Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 2 heures, stephens121 a écrit :

Je suis l heureux élu de ce 1er very deep, j essaye de vous pondre un petit CR d ici peu ! D emblée je remercie mes soutiens cpistes lors de ce tournoi VeuveClito Sebton Catlover Floteur ! TY guys 

Bravo mec :clap-clap::mon-maitre::victory::towel:

L'ai joué y'a quelques mois, 90~ au départ, 130~après les tardives/reentries.

Intéressant, ça dépend de ce que tu cherches. Les jetons volent facilement, une majorité du field est là pour en mettre partout.

Merci pour ta réponse. Je recherche un petit freezout ou on peut voir les cartes un minimum même si je préfère celui du vendredi soir ( j'étais inscrit au CCM pendant de nombreuses années jusqu'à il y'a 1 an et demi  environ ou je n'y ai plus remis les pieds ) voilà j'aime trop le live. J'étais à marrakech du 20 et 27 décembre et j'ai joué en cash et quelques Mtt c'était bien, j'étais à 2 pas du es-Saadi sa change de rouler 45 minutes pour venir à Clichy mais quand on est piqué je crois que c'est à vie!!! Encore merci à toi.

Il y a 11 heures, ytan94 a écrit :

Je recherche un petit freezout ou on peut voir les cartes un minimum même si je préfère celui du vendredi soir ( j'étais inscrit au CCM pendant de nombreuses années jusqu'à il y'a 1 an et demi  environ ou je n'y ai plus remis les pieds ) voilà j'aime trop le live.

Salut,

Si les structures de boucherie ne te font pas peur et que jouer l'après-midi ne te dérange pas, tu as le Cinquante (à 50 €, comme son nom l'indique ;) ) les mercredis, jeudis et dimanches à 14h30 (sauf exception) : c'est sans doute une boucherie, mais je pense que c'est un tournoi à potentiel compte tenu de la horde de fishs qui hante le CCM, tout comme le Trente (à 30 €, les lundis et mardis à 14h30, mais à re-entry illimité pendant les quatre premiers niveaux). À part ça, tu as le Saturday Night Live à 80 € les samedis à 17h (sauf exception), qui, s'il a une structure correcte, est, en revanche, un re-entry (un seul re-entry, toutefois).

Quoi qu'il en soit, consulte régulièrement la page des tournois sur le site du CCM afin d'y trouver ton bonheur. ;)

Le TD m’a fait bust du 150€ ce soir … c’est un peu tiltant de bust sur un coup qui n’existe pas.

Je m’explique, les blindes sont à 800/1600 je pousse mes 10BB UTG (3 chips de 5K et 1 chip de 1K) sans rien dire, SB & BB discutent ensemble et ne prêtent pas attention à l’action, SB retire ses 800 et pose sans rien dire deux jetons de 1,000 à la place, tout comme BB qui avait également posé deux jetons de 1,000 pour sa BB.

La croupière lui dit que c’est all in, il remet immédiatement les 800, et lâche ses cartes. La croupière lui explique qu’il doit call mon all in. Le mec explique qu’il est de bonne foi et qu’il n’avait pas vu le all in, il est vrai que je n’ai rien dit, et que j’ai avancé 4 jetons sur le tapis (la ou il y a le gros logo WSOP qui imho nuit un peu à la visibilité).

Le TD lui dit que selon les règles du cercle, c’est un call automatique … ca me parait un peu délirant n’ importe où ailleurs, le mec aurait pu comme c’était son souhait abandonner ses 2K …

Sur un cas similaire au WPT Paris au CCM il y a un peu plus d’un an , Christian le TD Europe WPT avait je me souviens laissé le joueur abandonner son bet.

Quelqu’un sait ou on peut télécharger les fameuses règles du cercle, parce que j’ai regardé sur le site du CCM, sauf erreur de ma part elles n’y sont pas.

Il y a 8 heures, seriallooser a écrit :

Le TD m’a fait bust du 150€ ce soir … c’est un peu tiltant de bust sur un coup qui n’existe pas.

Je m’explique, les blindes sont à 800/1600 je pousse mes 10BB UTG (3 chips de 5K et 1 chip de 1K) sans rien dire, SB & BB discutent ensemble et ne prêtent pas attention à l’action, SB retire ses 800 et pose sans rien dire deux jetons de 1,000 à la place, tout comme BB qui avait également posé deux jetons de 1,000 pour sa BB.

