Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

je ne suis pas sur les 14% soit de trop, je pencherai plus vers un lissage des payouts de la tf (ce qui éviterai les tentations de deal) et du coup donnerai aussi plus d'argent aux demi finaliste par extension

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

je ne suis pas sur les 14% soit de trop, je pencherai plus vers un lissage des payouts de la tf (ce qui éviterai les tentations de deal) et du coup donnerai aussi plus d'argent aux demi finaliste par extension

This!

Je trouve que 1/2 finale dans des tournois à Gros field C est ev--- en terme de gain: lisser le  PP De la TF Pour les 1/2 ca ME paraît bcp mieux que d élargir les ITM en mousse ...

VGG ! la structure est pas mal du tout ouai comme prévue ;) c'est mieux que les "deepstack" mais tu te retrouves à 20bb average. Rounds 1heure avec un stack petit au début j'aime beaucoup. On pourrait même commencer avec moins faire genre 7500 + 2500.

VGG  @Sentenza !! 

j'aurais ptet pas deal non plus. avec cette profondeur, ça aurait dependu du niveau des joueurs encore en course pour revenir le lendemain pour gratter 4k-5k  dans le money time....

mais bon, c'est pas non plus affreux comme deal !

je vois pas qui est le gagnant. 

Edited by Loorent

Il y a 6 heures, I'll squeeze a écrit :

il a quoi de moche le deal ? Tu peux détailler stp ?

Le deal est pas ouf parce que t'as une structure qui te permet de jouer...si t'es à 10bb deep et que c'est une pièce qui va décider cela n'aurait pas été pareil. 

Bref passons on est content d'avoir deep run et ça reste un beau prix pour un 200 balles 🤗🤗

Mais du coup la semaine prochaine à la même heure ça sera sûrement un "messieurs je suis désolé mais no deal possible, let's go to the war" 😜😜

Il y a 6 heures, RyanK a écrit :

Bon c'est bien tout ces histoires de deal blablabla. Mais nous on veut savoir combien t'as pris  :ph34r:

https://www.facebook.com/Cercle.Poker/posts/10154695223719234?notif_t=notify_me_page&notif_id=1491129054741699

pas eu de jeu j'ai assisté en spectateur à de magnifiques coups :

push utg 4bb avec 45o, call en mp du CL, sb reshove 20bb avec AT, le CL tank puis call avec 84o board 33KK...4 aller salut !

autre coup avec ce chipleader très actif il open au CO, defendu par bb qui va le CR all in de 2500 à 11k en 300/600 sur T86 rainbow : KT chez la bb, A2s chez le CL qui a snap call avec tirage paire et backdoor flush draw mais ca brique

très bonne ambiance et de la bonne rigolade c'est un super tournoi pour s'amuser (niveau poker on repassera)

il y a 29 minutes, Lyonnais92 a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si des tables de CG seront ouvertes pendant le verydeep de samedi 8 ?

merci !

je dirais qu'il n'aura pas de cash avant 20h et que s'il y en a plus tot ca commencera par les plus hautes limites en priorité

Bon allez je vous donne des tips Pour les prochains sat: squeeze 2 tonnes en SB Apres open payé 4 fois Et montrer un 2.

puis squeeze 3T avec KK Et etre payé puis avec les AA AIPF Et etre payé par UTG qui avait limpé A9off et qui insta call mon shove :D

Et Apres tous ces moove magnifiques, avoir encore AA au BTN Sur un open shove du CO payé Monsieur.

Bon allez on arrête la, on compte son stack Et on fold gentiment mes AK's, JJ, etc... en faisant tilter la moitié de la table :rofl: du coup!!! Ben ouais moi j en ai plus à rien branler de votre sat, moi j ai deja mon ticket :cul:

GL aux cpistes in ce soir, ça sera demain 14h Pour papa!!!

Ca me fait penser au sat que j'ai fait la semaine dernière pour le tournoi de ce we. 

Un type qui a une tonne de chips à 10 places du ticket et qui raise ttes les mains pour "profiter de la bulle.". On était tous sidérés autour de la table mais ravis de la tournure des événements. Il a bust à 2 ou 3 places de la bulle en s'empalant contre AA avec sa paire de TT sur un flop hauteur 7.

Tjrs fascinant le nombre de mecs qui comprennent pas le principe d'un sat.

In ce soir. GL à tous.

il y a 24 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

En meme temps c est tellement jouissif de voler tous les pots en sachant que tes adversaires ne peuvent rien faire ahah

ca m a aussi couté une tonne de ticket online ^/

C est en effet jouissif, mais c est EV---- au possible, nan??