Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 2 minutes, mikasa a écrit :

30 euros de l'heure ça reste du vol. avec un volume correct tu payes > 5k par mois pour jouer.

Ok avec ca: c est du vol, mais tout est relatif: en France les caz c'est 4% non capé.

30€ de L heure, c est un pot >750 balles.

Ca peut être rentable pour les joueurs LAG.

Si T es une serrure max => go caz!!!

Je viens une fois par mois à peu près au CCM pour jouer des tournois à 50€-80€ ou 100€. J ai jamais été déçu. En décembre le sapin dans l entrée était magnifique. Preuve que le cercle ne se repose pas sur sa situation de monopole il continue d innover et propose toujours des tournois à 30€ et 50€ qui ne doivent pas être super rentable 

Il y a 16 heures, mikasa a écrit :

30 euros de l'heure ça reste du vol. avec un volume correct tu payes > 5k par mois pour jouer.

Ton volume correct = 6h/jour, 7 jours/7. Ca s'appelle un boulot à ce niveau là ;)

Edited by Mike91

Sat pour le main winamax, 17 payés on est plus que 25. 

on est sur 3k6k/1k, j'ai 49k ce qui fait 8bb mais ça représente un gros block par rapport aux tapis: seul 2-3 tapis me couvrent dont 1 seul de bcp. Aucune idée si il y'a des shorts ou pas au autres tables, je pense qu'il faudra passer un coup ou 2 pour prendre le ticket.

Je suis utg1 en 8handed, avec QQ , open shove ou on peut encore raise fold ? 

Spoiler

J' ai open shove, en me disant que je pourrais ptet faire passer AK que je trouverais souvent en face, et qui pourrais shove et me mettre une décision si, je ne fait qu'open.

payé par gros debile en middle avec TT pour la moitié de son tapis, la bb se réveille avec AA

Il y a 7 heures, Loorent a écrit :

Sat pour le main winamax, 17 payés on est plus que 25. 

on est sur 3k6k/1k, j'ai 49k ce qui fait 8bb mais ça représente un gros block par rapport aux tapis: seul 2-3 tapis me couvrent dont 1 seul de bcp. Aucune idée si il y'a des shorts ou pas au autres tables, je pense qu'il faudra passer un coup ou 2 pour prendre le ticket.

Je suis utg1 en 8handed, avec QQ , open shove ou on peut encore raise fold ? 

Masquer le contenu

J' ai open shove, en me disant que je pourrais ptet faire passer AK que je trouverais souvent en face, et qui pourrais shove et me mettre une décision si, je ne fait qu'open.

payé par gros debile en middle avec TT pour la moitié de son tapis, la bb se réveille avec AA

tu es clairement RO, tu ne peux pas raise fold, c'est soit un open shove soit un shove imo il reste le tiers du field a bust pour ship le ticket, tu es dans la moyenne mais tu vas te prendre les blinds, après tout dépend de la dynamique mais la comme ça j'open shove.. après c'est un set up mais ça tu ne le sais pas quand tu prend la décision.

je ne suis pas sur de ça justement. sur ce genre de sat, avec 5bb on a encore de la FE.

sans compter que certains mecs s'envoie en l'air alors qu'ils ont la qualif assurée. d'ailleurs je me demande si je n'en fait pas partie :D

le fold est peut être même envisageable ?

Mon problème c'est que j'ai un gros manque d'XP de CE moment la dans les sats. et la décision maths depend de l'appreciation du bubble factor, et ça ne reste qu'une appréciation.

On peut considérer un open fold à 21 ou 20 lefts mais je pense que t as encore besoin de grappiller les blinds une fois pour assurer le ticket donc je shove mais pas super content... 

Plutot que le nombre de blinds, il faut considérer l average à la bulle du ticket en sachant qu avec 2/3 de cet average normalement on passe tranquille. 

à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

On peut considérer un open fold à 21 ou 20 lefts mais je pense que t as encore besoin de grappiller les blinds une fois pour assurer le ticket donc je shove mais pas super content... 

