Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Slow play des gros As suited ça me dérange pas trop mais offsuit c'est plus compliqué déjà. Après ça va dépendre de la table de tes 3bet etc...

il y a une heure, haygus a écrit :

Slow play des gros As suited ça me dérange pas trop mais offsuit c'est plus compliqué déjà. Après ça va dépendre de la table de tes 3bet etc...

This!

En MTT,  tout est question de timing, de contexte,etc...

Dans cette situation précise j ai trouvé ça cool de slow player AKo :

- tout le monde a 2tonnes

-j ai 4bet 2 mains avant avec une guezmer (mais personne l a vue).

-j ai joué 5 pots depuis LE début du level, en ai perdu qu'1

-UTG est nittissime (je LE connais depuis loooooongtemps).

-BTN est compétent , je LE connais aussi.

En fait quitte à prendre le spot PF, je préfère 1M de fois squeeze avec des SC, one gaper, etc... vs ces profils et le moment du tournoi.

il y a 29 minutes, zizicoincoin a écrit :

This!

En MTT,  tout est question de timing, de contexte,etc...

Dans cette situation précise j ai trouvé ça cool de slow player AKo :

- tout le monde a 2tonnes

-j ai 4bet 2 mains avant avec une guezmer (mais personne l a vue).

Donc tu viens de 4 bet et tu trouves que c'est un argument pour just flat une main qui fait partie du top de ta range ? Je comprend pas bien la 

il y a 1 minute, polochon37 a écrit :

Donc tu viens de 4 bet et tu trouves que c'est un argument pour just flat une main qui fait partie du top de ta range ? Je comprend pas bien la 

Bah si j ai aussi dit que J avais joué bcp de coup avant et que UTG est nit et BTN compétent.

Contre ces profils et a ce moment là je me suis dit que C était cool de slow play AKo oop.

Mais je dis pas que J AI raison hein :)

Le seul truc qui me posait éventuellement pb C était turn et River, Pas sur d avoir fait le play optimal.

PF et vu le contexte, il me semble que toutes les options sont bonnes...

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Bah si j ai aussi dit que J avais joué bcp de coup avant et que UTG est nit et BTN compétent.

Contre ces profils et a ce moment là je me suis dit que C était cool de slow play AKo oop.

Mais je dis pas que J AI raison hein :)

Le seul truc qui me posait éventuellement pb C était turn et River, Pas sur d avoir fait le play optimal.

PF et vu le contexte, il me semble que toutes les options sont bonnes...

En revanche sur le jeu postflop j'aurais fais pareil compliqué de prendre plus de value ;)

il y a 5 minutes, haygus a écrit :

Question @zizicoincoinQuand tu m'as reraise en position sur le flop super dry K72 tu avais quoi ?

Ah ah!!!! 50 balles :ph34r:

Vu que tu M en dois au moins 1000 Pour M avoir chatté dessus , c est une affaire!!!!

sinon J avais une semi- guezmer PF qui faisait quinte runner runner.

En fait J étais deja en train de value mon 10-8...

Je joue clairement la position dans ce spot et les stack size.

Du beau poukaire quoi:dance:

et toi qu avais tu ???

sa me démangais de répondre.  interressant de voir vos compte rendu. bref..Chaque joueur joue comme il veut il me semble. de plus t'es arriver vers la fin a ma table donc ta aucune idée des coup que jai joué et de la dynamique en générale. 

dis toi bien ZIZICOIN que j'ai a peu profiler tout les joueurs a cette table sauf toi où j'avais du mal vu que t'es arriver en cours de jeu. il avais en particulier un joueur aggro qui me cherchais, je l'ai bien calmer et des fish récréatifs pour le reste.

Me qualifier comme nit nitisme etc , je prend cela pour un compliment, j'en dirais pas plus. 

dis toi bien que lorsque tu double avec KK contre QQ (shove 30bb deep sur relance utg du joueur que tu qualifie de compétent), je passe AK et je vous envoyais tout les deux parler aux oiseaux ! A l'avenir je prendrai je pense ce genre de spot gamble. ( à ce stade la, j'étais assez bien en stack pour ne pas le prendre).

