Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 4 minutes, calouminou a écrit :

Je suis déjà un vieux con.... Je n'ai pas de compte FB !

Je vais demander alors tkt !!

il y a 14 minutes, FRusername a écrit :

je compte jouer le wipt le jeudi soir à 20h. Mais j'hésite encore. Faut se presser pour acheter sa place ? 

Étant donné que c'est le "day" qui se remplit en dernier tu as un peu plus de marge, là il reste 99 places, je dirais 15/20 jours environ mais je peux dire une énorme connerie donc check le site de temps en temps au cas ou voici le lien pour le jeudi 20h http://pokerccm.com/produit/19-wipt-day-1-b-jeudi-09-mars-2017-20h

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

ca dépends, tu vas jouer lequel ?

;o)

je vais jouer le plus difficile pour faire en sorte de le descendre au même niveau que les autres jours, histoire que les 4 jours soit homogène ;)

il y a 19 minutes, L.solitaire a écrit :

le day le plus fishy est le C ? C'est sur ça ? 

j'hésite encore mais j'étais parti pour le 1D..

Yep c'est le cas chaque année, en gros les qualifiés et amateurs de toute la france vont (pour la plupart) préférer jouer de jour et le vendredi car ça leur évite de poser une journée en plus et de payer une nuit d'hotel en plus par rapport au jeudi. Il y a qu'à regarder les fields des précédentes années, ou le day 1C était quasi full randoms. Ceux de nuits sont moins fishys. (Enfin le niveau général reste quand même ultra mauvais donc peu importe ton day il y a moyen de se débrouiller ^^)

Fini 15eme du 150 pour un itm en mousse. Ceci dit content de mon jeu, car je n'ai vu que très peu de jeu : AQ/88/55 et c'est tout.

ah si, QQ que je fold à la bulle :D car 2 shove sur mon open KK et AA en face...vous constatez comment mes premiums vont s'empaler sur plus gros ces deniers temps ..8^

il y a 36 minutes, Loorent a écrit :

Fini 15eme du 150 pour un itm en mousse. Ceci dit content de mon jeu, car je n'ai vu que très peu de jeu : AQ/88/55 et c'est tout.

ah si, QQ que je fold à la bulle :D car 2 shove sur mon open KK et AA en face...vous constatez comment mes premiums vont s'empaler sur plus gros ces deniers temps ..8^

GG sir :mon-maitre:

Le 04/02/2017 à 14:54, xkaiizerx a écrit :

Yep c'est le cas chaque année, en gros les qualifiés et amateurs de toute la france vont (pour la plupart) préférer jouer de jour et le vendredi car ça leur évite de poser une journée en plus et de payer une nuit d'hotel en plus par rapport au jeudi. Il y a qu'à regarder les fields des précédentes années, ou le day 1C était quasi full randoms. Ceux de nuits sont moins fishys. (Enfin le niveau général reste quand même ultra mauvais donc peu importe ton day il y a moyen de se débrouiller ^^)

Je comfirme c est beaucoup mieux de jouer les day du matin

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le CP pour poser plusieurs questions. Venant sur paris dans quelques jours, je suis inquiet, je viens de voir une liste d'attente monstre en cash game à l'heure actuel sur votre site internet. Effet début de mois ? Combien de temps estimé pour 20 personnes environ en 50 ? des tables ouvrent ou c'est le maximum? Combien de tables tournent au maximum en meme temps en cash games tout buy-in confondu ? les équipes de croupiers sont elles au complet ? Car 5 tables de 50 me paraisse peu, me rappelant qu'à Wagram toute la salle du bas en était remplie style 10, plus les autres cercles qui en avaient aussi, les joueurs ont fuis ? Je verrais de mes propres yeux car c'est a n'y rien comprendre. J'ai quitté la capitale depuis trop longtemps, tout a changé au niveau du Poker. Je viendrais raconter ma session .

Des 2 fois où je l'ai joué, ITM entre 00:50 et 1:20 pour environ 130 entrées totales. Fin de tournoi un peu après 3h.

il y a 45 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

J ai bien envie de gamble sur le bounty ce soir. Juste pour savoir on est itm vers quelle heure et le tournoi se termine à quelle heure ? 

edit  suite réponse de antheriveris, J avais sit que de la m**de semble T il...

Edited by zizicoincoin

je l ai joué une fois l'année dernière sous l'ancienne formule full bounty c'était la foire j avais jamais autant rit à une table de pok

bon bah IN ce soir :magic:

il y a 6 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

je l ai joué une fois l'année dernière sous l'ancienne formule full bounty c'était la foire j avais jamais autant rit à une table de pok

bien ca qui me bloque sur ce tournoi, ce n'est plus du poker mais de la lotterie...

il y a 31 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

plan de jeu: 1) ne pas bluffer 2) value en overbet dès qu'on touche

Un mec a bust au bout de 3 mains : il just call au btn un open à 150. 4 joueurs au flop. Board J6T46. Le mec va check call avec Kk 3 barrel dont river un overbet shove 4 fois le pot :clap-clap: on lui retourne J6 

aller salut !

Edited by LeGrandBl0nd

J assiste à une rencontre AA Vs KK tout part pf. Je suis utg sur mon téléphone la main d après. Je regarde mes cartes en vitesse... Boom KK ! 

J open 4x à 200. Payé 2 fois. Bb fait 1200. Je fais 2700. Il call. Flop J66. Je cbet 2000. Il shove c est snap monsieur il retourne QQ comme prévu :dance:ça tient mais il lui reste 1k derrière 

La table attend qu il mette son micro stack au milieu !! 

Edited by LeGrandBl0nd