La croupière lui dit que c’est all in, il remet immédiatement les 800, et lâche ses cartes. La croupière lui explique qu’il doit call mon all in. Le mec explique qu’il est de bonne foi et qu’il n’avait pas vu le all in, il est vrai que je n’ai rien dit, et que j’ai avancé 4 jetons sur le tapis (la ou il y a le gros logo WSOP qui imho nuit un peu à la visibilité).

Le TD lui dit que selon les règles du cercle, c’est un call automatique … ca me parait un peu délirant n’ importe où ailleurs, le mec aurait pu comme c’était son souhait abandonner ses 2K …

Sur un cas similaire au WPT Paris au CCM il y a un peu plus d’un an , Christian le TD Europe WPT avait je me souviens laissé le joueur abandonner son bet.

Quelqu’un sait ou on peut télécharger les fameuses règles du cercle, parce que j’ai regardé sur le site du CCM, sauf erreur de ma part elles n’y sont pas.

ils suivent les règles du TDA :

http://www.pokertda.com/view-poker-tda-rules/

je pense que la règle 39/B s'applique pour ta SB ici

il y a 9 minutes, jpl a écrit :

ils suivent les règles du TDA :

http://www.pokertda.com/view-poker-tda-rules/

je pense que la règle 39/B s'applique pour ta SB ici

pas tout a fait quand même. la règle parle de "TD discretion" ... cela permet selon les cas d'appliquer avec discernement la règle selon les cas.

Le CCM au contraire des autres tournois élimine cette notion de "discrétion".

Intéressons nous à l'étymologie du mot discrétion: du latin discretio signifiant discernement.. Par curiosité j'ai regardé la définition dans le Larousse " Faculté d'apprécier sainement les choses " et pour tout cela m'ennuie un peu que le TD du CCM renonce à cela car pour moi c'est exactement le rôle d'un TD! 

quand on regarde les forums du TDA les choses sont plus nuancées qu'au CCM :

http://www.pokertda.com/forum/index.php?topic=1213.0

Dans mon cas, la SB a mis 2K sans rien dire, mais comme l'une des règles de base du poker est que la parole engage, si le  joueur avait dit "call 1600"  j'ai l'impression qu'il aurait quand même du caller puisque hier soir le TD nous as dit que selon les règles du cercle  tout undercall est un full call.

Moi je suis Pour la règle undercall=call, meme si elle peut paraître "sévère".

Sans deconner BB n a pas fait attention?? Si je comprends bien la situation son voisin direct est à tapis il a rien vu, rien compris?

tant pis pour lui, il fera sans doute attention la prochaine fois!

C est plus marquant en général quand on fait pas attention de se faire "sanctionner" de cette façon, on retient bcp mieux pour les prochaines fois!

Moi j ai fait ce genre d erreur et ne les fais quasiment plus jamais dorénavant :P, meme si Ca fait mal au cul...

ouais, c'est bien comme ça. il a posé 2 jetons , equivalent a un call.

la discretion du TD, c'est chiant parce que ça varie d'une fois a l'autre; ici au CCM, pas d'ambiguité....et donc pas d'angle shoot possible.

la prochaine fois, t'as qu'a gueuler tapis.

Edited by Loorent

J'en ai parlé plusieurs fois avec des floors ccm sur cette règle qui est selon moi peu être l'une des plus injustes du TDA, en fait quand elle est sortie (juste avant WPTn paris en novembre il y a 2 ans je crois), il l'appliquai purement et simplement sans ruling spécifique, tout action de mise de la part d'un joueur post AI d'un autre se verra contraint de call à la hauteur du tapis. Néanmoins aujourd'hui il y a plus de souplesse, si les joueurs sont dans des angles mort par ex (place 9/10 vs 1/2), ou si le croupier n'a pas entendu l'annonce et pas mis le triangle rouge, il peut y avoir plus de clémence du TD. Par contre place 4 annonce AI et joueur en 10 capuche, lunette et casque n'entend pas et ne vois pas l'action et fait une mise pour lui ça sera un call du tapis.

Sur ton action la règle est appliqué à tes dépends exactement pour une des raisons que cette règle existe, obliger les joueurs à être attentif et ne pas ralentir le jeu, malheureusement dans certains cas ça leur ai bénéfique mais malgré tout la prochaine fois il seront tout de même plus attentifs.

si je devais compter le nombre de fois où j'ai vu des joueurs bust a cause de missclick de ce type...:ph34r:
Pas plus tard que la semaine passée mon pote a bust AJ < 32s parce que le gars a dit call et a mit des jetons au milieu alors que mon pote avait boité avant et que le gars avait pas vu....:mouchoir:

Salut tout le monde, 

Je salive d'ores et déjà du WiPT au CCM... notamment avec un tournois type La Fièvre pour un BI de 400€ ! Du SH en MTT à Paris c'est tellement rare...

