Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bon avec tout ça vous m'avez donné envie d'aller au CCM, donc j'arrive à 20h hier soi en 2/4 peu d'attente il n'y a pas grand monde les vacances sûrement !

Je pose 300, je chatte un peu, je monte à 550, un coup où j'open 55 EP, flop 953 spades on est 3(SB et BB ont call) je check back IP. Turn 9 SB donk 50 BB call, je raise pour value des 9 à 150, SB tank fold et BB tannnnnk reshove 600 je call il a 97 ça tient je double à + 1k.

Je grind un peu je monte à 1200 arrive ce coup, ya des sitouts la table n'est pas full on est 7.

J'open HJ T5d 16€ (ouai ouai c'est loose :D) il ya 3 call.

Flop : Th8h2c

Je CBET 46€ (je fais assez cher avec les draws)

la SB qui me couvre et un peu degen (on s'est envoyé des péchons pour la dynamique) CALL

Pot : ~156€

Turn : 2d

SB donk bet 102, je call (sans trop attendre ni snap call)

Pot : ~360€

il me reste genre 950€ derrière

River : 2h

SB checks, je mise 210~ et il raise à tapis

Là je tank 2-3 min un mec call le time

Spoiler

Je f*ck fold en montrant le T

il montre Jh9c

Raison de mon bet Je suis loose je peux essayer de voler, donc je veux qu'il me call avec une autre paire.

Raison de mon fold à chaud. Je rep beaucoup d'overpaire donc il veut value à fond. avec soit carré de 2 soit avec 88 en main pour un meilleur full.

Mauvaise raison de mon bet, là je suis scared money quand il reraise à tapis ça fait beaucoup trop d'argent pour moi, j'avais monté un bon stack j'étais pas chaud de call pour tout perdre... pourtant d'habitude je suis une grosse CS...

Le preflop est loose je sais pas la peine d'en rajouter dessus :D

C'est pour les décisions river ;)

Je vais voir si je passe ce soir pour le tournoi ;)

BIen dégouté qu'on ait call le time si rapidement avec 1500€ au milieu... il venait d'arriver à la table, qqun qui était là depuis longtemps a fait remarqué que c'était court pour le time, mais bon j'ai pas cherché à débattre sur ça... peut-être j'aurais du call le floor pour avoir du temps. Mais c'est le poker !

Sick sick sick ...

Après à froid on voit pas quel 2 n'abandonne pas au flop à part A2hh et K2hh quasiment donc très peu de combos. Et j'imagine qu'il aurait toujours 3bet JJ+ donc il ne reste quasi que 88 mais à chaud et vu le montant je pense que j'aurais joué comme toi.

e/ et le 2h tombe river donc il n'avait jamais de FD s'il a le carré

Edited by hugogrd

moi ça sera profil dépendant. j'aimerais bien savoir quel mec t'as fait ça d'ailleurs...sont rare les mecs a pouvoir faire ce genre de move river.

J'aurais peut être pas tenté de thin value river a cause de son lead turn, mais sick spot.

sinon leve toi quand tu n'est plus pret a perdre ton tapis...

j'enrage de pas pouvoir les jouer en ce moment. suis redescendu en 2/2 cause bad run / manque de confiance / toussa....

vais ptet même pas faire le 150 ce soir, c'est vous dire !...

Edited by Loorent

il y a 3 minutes, Loorent a écrit :

moi ça sera profil dépendant. j'aimerais bien savoir quel mec t'as fait ça d'ailleurs...sont rare les mecs a pouvoir faire ce genre de move river.

J'aurais peut être pas tenté de thin value river a cause de son lead turn, mais sick spot.

sinon leve toi quand tu n'est plus pret a perdre ton tapis....

j'enrage de pas pouvoir les jouer en ce moment. suis redescendu en 2/2 cause bad run / manque de confiance / toussa....

Le main d'après j'ai joué un coup où je perds 100€ avec un flush draw en 3way. et je suis rentré chez moi, j'étais en feu pendant 2 heures après encore...

