Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

>(((Une fois de plus pas IN ce soir, pas le courage de m'occuper des gamines à la sortie de crèche et de late reg vers 19H30 pour même pas être sûr de jouer...

Dommage, l'ambiance CCM me manque mais désormais faut vraiment avoir du temps libre pour jouer sur Paris !!!

Gl aux Cpistes en piste

Bubble Boy officiel du satellite 50€ pour le very deep. Je récupère mon buy-in + un supplément pour rentrer en Taxi. La générosité du CCM xD

Quasi chip leader jusqu'a 25 left pour 15 Tickets. On perd AA < AT runner runner quinte. Je navigue jusqu'a la bulle avec l'average

Pas pu jouer un coup jusqu'a la bulle où j'ai 5 bb au CO. On joue le main par main. deux stacks plus faible que moi mais qui ont déjà hit les blindes;

Je push KQo. même stack que moi en BBsnap call. Ca pue. Beaucoup même. Dans ma tête je me dis qu'il est peut -etre assez mauvais pour call autre chose que AA/KK

Il a AA. Bonne soirée :x

il y a 13 minutes, Sentenza a écrit :

Pas assez bonne a priori 3 ème niveau pas terminer on est sur 150/300 et déjà 100 joueurs out 🤔🤔🤔  174 / 275 ouf !!!

J'en étais sur, c'est un tournoi à livraison :)

Faudrait que je demande un jour à l'un des floors pourquoi cette persistance à maintenir le level 25/50 qui ne sert strictement à rien tout en squeezant des niveaux autrement plus importants dans un vrai deepstack (genre le 500/1000).

Ceci étant dit, pour un 200 balles, des levels de 60 minutes, ça reste clairement génial. Bravo au CCM.

On a bust ici après 4 niveaux avec full flopé mais on revient pour le 300 de la semaine prochaine.

Pleins de joueurs récréatifs surestiment le montant de tapis de départ en bb ils sont content de voir qu ils commencent avec 300bb alors que ça sert effectivement à rien. 

J'ai pas pu passer fofo hier, la structure est pas bonne pour moi après vous je sais pas mais  pas assez de profondeur, trop de joueurs récréatifs et les niveaux  de 1h injouable je préfère  de loin le very deep.

25/50 relance a 400 payer par des 64 qui touche j'ai vu des trucs de dingues au tournois.

GL a ceux qui le font la.

il y a 44 minutes, xXCbetAllinXx a écrit :

J'ai pas pu passer fofo hier, la structure est pas bonne pour moi après vous je sais pas mais  pas assez de profondeur, trop de joueurs récréatifs et les niveaux  de 1h injouable je préfère  de loin le very deep.

25/50 relance a 400 payer par des 64 qui touche j'ai vu des trucs de dingues au tournois.

Pas asser de profondeur lol on a finit a 49 left et 45 bb daverage c pas assez deep ?

jaurais voulu m arrêter au moment où tu as dit trop de joueurs récréatif ^^ 

Edited by veuveclito

il y a 33 minutes, xXCbetAllinXx a écrit :

Clair qu il faut un sac à chatte illimité sur les rencontres De début de tournoi.

Les  sizing Et play du field au début sont souvent vraiment degueulasse, mais Ca C est valable quelque soit le tournoi (structure, buy in, etc...)

Faut avoir une stratégie claire pour perfer Et be Pas hésiter a se réadapter en fiction De la table.

Une fois Les 1ers niveaux passés, LE field réduit de moitié Et un avg a 40-50BB je M exprime bcp mieux perso.

mais bon cela sous entend d être passé à travers les balles sur Les 1ers niveaux.

Par contre je vois pas comment tu fais pour gagner ta vie en MTT live Sur LE long terme?

Mes 2 centimes :D

Deal à 4 à la fermeture 😎😎😎!!! Clairement deal pas très ev il y avait largement de quoi jouer, 30bb le short, moi j'en avait 50, un autre à 75 et le chip à 130...quand le deal à été calculé les 3 autres on tout de suite dit ok...j'étais pas convaincu (et je le suis pas du tout après quelques heures de sommeil),  j'ai pas mal reflechie sur le moment car il manquait 1k+ pour que se soit vraiment ok pour moi (casi 2eme place)...et puis 5h du mat on est moins lucide, envie d'en finir aussi certainement...mais clairement pas super bon dans l'absolue pour moi...(et encore moi pour le short d'ailleurs).

J'ai qu'un mot à dire mais quel structure de fou..un avg à 30/40/50 bb tout le long du tournoi (bulle à 45bb) c'est juste inimaginable !!! Grand merci aux staff qui nous ont sortie cette merveille...petit bémol car il en faut toujours un, selon moi 14% ITM c'est vraiment trop car les place en demi sont vraiment pas belle (le 15eme ne prenais que "900" par exemple). Mis à part ça c'était du 5 étoiles... merci les gars je sais que vous lisez 🤗🤗

Edited by Sentenza