Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 47 minutes, McAnus a écrit :

Salut à tous.

Je suis un jeune joueur. Hier, je suis allé chercher ma cotisation payée par Winamax : je me qualifié pour la Grande Finale lors de l'étape Live parisienne.

Je comptais en profiter pour faire un peu de CG auparavant et éventuellement 1 ou 2 tournois. 

Je tenais à savoir quel était le niveau moyen du Cercle. Et j'ai lu les dernières pages du topic, je ne comprends toujours pas le système de prélèvement en CG. C'est "juste" 1€ par heure + le rake des pots ?

Et comment se passe la procédure pour jouer ? On va à l'accueil et on paye par carte bleue ? 

Merci.

la prochaine fois demande a un floor ils t'expliqueront

oui , le rake c'est:

- 1€:h en 2/2 + le rake sur les pots (capé a 9 )

- 2€/h en 2/4 + le rake sur les pots (capé a 12)

et c'est tout ce que tu payes. le cercle se debrouille a deduire le droit d'acces a la salle de poker du rake prelevé sur les pots en fonction du temps que tu passes en table.

sur les 5/5 c'est 30€/h pas de rake par pot.

pour jouer, sur l'une des 2 bornes faites avec des ipads (une a l'entrée a gauche, l'autre au fond en face de la caisse des tournois), tu passes ta carte, et tu choisis les tables sur lesquelles tu veux te mettre en liste. puis tu surveilles les écrans TV aux murs, et quand ton nom est en surbrillance avec le numéro de table, tu as un siège a cette table.

il faut que tu indiques rapidement au croupier que tu prends cette place, pour éviter de perdre ton tour (genre par ex , si tu n'a pas encore tes jetons et si il y a la queue a la caisse); tu as je crois 3 ou 5 mn pour valider ton siege a la table.

les jetons tu peux les prendre en caisse en cash ou cb, a n'importe quel moment. il faut que tu saches sur quelle table tu vas aller, car pas les memes jetons en 1/2 - 2/5 - et autres

pour buy in les tournois, tu vas a la caisse de tournoi pour acheter ton ticket, pas avant 2 heures avant le début du tournoi.

le niveau, difficile de répondre a cette question. le niveau au poker est une notion relative...a ton propre niveau !

mais sinon : heterogene, variable suivant les tables , les horaires et les limites. des bon regs, des mauvais regs, des passifs, des over aggro, des shorts, bref, y'a des tout et a tous moments. 

Edited by Loorent

ALLERLUA, 1er ITM au CCM \o/

sur le 80€du samedi. et 1ere TF :D

7left on reprend ce dimanche à 20h average 15bb j'en ai 12.

3.4K à la win 450€ assuré

Il y a 14 heures, McAnus a écrit :

Je tenais à savoir quel était le niveau moyen du Cercle.

Il y a pas mal de fishs, aussi bien en CG 1 / 2 que dans les tournois réguliers de l'après-midi.

D'accord, merci pour vos réponses.

En parcourant le thread, il semblerait que ça soit mission impossible d'être gagnant en CG au Cercle. 

J'irai tester un tournoi de l'après-midi en semaine histoire de m'habituer au Live avant la finale. Au plaisirde vous y croiser.

Il y a 1 heure, McAnus a écrit :

En parcourant le thread, il semblerait que ça soit mission impossible d'être gagnant en CG au Cercle. 

Non c'est juste la mentalité française, rapport à l'argent et à la réussite toussa...

Quand tu gagnes en CG, tu ne la ramènes pas sinon tu te fais basher.  

En revanche, quand tu perds, pas de soucis à venir whiner sur le fofo, tu trouveras toujours du réconfort avec plein de coupains :) 

Bon, je me suis réveillé je vais pouvoir lâcher un coup de gueule.

Les joueurs de poker, le staff peut tout faire pour avoir une structure correcte en un minimum de temps, mais quand ça tank fold AK 15bb deep et que dès que ça veut jouer un coup ça prend 1 minute pour faire son sizing preflop, tu métonnes que la TF fasse 15bb average quoi.