Je sors de la session avec +350€ donc ça va mais.... mais pfiou

Whoooo ce ownage en regle :o

sick spot btw...

Je vois pas comment tu peux call un check raise A tapis river par contre, quelqu un trouvé le bouton call serieux??

Moi je trouve qu il a plutot bien joué spot.

Je serai étonné que ça soit un random qui fasse ce moove en cliquant au pif?

Si on oublie le PF et cet open horrible, hero a bien joué imo, y'a pas de call à trouver ici (99% du temps y'aura un 2X/88 bien que 2X doit jamais se retrouver là car 2h river et bien que ça représente très très peu de mains, le field est massivement déséquilibré vers nuts joué de façon tricky ici) donc ok pour bet fold river, en revanche et vu les ranges respectives j'aurai bet beaucoup plus petit river

Et oui clairement le move ne vient pas d'un mec qui clique au pif, bien au contraire je pense, mais la plupart du temps

il y a une heure, Loorent a écrit :

sinon leve toi quand tu n'est plus pret a perdre ton tapis...

Yes important quand tu as monté un tapis et que tu n'es plus prés à engager ton tapis, de partir...Idem ici, même en fin de day d'un tournoi !!! Sinon tu joueras mal l'ensemble de tes coups et partira frustré; expérience de ma vie de fish>(((

Sinon m**de @Loorentmoi qui pensais te 3bet light ce soir...heureusement il reste @zizicoincoin:boxing:

Edited by ben92120

Il y a 16 heures, Shawn Michaels a écrit :

Je continue dans mes questions car je ne connais pas l'endroit.

En mode WiPT, combien de joueurs la ou les salles peuvent contenir en même temps?

Tu verras @Shawn Michaels, tu vas te sentir comme a Downtown:dance:...enfin presque !!!

il y a 26 minutes, ben92120 a écrit :

Yes important quand tu as monté un tapis et que tu n'es plus prés à engager ton tapis, de partir...Idem ici, même en fin de day d'un tournoi !!! Sinon tu joueras mal l'ensemble de tes coups et partira frustré; expérience de ma vie de fish>(((

Sinon m**de @Loorentmoi qui pensais te 3bet light ce soir...heureusement il reste @zizicoincoin:boxing:

On sera la sur les sacoches ben tkt :8]:8]

il y a une heure, ben92120 a écrit :

Tu verras @Shawn Michaels, tu vas te sentir comme a Downtown:dance:...enfin presque !!!

Il n'y a qu'un Downtonwn Las Vegas, et j'ai un gros doute sur la capacité des français à recréer un atmosphère aussi cool.

Je voudrais savoir pour les cpiste qui post ici quelle sont vos meilleurs performance en terme de gain sur la 50 et 100?  Pour mon cas 50. 500 max, et 100 2000, sans compter pendant de nombreux jours ou je fesais que des cessions positif  depuis mon retour au ccm c a dire 2mois je suis en positif grace au table a 100 , les 50 me fesais perdre et surtout douter de ma facon  de jouer

il y a 9 minutes, max_potter a écrit :

Best win en 50: 1200
Best win en 100: 4600, au feu ACF, snif

Bravo, surtout pour ton exploit a 50, a chaque fois dans ces tables je luttait pour depasser les 500 de gain  , je sais pas mais c tables mon écoeuré a touts les niveaux, jsurtout niveau chance, sinon 4600 a 100aussi bravo, tu dois etre un  bon joueur pour re1liser ces performances

il y a 55 minutes, haygus a écrit :

Tu étais à table ?

C'est un croupier du CCM ;)

Sinon plutot ok pour ton move, même si j'aurais fold PF perso, j'aurais aussi bet river par contre si t'es vraiment scared money comme tu le dis check back river ou alors mise plus petit.

As played je fold river contre 95% des joueurs mais vs Fantaisy c'est snap call. Après t'avais pas l'air de le connaitre du coup le fold est ok je trouve.