Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 53 minutes, zizicoincoin a écrit :

Alors haygus, la win Papa?????

2eme pour 2300 ! le 1er a pris 3000 (on a un peu retirer)

Meilleure perf live !

Tu as pris cher.. mais j'avoue j'étais quand même content que tu bust tu étais le plus dangereux et celui à ma droite aussi.

C'était tellement nit c'était parfait quoi, à 5/4 left j'ai grind je suis monté à + de 1M à 4 j'avais la moitié des jetons.

le HU je commence avec 65% des jetons contre reg super nit. il a genre 10bb j'en ai 20.

Il push 7bb je tank call KTo il montre AK :D il double on a le meme stack. Je perds un pot j'ai 40% il a 60% arrive ce coup

Je min raise A9o (on est 15-16bb deep)

il call

flop 9h7h4d, je cbet 2bb, il raise, je shove et il f*ck call il montre 76xx

Turn: Q

river : 6 il me couvre et ship :D

j'ai pu faire plein de resteal à 4-5 left ça foldait tout le temps c'était openbar bien content et bien sûr bien chatté au bon moment..

1er ITM  au CCM 2eme place !

Edit: bon l'email qu'ils m'ont filé pour faire le virement n'est pas bon.. ils n'ont pas mon RIB donc rho relou

Edited by haygus

il y a 2 minutes, haygus a écrit :

2eme pour 2300 ! le 1er a pris 3000 (on a un peu retirer)

Meilleure perf live !

Tu as pris cher.. mais j'avoue j'étais quand même content que tu bust tu étais le plus dangereux et celui à ma droite aussi.

C'était tellement nit c'était parfait quoi, à 5/4 left j'ai grind je suis monté à + de 1M à 4 j'avais la moitié des jetons.

le HU je commence avec 65% des jetons contre reg super nit. il a genre 10bb j'en ai 20.

Il push 7bb je tank call KTo il montre AK :D il double on a le meme stack. Je perds un pot j'ai 40% il a 60% arrive ce coup

Je min raise A9o (on est 15-16bb deep)

il call

flop 9h7h4d, je cbet 2bb, il raise, je shove et il f*ck call il montre 76xx

Turn: Q

river : 6 il me couvre et ship :D

j'ai pu faire plein de resteal à 4-5 left ça foldait tout le temps c'était openbar bien content et bien sûr bien chatté au bon moment..

1er ITM  au CCM 2eme place !

VGG, content pour toi!!

J étais noircit un truc de malade à cette TF, en même temps je crois que les TF C est vraiment pas mon truc, dommage Quand on aime les MTT.

C est chiant en fait de jouer des mecs aussi nuls parce que bon faut Quand meme dire que cette TF était assez affligeante en terme de niveau.

Ex LE papy qui paye LE shove du reg nit avec AQ mais tellement WTF quoi!!!!

il joues son tournoi sur ce coup => turbo fold.

La ou je suis noirot C est que j ai eu AA genre 2eme main, AK la main d après et KK contre toi celle d après : résultat on arrive à perdre des jetons lol!

Ton voisin de droite clickait pas mal au pif et lunettes à droite de reg nit faisait nimp, je L AI eu 3 lvl à ma table en 1/2.

Bon apres je M attends Pas à avoir des Kitai et Selbst sur un 80 balles de Clichy :D

conscient aussi d être Moi meme une Bonne dinde des fois, je suis lucide aussi hein !

dernier truc que je comprends pas: no deal a 3 left serieux???

ca me semble vraiment EV----

Kiketait Pas d accord? LE reg nit ?

C est qui LE 3eme d ailleurs?

Encore BRAVO et à la prochaine!

Le 3eme c'est celui à ma droite, il a push une 10aine de blinds KQ j'avais AA easy call :D

J'ai pas voulu de deal ICM car je veux jouer et win le tournoi, j'ai proposé de lisser le payouts à 3 left c'est tout, et en gros on a fait -400€ au 1er et on les a mis au 3eme

Edited by haygus

Jolie table finale pour un 80€ avec beaucoup d'habitués du forum, GG @haygus!

