Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

GG !

Yep pour ça pas fan des deal, on est là pour jouer la victoire un peu frustrant, j'avais proposé un retravail des payout pour lisser les palier mais continuer à jouer.. c'est peut-être le meilleur compris ;)

(j'avais pris un orangina pour terminé 2eme :D)

put**n la plaie les mecs qui tank des plombes/ foldes toutes les mains, ou mettent 2 heures à mettre leurs ante et blind à TOUS les coups sur les sats à 15mn level.

Franchement j'étais à 2 doigts de mettre des baffes.

a quand un rappel du floor en début de tournoi pour éviter ce genre de truc !

Je suis pas fan @LeGrandBl0ndde ne pas payer la bulle.

Déjà, ça évite d'attendre des plombes, et quand tu vois l'average, franchement c'est pas le moment de perdre du temps.

Ensuite, si t'es le seul à refuser, je trouve que c'est très mauvais pour l'image et pour la suite des évènements (karma toussa).

Pour finir, c'est sympa pour le bubble boy, ça coute rien aux autres ou quasi puis c'est cool, voilà, surtout à ces BI là...

J'ai été confronté à ça plusieurs fois à Vegas sur ce genre de BI et il n'y a jamais eu discussion, tout le monde dit ok très rapidement sauf une fois ou un français bloquait les choses...on devait donner 10 balles chacun. J'ai été un peu gêné pour lui et au bout d'un moment devant la pression des joueurs il a craqué.

Je pense que ce genre de tournois doivent rester un peu friendly, il y a des gens qui viennent s'amuser et c'est con de bloquer sur ce détail qui ne changera pas ta vie, rendra celle de quelqu'un plus agréable et facilitera les choses pour la bonne continuité du tournoi.

C'est juste mon avis.

TY pour le CR

Salut à tous.

J'ai ma cotisation mais je n'ai encore jamais joué en Live. Je compte faire le "Cinquante" demain à 14h30. 

Je voulais savoir comment ça se passe ? Il faut arriver à quelle heure au Cercle pour avoir une place ? Et il faut se rendre à quel niveau pour payer le buy-in, à la réception dans le sas d'entrée ? On peut payer en carte bleue ? 

Merci à vous, peut-être au plaisir de vous voir mercredi.

il y a 37 minutes, catlover a écrit :

Nice CR, gg. 

Chatté mon 3ème ticket de Sat depuis le de l'année, sur le Wipt cette fois. 

Passé crème avec 1BB, après mon 1.5BB sur le Sat du dreamstack...  8^

VGG. pas arrivé a en chatté un :(

Edited by Loorent

il y a une heure, Loorent a écrit :

VGG. pas arrivé a en chatté un :(

Ouais je me suis retourné un moment et je t'ai plus vu dans la salle j'en ai déduit que ton cycle de chance était pas terminé... 

Moi je me voyais bien buller mais j'ai un ange gardien sur les sat cette année. D'ailleurs foldé KTo en BB sur un raise du bouton qui me met à tapis (moins de 3BB!), je suis vraiment pas sur de ma décision vu que normalement j'ai besoin de prendre au moins un coup pour passer et que j'ai 0FE ensuite avec pas la certitude de trouver mieux dans l'orbite qui suit. 

Au final il show 66 donc sachant ça je dois encore plus y aller mais j'avais peut d'un as fatigué et d'être donc derrière. 

Bref, c'est gagné c'est bien joué. Jamais complètement mesestimer la capacité des joueurs en live à faire des erreurs. 

Edited by catlover

il y a une heure, BV77 a écrit :

rien n'indique que le joueur en question fait une erreur ici, en revanche c'est probablement un call chez toi

Je parlais de mon fold dont je ne suis pas trop sûr. Du mal à évaluer mes chances de ship en fondant 100% mais dans l'absolu je pense qu'elles sont pas assez grandes pour fold ici. Disons qu j'ai eu pas mal de chance que ça passe quand même. 

Il y a 5 heures, McAnus a écrit :

J'ai ma cotisation mais je n'ai encore jamais joué en Live. Je compte faire le "Cinquante" demain à 14h30. 

Je voulais savoir comment ça se passe ? Il faut arriver à quelle heure au Cercle pour avoir une place ? Et il faut se rendre à quel niveau pour payer le buy-in, à la réception dans le sas d'entrée ? On peut payer en carte bleue ? 

Merci à vous, peut-être au plaisir de vous voir mercredi.

Les inscriptions tardives sont autorisées pendant les 4 premiers niveaux (soit pendant 2 heures). Tu n'es donc pas obligé d'arriver dès l'ouverture du cercle (à 13h30). Les inscriptions s'effectuent au fond à gauche, à l'entrée de la salle des tournois.

Quant au tournoi, GL pour la boucherie (mais, vu le faible niveau global du field, il y a du potentiel). ;)

Il y a 1 heure, McAnus a écrit :

Ah ouais en effet...

C'est du niveau freeroll de Winamax ? C'est à dire all-in préflop avec une paire ? :D

Sans aller jusque là… Attends-toi plutôt à beaucoup de limps préflop et à pas mal de calling stations.

Il y a 18 heures, catlover a écrit :

Ouais je me suis retourné un moment et je t'ai plus vu dans la salle j'en ai déduit que ton cycle de chance était pas terminé... 

Moi je me voyais bien buller mais j'ai un ange gardien sur les sat cette année. D'ailleurs foldé KTo en BB sur un raise du bouton qui me met à tapis (moins de 3BB!), je suis vraiment pas sur de ma décision vu que normalement j'ai besoin de prendre au moins un coup pour passer et que j'ai 0FE ensuite avec pas la certitude de trouver mieux dans l'orbite qui suit. 

Au final il show 66 donc sachant ça je dois encore plus y aller mais j'avais peut d'un as fatigué et d'être donc derrière. 

Bref, c'est gagné c'est bien joué. Jamais complètement mesestimer la capacité des joueurs en live à faire des erreurs. 

Effectivement le mec qui fait la bulle avait 5-6 bb sur l'autre table , il savait qu'il ne te restait qu'1 bb et que tu étais au bouton , comme il est plutôt sympa (c'est un reg qui parle toujours fort en deconnant pas mal Jonathan je crois) je lui dit d'attendre (et de jeter any 2 ) car forcément le short va devoir envoyer dans l'orbite qui suit , bas ça loupe pas la main suivante: il insta shove en middle avec 1010 et call en +1 par .....AA

GG à toi 

VGG LeGrandBl0nd pour ta perf et nice CR !

Je suis moi aussi officiellement membre du CCM depuis hier ! Ca me tentait depuis quelques temps et disons que ma qualif pour le WiPT a accéléré les choses :P (in day 1B par ici)

J'irai donc surement faire 1 ou 2 sessions de cg d'ici là pour découvrir un peu les lieux, au plaisir de t'y croiser !

Merci pour l'info #karrr51 en effet 5 ou 6BB c'est spewy. Je vois qui c'est je l'ai eu sur 2 tables avant. 

Maintenant j'étais pas près à shove any 2 non plus ;) si je win avec une main potable je repasse à 3 ou 4BB car serai payé au moins 2 fois et c'est reparti lol.

Mais j'ai clairement eu de la chance.