Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Y en a qui viennent cet après-midi ? Je vais essayer le CG aux tables à 50€.

On est d'accord qu'on paye juste le rake, pas de droit d'entrée à l'heure comme indiqué sur leur site ? Il me semble que c'est inclus dans le rake. Merci.

Edited by McAnus

il y a 15 minutes, McAnus a écrit :

On est d'accord qu'on paye juste le rake, pas de droit d'entrée à l'heure comme indiqué sur leur site ? Il me semble que c'est inclus dans le rake. Merci.

tu payes juste 1€ a chaque début d'heure en plus du rake sur tous les pots

Il y a 11 heures, karrr51 a écrit :

Évite de 4bet shove avec AQ et tu progresseras 😘

Il y a 18 heures, Sentenza a écrit :

Karrr51 je sais que tu es un vrai shark des HR et je voulais savoir si tu coachai un peu ? Si oui je souhaiterais savoir le prix et si tu avais des dispos avant le festival WiPT ?? Merci d'avance pour ton aimable retour 😋😋

allez, faites peter les HH de folies qu'on rigole un peu :D

Ce troll fatigué...Rien de d'exceptionnelle, on est au tout début du day2 WPTn j'ai 22BB et j'open AQ en early, flat par 2 joueurs quand BB shove 15BB, aucune info sur vilain mais comme le spot me semble ok pour un steal je décide de call...bon il a AA 🙄🙄

Franchement heureusement que c'est un ami car sinon je lui aurais demandé de nous racconter comment  il a bust sur ce même tournoi 🙈🙈...mais ça je n'aurais vraiment pas la décence de le faire 😏😏

Allez on stop les hors sujet c'est mieux...Karrr51 t'es mon idole bro 👍👍

Il y a 1 heure, TimeToRaise a écrit :

Et mince le starter déjà full :/ 

quand on va dans "buy-in" sur le site du ccm je vois 118 en stock pour le day 1B et 77 tickets en stock pour le day 1A. :sais-pas:

Edited by De Coco

il y a une heure, veuveclito a écrit :

Grrrrr j'en peut plus d'attendre la jsui trop chaud pour toucher des cartes ! 

put**n mais oui là...Je crois qu'on va passer vendredi pour le 150€ en late reg'

Même pas la cotiz à jour ici:sais-pas:

à l’instant, zizicoincoin a écrit :

In demain Pour en foutre partout!!!!

ben tu paies ta bière, puis la mienne, puis la tienne,etc...:8]:8]:8]

In si maman le veut bien...:>' 

L' ambiance CCM me manque !!!

Le 15/02/2017 à 09:28, McAnus a écrit :

Je te déconseille les 50 , ce genre de tables peuvent te degouter du poker et te faire tout le temps douter, je fesais au debut toutes mes cessions a 50 je gagnais casi jamais , quand tu as du bon jeu personne  paie tes relances , depuis que je passer  a  100 c mille fois mieux il ya des bons pots et je gagne ass3z souvent , table a 50  a eviter , plus de chance de perdre dedans

il y a 14 minutes, I'll squeeze a écrit :

jamais compris l'intérêt d'une 50€...

Bah sachant qu'il faut caver au moins 100bb pour jouer correctement, ça peut se comprendre que tout le monde soit pas prêt à caver 400€ en 2-4 ... non ?

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

Le probleme c plutot les joueurs de la 50, a cadet et wagrame les 50 etaient passionnante , mais ccm c vrai que c bizar , le seul point positif c que si il ya perte ca fais moins mal, 

Il y a 4 heures, I'll squeeze a écrit :

Moi ce que j ai pas compris c les joueurs qui caves gros sur ce genre de table ,  risquer autant de jettons pour pas grand chose , ke vois pas l intérêt, 

il y a 10 minutes, Nahdate a écrit :

Moi ce que j ai pas compris c les joueurs qui caves gros sur ce genre de table ,  risquer autant de jettons pour pas grand chose , ke vois pas l intérêt, 

Je vois pas la différence avec la 100 pour le coup?

Les 100 au CCM sont imo degueu en semaine contrairement aux 50 où il y a assez souvent de nouvelles têtes et ca cavé bien deep!

Le Week end C est autre chose, Les 100 sont souvent EV+.

pour moi ce qui ocompte le plus C est la taille des tapis et les dindes qui se promènent, que ce soit en 100 ou en 50.

Je connais pas la 250 au CCM et Pas du tout envie d y goûter (rake de 30€/h, 90% de regs,...).

La réponse à la question : 50 ou 100 est imo 100%table dépendante!

Edited by zizicoincoin

il y a 33 minutes, zizicoincoin a écrit :

Je vois pas la différence avec la 100 pour le coup?

Les 100 au CCM sont imo degueu en semaine contrairement aux 50 où il y a assez souvent de nouvelles têtes et ca cavé bien deep!

Le Week end C est autre chose, Les 100 sont souvent EV+.

pour moi ce qui ocompte le plus C est la taille des tapis et les dindes qui se promènent, que ce soit en 100 ou en 50.

Je connais pas la 250 au CCM et Pas du tout envie d y goûter (rake de 30€/h, 90% de regs,...).

La réponse à la question : 50 ou 100 est imo 100%table dépendante!

Sur la 50 aussi il y a beaucoup de regs, des regs qui ce.couche tout le temps pour certains, peut etre que la 50 te reussit mieux dans t cessions, moi je pense que c difficile et jstement beacoup pensent ainsi ,  a 100 tres  facile defaire 1000k en cavant a peine 300, faire pareil a 50 c compliquer , pour la  250 je suis ok ac toi,

il y a 11 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Ok donc pendant un évènement comme le WiPT c'est la fournaise du coup.

Bah oui sans doute 

je crois savoir que C est quasi mission impossible De climatiser (en chaud  ou froid), des endroits comme ça...

Y A qu A Vegas où il fait 17° dedans et 40° dehors🤒