Bravo aussi pour avoir convaincu Fred Brunet de modifier la structure de paiement, je l'ai entendu dire tellement de fois (y compris au CCM!) qu'il n'acceptait aucun deal d'aucune sorte...   ;) 

Wouhaaaaaa le level sur le MTT (80€) du CCM désormais...Zizi, Haygus, Fred Brunet...Je comprends pourquoi je ne viens plus:mon-maitre:

Plus sérieusement bravo les Cpistes, ça fait plaisir de voir des pseudos de têtes connues et surtout de mecs sympas, en TF de tournois !!!

Zizi, un jour tu l'auras ta Win...Enfin ta chatte en TF:8]

Il y a 4 heures, Jack Eight a écrit :

Jolie table finale pour un 80€ avec beaucoup d'habitués du forum, GG @haygus!

Bravo aussi pour avoir convaincu Fred Brunet de modifier la structure de paiement, je l'ai entendu dire tellement de fois (y compris au CCM!) qu'il n'acceptait aucun deal d'aucune sorte...   ;) 

Je crois savoir que Fred Brunet a finit 4 mais que personne avait parlé de deal a 4 (?).

Pour en avoir parlé avec L intéressé avant la TF, il aime pas les deals en effet, mais semblait ok Pour deal a 3 ce genre de tournoi (low byin, 10BB a 3 left, toussa toussa).

il y a 7 minutes, ben92120 a écrit :

Wouhaaaaaa le level sur le MTT (80€) du CCM désormais...Zizi, Haygus, Fred Brunet...Je comprends pourquoi je ne viens plus:mon-maitre:

Plus sérieusement bravo les Cpistes, ça fait plaisir de voir des pseudos de têtes connues et surtout de mecs sympas, en TF de tournois !!!

Zizi, un jour tu l'auras ta Win...Enfin ta chatte en TF:8]

Merci Ben!!!

par contre je demande juste d a etre blanc, pas de chatter, enfin c est bien aussi hein :) 

On me dit dans L oreillette que finalement ouais chatter c est le top:dance:

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Je crois savoir que Fred Brunet a finit 4 mais que personne avait parlé de deal a 4 (?).

Pour en avoir parlé avec L intéressé avant la TF, il aime pas les deals en effet, mais semblait ok Pour deal a 3 ce genre de tournoi (low byin, 10BB a 3 left, toussa toussa).

C'était celui à ma droite ou 2 cran à ma droite ?

Mais à 4 je voulais pas de deal non plus yavait un trop gros short

à l’instant, haygus a écrit :

C'était celui à ma droite ou 2 cran à ma droite ?

Mais à 4 je voulais pas de deal non plus yavait un trop gros short

Juste à ta droite!

Deal a 4 C est nul imo, tout pareil que toi :)

il y a 4 minutes, zizicoincoin a écrit :

Juste à ta droite!

Deal a 4 C est nul imo, tout pareil que toi :)

J'ai vite fait discuter avec lui on était sur la même longueur d'onde : on joue le tournoi pour le gagner alors faire un deal pour stop le tournoi ça me fait chi**. :D

Après s'il est 5h du mat et on 3 ok pour deal, mais là on était revenu plus ou moins frais donc chaud pour jouer (de toute façon ça n'aura pas durer 10ans) On vite fait lisser les prix et qo pour la win !

Edited by haygus

il y a 47 minutes, haygus a écrit :

J'ai vite fait discuter avec lui on était sur la même longueur d'onde : on joue le tournoi pour le gagner alors faire un deal pour stop le tournoi ça me fait chi**. :D

Après s'il est 5h du mat et on 3 ok pour deal, mais là on était revenu plus ou moins frais donc chaud pour jouer (de toute façon ça n'aura pas durer 10ans) On vite fait lisser les prix et qo pour la win !

lisser les prix et faire un deal icm, ça revient généralement a peu pres au meme. sauf si il y a un short, mais dans ce cas la on deal pas;

le truc, c'est qu'avec le deal icm tu peux rentrer te coucher direct... :D

il y a 46 minutes, DeepInUrThroat a écrit :

Salut les loulous, je voulais vous demander si on pouvait register dès demain au ccm pour le sat de vendredi soir ?