Fameux coup avec ton AK VS AQ et moi

Sur ce coup où vous vous exiter et dont moi je raise utg de surquoi (nit) jai une main. le mec au btn il le sait parce qu'a plusieurs reprise, il a pu voir mes mains en cette position au shodown d'où le fait qu'il reraise pas btn par contre pas compris son  bet flop et ton call flop !! bref vous etes des genies !!

cetai pas le 1er coup qu'on jouais nous tous les 3.

on en reparle justement de ta defense de blind 84o....

il y a 3 minutes, mentalist2 a écrit :

sa me démangais de répondre.  interressant de voir vos compte rendu. bref..Chaque joueur joue comme il veut il me semble. de plus t'es arriver vers la fin a ma table donc ta aucune idée des coup que jai joué et de la dynamique en générale. 

dis toi bien ZIZICOIN que j'ai a peu profiler tout les joueurs a cette table sauf toi où j'avais du mal vu que t'es arriver en cours de jeu. il avais en particulier un joueur aggro qui me cherchais, je l'ai bien calmer et des fish récréatifs pour le reste.

Me qualifier comme nit nitisme etc , je prend cela pour un compliment, j'en dirais pas plus. 

dis toi bien que lorsque tu double avec KK contre QQ (shove 30bb deep sur relance utg du joueur que tu qualifie de compétent), je passe AK et je vous envoyais tout les deux parler aux oiseaux ! A l'avenir je prendrai je pense ce genre de spot gamble. ( à ce stade la, j'étais assez bien en stack pour ne pas le prendre).

Fameux coup avec ton AK VS AQ et moi

Sur ce coup où vous vous exiter et dont moi je raise utg de surquoi (nit) jai une main. le mec au btn il le sait parce qu'a plusieurs reprise, il a pu voir mes mains en cette position au shodown d'où le fait qu'il reraise pas btn par contre pas compris son  bet flop et ton call flop !! bref vous etes des genies !!

cetai pas le 1er coup qu'on jouais nous tous les 3.

on en reparle justement de ta defense de blind 84o....

Ahhhhhh enchanté!!!! C est toi qui me livre BvB sur Ad59d5c ????

tu pense que le mec qui te livre en bvb avec son shoov turn sur A955!!?? et tu le qualifie de nit ??

Remercie en partie cette personne qui ta fais ces livraison en late game avec 82s. je sais pas ce qu'il espérait. me semble que 'est également lui qui te met bien avec QQ quand ta KK

il y a 1 minute, mentalist2 a écrit :

tu pense que le mec qui te livre en bvb avec son shoov turn sur A955!!?? et tu le qualifie de nit ??

Remercie en partie cette personne qui ta fais ces livraison en late game avec 82s. je sais pas ce qu'il espérait. me semble que 'est également lui qui te met bien avec QQ quand ta KK

m**de je comprends pas: C était toi ou bien???

je me suis manger 2 beau suckout sur des coups qui devais jamais exister avant d'etre en arriver là; coups qui aurais pu me démoraliser mais ça c'étais avant. donc evidement j'ai un gros manque a gagner sur ce tournoi.

c'est tout  pour moi...

Edited by mentalist2

il y a 1 minute, mentalist2 a écrit :

je me suis manger 2 beau suckout sur des coups qui devais jamais exister avant d'etre en arriver là; coups qui aurais pu me démoraliser mais ça c'étais avant. donc evidement j'ai un gros manque a gagner sur ce tournoi.

c'est totu pour moi...

Bon ok Pas de soucis hein :D

moi je voulais bien reparler de 2/3 trucs avec toi..

@haygustu peux ranger le popcorn je crois :rofl:

Le 24/01/2017 à 10:32, zizicoincoin a écrit :

Un avis?

je pense que c'est une perte énorme de value que de flat AK oop dans un 3 way ici

pas fan du tout pour pas mal de raisons