Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 23 minutes, veuveclito a écrit :

Pas moi depuis que j'ai vu que yavais un seul jour 1 :(

Meeeeeerde J avais meme Pas checké ca, persuadé qu il y aurait 2 day1....

En meme temps je préfère prendre le bad beat avant le tournoi, C est moins relou :)

1 Place libre pour la TF du coup :rofl:

Vu le tarif, combiné au fait que le tournoi n'entre pas dans le cadre d'un "festival", je pense qu'il y aura de la place jusqu'au bout.

Pour en être certain, n'hésite pas à contacter le cercle sur FB. Seb est très réactif.

Edited by marcov

Il y a 4 heures, zizicoincoin a écrit :

GL aux cpistes sur ce magnifique tournoi!!!

Papa est decu de pas pouvoir venir en mettre partout :8]:8]:8], mais c est momes présentement.

on veut des sick HH et des plays de mutants!

Faites moi rêver bande de chattards :clap-clap:

bust KK<AA 5eme niveau . voila pour la sick HH.

je vous deconseille ce cercle c'est du racket pure et dure deja les 250 c'est 30 euro de lheure et tu joue maximum 10 coup et encore je suis large concernant les 100 le rake nest pas caper en plus les mec radie les gens pour un oui pour un non moi je suis radier depuis 6 mois et il te donne aucune reponse ni courrier ni par telephone en fait ce cercle se branle beaucoup vu qu ils ont le monopole vivement 2018 !!!! et on verra si les dirigeant du cercle auront le meme comportement car je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde. Les personnes qui sont las bas viennent de l'acf ou de wagram et croyez moi quil se retienne et les dirigeant comme Mr rollin ou autres qui prenne meme pas la peine de vous repondre c'est un manque d'education !!!! de toute facon je vous le deconseille a 1000 % . je vous conseille barcelone ou le rake est caper . mais je vous assure que clichy c'est du racket.

Je ne recommande pas ce cercle moi qui ait jouer ds les grands cercles de paris. Les dirigeant. Sont discourtois ils ne savent pas etre commerciaux. Le rake dans toutes les tables cest du racket. Je vous conseille d'attendre 2018 car ce cercle Clichy pete plus haut que leur cul vu qu'ils o t le monopole. Je vous conseille barcelone ou Londres meme Bruxelles qui est 100 fois mieux. 

Mon ami je ne suis pas marier et au poker c très dur de me destaker t'as pas compris qu'ils sont en train de se branler car ils ont le monopole donc il font ce qu'il veule. 

En 2018 il y aura de nouveau club de poker et Clichy vont retrouver leur clienthele si sympathique