régulier :D (ouai j'exagère peut-être mais à ce prix là c'est assez ouf)

il y a 46 minutes, PO Escroc a écrit :

In dans le 150 ce soir à priori... ça fait 4 mois que j'ai pas mis les pieds à Clichy pour accumuler des points de chatte en pagaille. Un conseil: évitez moi ce soir! :D

un signe particulier pour éviter ta table ? ;o)

Bon ben ça marche pas d'accumuler de la chatte pendant 4 mois...

Premier niveau, brelan d'as touché au flop. Ca part à tapis contre un mec qui tire la couleur max. Qui rentre river. Merci, saluuuuuut!

Bon, on s'est refait en cash derrière. Soirée positive au global. Mais un jour ça passera aux tournois! :D

il y a une heure, PO Escroc a écrit :

Bon ben ça marche pas d'accumuler de la chatte pendant 4 mois...

Premier niveau, brelan d'as touché au flop. Ca part à tapis contre un mec qui tire la couleur max. Qui rentre river. Merci, saluuuuuut!

Bon, on s'est refait en cash derrière. Soirée positive au global. Mais un jour ça passera aux tournois! :D

Lool GL pour ton ONE TIME!!!

Sur le site du CCM, quand tu cliques sur le ladies de ce week end, tu vois qu'il est qualificatif pour un dreamstack le 6 mai (10 tickets garantis pour chacun des deux ladies de samedi...).

Après, à confirmer hein... Si Loorent ou un autre habitué veut demander au cercle... ;)

merci. Et inscription uniquement sur place j'imagine?

ps: du coup, y'aurait-il une femme sur ce forum qui voudrait bien être ma cavalière samedi? Sur le Day1 de son choix. MP si intéressée. ;)

Edited by PO Escroc