Sinon concernant mon jeu, j'avais pris ma musique cette fois-ci. J'ai bien été patient j'ai pas spew et je deep run ça doit aider (des full over full et des flip gagné biensûr) On reprend à 7, j'ai 11/12bb je suis pas le dernier je dois etre 4-5eme je vais recompter les stacks. Mais un double up et ça repart. J'espère pour eux qu'ils vont changer de vitesse car si on est 4 handed et ils sont tight comme ça je vais pouvoir m'amuser

il y a 3 minutes, haygus a écrit :

Bon, je me suis réveillé je vais pouvoir lâcher un coup de gueule.

Les joueurs de poker, le staff peut tout faire pour avoir une structure correcte en un minimum de temps, mais quand ça tank fold AK 15bb deep et que dès que ça veut jouer un coup ça prend 1 minute pour faire son sizing preflop, tu métonnes que la TF fasse 15bb average quoi.

Sinon concernant mon jeu, j'avais pris ma musique cette fois-ci. J'ai bien été patient j'ai pas spew et je deep run ça doit aider (des full over full et des flip gagné biensûr) On reprend à 7, j'ai 11/12bb je suis pas le dernier je dois etre 4-5eme je vais recompter les stacks. Mais un double up et ça repart. J'espère pour eux qu'ils vont changer de vitesse car si on est 4 handed et ils sont tight comme ça je vais pouvoir m'amuser

Salut Haygus, je suis un des colloc de la TF , beau gosse à lunette et gros casque :D

Je pense que tu es juste à ma droite, on joue un coup ensemble ou je raise ton bet sur flop K high, right?

Je tank pour call un AIPF avec mes jolis 33 qui tiennent...

Complètement ok avec toi Pour L influence des joueurs sur la structure, J AI vu des tanks infinis proche de la bulle et meme avant.

J en veux pas non plus trop aux joueurs car après tout certains sont contents de faire ITM en mousse.

Moi C est'Pas mon cas du tout, imo seul top3 est beau.

La Bonne nouvellle C est que ça permet de violer le field, notamment en 1/2, et papa ne s en est pas privé!

En complément de ton coup de gueule, je rajouterai certains croupiers qui miss deal 3/4 fois pendant leur relève, brûlent des cartes tous les 3 deals, mettent 8 ans à faire le compte de tapis, en se trompant of course...

Je suis sûr que ça compte autant sinon plus que le tank de certains joueurs.

Moi pour remédier à ces situations semi-tiltantes LA solution que papa a trouvé c est un casque et un iPad pour faire joujou et écouter de la musique, spamal :)

GL à toi Pour ce soir, see U there!

Ah c'est toi ! oh m**de je vais devoir être sympa avec toi alors :(:D

J'avoue ton tank call 33 j'étais WTF et un peu tilté. Vu que je voyais que des tight je me disais tu avais 77-99

Cool alors ! à tout à l'heure je repars dormir :D

Edited by haygus

il y a 1 minute, haygus a écrit :

Ah c'est toi ! oh m**de je vais devoir être sympa avec toi alors :(:D

J'avoue ton tank call 33 j'étais WTF et un peu tilté. Vu que je voyais que des tight je me disais tu avais 77-99

Cool alors ! à tout à l'heure je repars dormir :D

Ha ha !!!

77+ C était snaaaaaap Monsieur!

Quelqu'un sait-il pourquoi les résultats des tournois réguliers du CCM n'apparaissent pas sur Hendon Mob ?

Je suis bien tombé sur cette page : http://pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=20219

Mais :

1/ Ce n'est que l'année 2016 et il manque beaucoup de tournois.

2/ Beaucoup de tournois sont sans résultats.

3/ Quand il y a les résultats, on ne voit que les 3 premières places payées.

=> Pourquoi ?

Oui, merci pour ta réponse. Ranking Hero est bien pour ça.

Pour Hendon Mob, ci-dessous un extrait de la FAQ. Apparemment, ça ne dépend pas du buy-in mais de la communication complète des résultats par la room. Il semble donc que le CCM ne communique pas les résultats à Hendon Mob. J'étais curieux de savoir pourquoi. Est-ce volontaire de leur part ou est-ce que tout simplement ils ne s'occupent pas de cette affaire ?

