Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

à l’instant, Tibsou a écrit :

Ok, merci.

Un avis sur la structure du Sunday Surprise ? Ça m'a pas trop l'air boucherie malgré les niveaux de 20 min...

Structure ok oui MAIS niv De 20" C est bien une boucherie :D

Vu les tanks infinis de certains, L inattention, etc... 1 niv = presque une orbite !

GL

fais chi** lundi j'avais l'intention d'y faire du cash car pour une fois que je ne suis pas avec des collegues de boulot j'ai l'impression que ca va pas etre facile d'avoir un siege en 2/4 max.

je ferai un tour quand meme et si @ben92120ou @zizicoincoinou @YOYODAUBERetes present ca me fera plaisir de boire un verre sinon

il y a 11 minutes, kzu a écrit :

fais chi** lundi j'avais l'intention d'y faire du cash car pour une fois que je ne suis pas avec des collegues de boulot j'ai l'impression que ca va pas etre facile d'avoir un siege en 2/4 max.

je ferai un tour quand meme et si @ben92120ou @zizicoincoinou @YOYODAUBERetes present ca me fera plaisir de boire un verre sinon

lundi ça devrait aller je pense, non ?

il y a 54 minutes, kzu a écrit :

Aie, je bosse tard lundi, mais peut être je passerai vers 22h30-23h si pas trop de monde...

sinon amuses toi bien

Galère de freins sur la voiture et pas super chaud à l'idée de faire la queue et de jouer en liste d'attente sur un turbo.

Donc on fait l'impasse

Big kiss le @kzu

On veut de la perf de cpiste sur le turbo

N'hésitez pas à nous faire vivre votre tournois

Il y a 18 heures, YOYODAUBER a écrit :

Galère de freins sur la voiture et pas super chaud à l'idée de faire la queue et de jouer en liste d'attente sur un turbo.

Donc on fait l'impasse

Big kiss le @kzu

On veut de la perf de cpiste sur le turbo

N'hésitez pas à nous faire vivre votre tournois

Vous avez bien fais de pas toi @ben92120de 19h15 à 22h j'étais 20 et 18 ieme en liste d attente en 50 et 100 et j'ai pas pu jouer car marre d'attendre le mieux j étais 5 ieme. Je bosse le lendemain donc basta une autre fois. Y avait que 4 tables de cash en tout pour mes limites. Vais me rattrape ce soir à Bruxelles. 

A bientôt les gars

Il y a 3 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Les gars on peut cumuler les points CCM avec du cash pour un tournois?

tu ne cumule des points CCM que en s'asseyant aux tables de CG, et effectivement apres tu peux utiliser ces points pour t'inscrire aux tournois

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

tu ne cumule des points CCM que en s'asseyant aux tables de CG, et effectivement apres tu peux utiliser ces points pour t'inscrire aux tournois

pas sur que ce soit ça la question

il demande plutot si tu peux completer avec de l'argent des points ccm pour payer un tournoi

genre il faut 21000 point il en a 18000, il voudrait utiliser les 18000 et completer en payant....

3 minutes ago, la-mouche9 said:

pas sur que ce soit ça la question

il demande plutot si tu peux completer avec de l'argent des points ccm pour payer un tournoi

genre il faut 21000 point il en a 18000, il voudrait utiliser les 18000 et completer en payant....

L'automne dernier j'ai demandé à la caisse, j'étais dans ce cas, on m'a dit que c'était pas possible sur le coup.

Edited by FabD

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

non, tu cumules des points CCM en jouant au CG, en jouant des tournois, et en badgant a l'entrée.

par contre pas possible de completer avec de l'argent.

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

non, tu cumules des points CCM en jouant au CG, en jouant des tournois, et en badgant a l'entrée

plus depuis un moment (1an ?), ordre de la police des jeux : fini les points pour les tournois.

et j'ai mis de coté les 5pts que tu gagnes en entrant, tellement c'est anecdotique...

j'aurai une place au tournoi de 30€ offerte en 2022 environ du coup ;o)

Sympa ça je me disais bien que ça manquait de tournoi événement à venir :)

It's ladies night = dreamstack 1 semaine plus tard ? 8^

En attendant je serais in samedi soir dans le 80€ 

Edited by LeGrandBl0nd