Merci

non, 2 heures avant le debut seulement. y'a que les gros tournois ou tu peux register avant ou sur le site.

Il y a 9 heures, Loorent a écrit :

Ha ha! Merci Loorent Pour la veille de marché :)

c est moi qui lui prend des jetons en défendant AK en BB.

Sur ce coup et avec le recul, je crois joue plutot mal River car en fait il lui reste 10BB apres son bet.

ingame je me dis qu il call rarement avec moins bien si je C/R river. Je pense que C est au turn ou je dois lui revenir dessus.

C est tout le pb de sous rep PF oop en fait.

En écrivant je me dis que finalement ma Line est pas si degeu .

Un avis?

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

Ha ha! Merci Loorent Pour la veille de marché :)

Sur ce coup et avec le recul, je crois joue plutot mal River car en fait il lui reste 10BB apres son bet.

ingame je me dis qu il call rarement avec moins bien si je C/R river. Je pense que C est au turn ou je dois lui revenir dessus.

Un avis?

c'est quoi la main ?

Citation

J'ouvre A♣D♠ au bouton et call, alors que le leader de la table paye de blind. Flop J65, et après leurs deux checks je décide de prendre le coup et mise 8K, payé par la blind.
Turn As, me donnant à mes yeux la meilleure main, et sur son check je mise grassement 20K, qu'il paye après réflexion.
River brique, et suite à son check je thin value à 40K.. qu'il paye assez vite avec AsRoi! :(
Argh..

Citation

Un avis?

Edited by Loorent

Pour moi si tu prend une ligne passive le call river me semble mieux que le CR. Perso j'aurais raise turn, y a pas une tonne de main qui flat flop pour raise Turn sur As, du coup vilain peut se level vraiment avec un KJ/QJ... En fait le seul risque (en dehors de value cut) est de faire fold vilain qui te peux te voir sur 66/55/65 mais bien compenser par le fait que la plupart du temps river de toute façon c'est un Check Check, la ta juste chatter sa range en fait pour avoir encore un barrel. Ça serait bien que Fred B. Passe nous dire ce qu'il en pense.

Par contre je suis nettement moins fan de pas de just call AK en 3way. J'aime bien le faire avec un seul joueur mais à 2 beaucoup plus relou et pas très gagnant je penses. 

Edited by Sentenza

Slow play des gros As suited ça me dérange pas trop mais offsuit c'est plus compliqué déjà. Après ça va dépendre de la table de tes 3bet etc...

il y a une heure, haygus a écrit :

Slow play des gros As suited ça me dérange pas trop mais offsuit c'est plus compliqué déjà. Après ça va dépendre de la table de tes 3bet etc...

This!

En MTT,  tout est question de timing, de contexte,etc...

Dans cette situation précise j ai trouvé ça cool de slow player AKo :

- tout le monde a 2tonnes

-j ai 4bet 2 mains avant avec une guezmer (mais personne l a vue).

-j ai joué 5 pots depuis LE début du level, en ai perdu qu'1

-UTG est nittissime (je LE connais depuis loooooongtemps).

-BTN est compétent , je LE connais aussi.

En fait quitte à prendre le spot PF, je préfère 1M de fois squeeze avec des SC, one gaper, etc... vs ces profils et le moment du tournoi.

il y a 29 minutes, zizicoincoin a écrit :

This!

En MTT,  tout est question de timing, de contexte,etc...

Dans cette situation précise j ai trouvé ça cool de slow player AKo :

- tout le monde a 2tonnes

-j ai 4bet 2 mains avant avec une guezmer (mais personne l a vue).

Donc tu viens de 4 bet et tu trouves que c'est un argument pour just flat une main qui fait partie du top de ta range ? Je comprend pas bien la