Citation

What events qualify for the database?

We include all major poker tournaments which take place as part of a festival, together with special one-off events as well as recurring (regular daily, weekly or monthly) tournaments. The tournament buy-in is not a consideration. The most important thing is to get complete set of results (names of all players who cashed) for each event and we cannot upload single cashes/results.

Les events majeurs tels que les wsop C et même les sides comme le Turbo 250€ apparaissent bien. 

En revanche les réguliers n apparaissent pas mais ça peut se comprendre pour un 30€ de l après midi ;)

il y a 46 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Les events majeurs tels que les wsop C et même les sides comme le Turbo 250€ apparaissent bien. 

En revanche les réguliers n apparaissent pas mais ça peut se comprendre pour un 30€ de l après midi ;)

Les petites bankrolls aussi ont droit à leur Hendon Mob ! >(((

à l’instant, Tibsou a écrit :

Les petites bankrolls aussi ont droit à leur Hendon Mob ! >(((

C'est plus un handicap qu'autre chose : tes adversaires peuvent spotter ton niveau de buy in et si tu as eu des résultats , sans parler du fisc

il y a 23 minutes, YOYODAUBER a écrit :

GL les potos !

Merci Yoyo!!!

y en a un qui en a eu plus que Papa, il traine sur le fofo :D

KK<A7off AIPF :(

me reste Quand meme quelques BB, spafinit!

ah ben les flips non plus ca passe Pas :(

AQ<66 AIPF avec GS flop bien sûr poteau / transversale, Comme d hab quoi...

bon en même temps on est derrière sur ce coup...

C est toujours pas finit mais bon ça sent un peu LE sapin Caen Meme!

on est toujours focus par contre!!!!

Edited by zizicoincoin

il y a 15 minutes, Loorent a écrit :

C'est plus un handicap qu'autre chose : tes adversaires peuvent spotter ton niveau de buy in et si tu as eu des résultats , sans parler du fisc

Je comprends ton point de vue. Personnellement, je trouve ça ludique et motivant de voir ses résultats sur un site. C'est un facteur de motivation supplémentaire pour moi.

Il y a 14 heures, victorbynite a écrit :

Il y a pas mal de fishs, aussi bien en CG 1 / 2 que dans les tournois réguliers de l'après-midi.

Moi je trouve qu il y a plus de fish en 100, 50 se sont des tables extrêmement difficile, joueurs en majorité serré , des regs qui attendent le coup  pouvant folder 1h  leurs jeux , ce qui es paradoxale c est qu on trouve des tapis dedans, mais les pots sont rid8cule,  je me souviens avant que les tables a  50 c etais pas mal  contrairement a ajd, meme les tables a 30 de cadets etaient mieux, 

Le 20/01/2017 à 14:20, oONemoOo a écrit :

Pas de souci, pas inondé de courrier

Non, jamais compris ces lignes.

Prélèvement en début d'heure de 1 ou 2 EUR et taille sur les pots fonction du barème pour NL200/NL400 et prélèvement en début d'heure de 30/20/10 par heure (20 uniquement si assis entre 20 et 39 et 10 si assis entre 40 et 59) en VIP...

tu peux cash in en liquide ou CB si pas CB professionnelle

tu peux cash out quand tu en as envie, ils ouvrent une caisse plus discrète sur le côté où tu n'es pas à la vue de tous pour changer tes gros gains. Sinon tu peux repartir avec tes jetons et tu cashes out un autre jour. Pas encore posé la question d'ailleurs de savoir comment ils géraient les virements (je poserai la question ce soir d'ailleurs :) )

Imaginons le cercle depose bilan le lendemain comment recuperer son argent hhh  , je savais pas tout ca alors merci de ton info , la derniere fois je pensais a car j avais presque 3k en liquide pour faire  plus de 300m a pieds a 2h du matin avec  tout les parasites qui pullulent dans les environs de cet endroit c risquer