Plutot que le nombre de blinds, il faut considérer l average à la bulle du ticket en sachant qu avec 2/3 de cet average normalement on passe tranquille. 

ah, ça c'est très intéressant: j'avais 50k, et l'average qualif devait être a 90k-95k. donc un peu juste. 

bon, pour généraliser un peu plus, comment prendre la bonne décision a ce moment la du tournoi ?

en gros,

- 10 left ou moins de la bulle, si 2/3 du stack, on peut tout fold sauf AA, (voir KK ?). si moins de 2/3 du stack de qualif, il faut jouer

- a 3left, on fold tout si on est pas le plus short

des articles la dessus ? j'en ais marre de buller les sats :(

J ai jamais joué sat live ça doit être bcp plus dur de bien gérer et d appliquer les techniques de sat sans faire d erreur car on ne dispose pas des stacks des concurrents. Et aussi j ai peur en live que ça tank plus à certaines tables et qu au CCM ou pleins de gens se connaissent et colussionne sans le vouloir en ne jouant pas le jeu en bvb par exemple 

il y a 1 minute, LeGrandBl0nd a écrit :

J ai jamais joué sat live ça doit être bcp plus dur de bien gérer et d appliquer les techniques de sat sans faire d erreur car on ne dispose pas des stacks des concurrents. Et aussi j ai peur en live que ça tank plus à certaines tables et qu au CCM ou pleins de gens se connaissent et colussionne sans le vouloir en ne jouant pas le jeu en bvb par exemple 

le floor a bien averti sur le soft play, comme quoi il y serait très attentif.

des liens pour ces techniques de stas ?

ya pleins de chose à prendre en compte.

2 points de mon coté, j'ai une range de push "loose" et une range de call bien tight (peut-etre un peu trop ?)

Si tu as les plus short à ta gauche qui DOIVENT doubler faut etre plus tight, car ils vont pouvoir call et gamble un peu plus. En revanche si à ta gauche tu n'as que des mecs qui ont assuré leur tcket, je passe bien loose car ils vont call seulement leur top range.

@Loorent

c est un easy push compte tenu du fait que la bulle est loin et que tu n as plus que 8BB.

C est chiant comme configuration mais imo fold et raise sont inimaginables...

Sint es call c est un coincoin treeeeees souvent. Et plus rarement Un 20-80 favorable.

Apres je dis pas que C est la vérité, et suis  tres ouvert à de la documentation sur le sujet :)

Edited by zizicoincoin

un billet très intéressant de Benjamin Pollak sur ce sujet : http://www.poker.fr/poker-2/coverages/ept-prague-call-automatique-benjamin-pollak.html

In Day 1C sur le Main !! (Miiiam le day le plus fishy ^^)

Pour info plus que 11 places lefts pour le Day 1C de la boutique en ligne du CCM :) (30 pour Day 1A et plus de 80 pour Days 1B et 1D)

Il y a 2 heures, xkaiizerx a écrit :

In Day 1C sur le Main !! (Miiiam le day le plus fishy ^^)

Pour info plus que 11 places lefts pour le Day 1C de la boutique en ligne du CCM :) (30 pour Day 1A et plus de 80 pour Days 1B et 1D)

A ce sujet, les places sont en vente au cercle ?

Je sais pas si les places sont dispo au cercles, mais en tout cas j'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière :( 

Arrivée 23h : 35 d'attente en 50 / 30 en 100!!!

Dernier bad beat: une 250 ouvre => tu seras le prochain sur la liste.

Pfff sérieux c'est quand même nul de voir 4 tables de 50 ouvertes et 3 de 100 à 23h un vendredi.

Mode rageux off :)

Je viendrai défoncer tout ce beau monde demain!!

Bonne nuit les petits et GL si y a des cpistes en course pour le chattament de ce soir :clap-clap:

il y a 33 minutes, calouminou a écrit :

A ce sujet, les places sont en vente au cercle ?

No idea mais bon je pense étant donné qu'il y a deux ans j'avais acheté ma place directement au CCM pour le WiPT justement ! Le FB du CCM as usual te dira ça ;)