2017 sonne mon retour aux tables live et online après un break de 2.5 ans (études, taff et projet immobilier).

A bientôt au CCM !

Hello les gens, je pensais m'inscrire au CCM pour faire quelques donations de temps a autre et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur deux trucs :

1) il faut renseigner son addresse j'imagine a l'inscription, ils envoient du courrier ? :D

2) pour éviter d'avoir plein de cash sur soi j'ai vu qu'il y avait des virements pour 2k+, quid des montants moins gros ? J'ai lu quelqu'un parler de retirer par CB. Au pire possible de cash out un autre jour ?

Merci :)

Bonjour a tous et GG pour la perf Stephen,J'ai bust 47e a contre cœur problème personnel a régler se jour la qui ma coûter le TN sur AT BB 15k contre UTG+1 Cheap du tournois un asiate je ne sais pas si tu te rappel? Je met All in pour en finir sinon je n'aurais pas jouer le coup comme sa hein il time et décide de payer Il ouvre QJ flop QJ5 brick brick pas de K pour tonton mais bon c’était  un très beau tournois.

Bonsoir,

Je viens de trouver ce document sur le site du cercle : prelevements

En bas du document, c'est indiqué : droit d'accès à la salle poker : 13€/h.

Et en haut : prélèvement de la cagnotte : 1€/h

Genre si je veux jouer à la 1/2 , je dois payer 14€/h ?

Merci de bien vouloir m'éclairer :)

il y a 55 minutes, zemacfish a écrit :

Bonsoir,

Je viens de trouver ce document sur le site du cercle : prelevements

En bas du document, c'est indiqué : droit d'accès à la salle poker : 13€/h.

Et en haut : prélèvement de la cagnotte : 1€/h

Merci de bien vouloir m'éclairer :)

Tu payes directement les 1€/h au croupier à chaque heure.

pour le droit d'accès, il est mesuré automatiquement par le système de tablettes à la table, et prelevé automatiquement sur le rake payé sur chaque pot.

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 20:20, 979746 a écrit :

il faut renseigner son addresse j'imagine a l'inscription, ils envoient du courrier ?

Pas de souci, pas inondé de courrier

Il y a 17 heures, zemacfish a écrit :

Non, jamais compris ces lignes.

Prélèvement en début d'heure de 1 ou 2 EUR et taille sur les pots fonction du barème pour NL200/NL400 et prélèvement en début d'heure de 30/20/10 par heure (20 uniquement si assis entre 20 et 39 et 10 si assis entre 40 et 59) en VIP...

Le ‎15‎/‎01‎/‎2017 à 20:20, 979746 a écrit :

pour éviter d'avoir plein de cash sur soi j'ai vu qu'il y avait des virements pour 2k+, quid des montants moins gros ? J'ai lu quelqu'un parler de retirer par CB. Au pire possible de cash out un autre jour

tu peux cash in en liquide ou CB si pas CB professionnelle

tu peux cash out quand tu en as envie, ils ouvrent une caisse plus discrète sur le côté où tu n'es pas à la vue de tous pour changer tes gros gains. Sinon tu peux repartir avec tes jetons et tu cashes out un autre jour. Pas encore posé la question d'ailleurs de savoir comment ils géraient les virements (je poserai la question ce soir d'ailleurs :) )

On a pris le ticket de loto ici (en freerol faut pas deconner Caen meme) pour le 80€ du Sadi soir:D

in en CG du coup dans quelques minutes pour faire la voiture balais...

Bonne chance bande de chattards 

edit: 60K a la pause / 1 premium (AQ's) Pour payer la boîte d un short apres mon open.

On value grassement dans des multiways une quinte papa au flop, ils m ont pas cru...

easy life :D

#one time ou J enc**e le chien:8]:8]:8]

edit: 90K sur 400-800-100 avg 28K - 78/186, wish me luck!!!

edit: 130K sur 1200-2400-400 / avg 64K  / 34/186 - itm 22 / 3,4K a la win komeme...

edit: 260K !!!!! BvB ou on fait trips au turn , mais allez laaaaaaaaa

edit

480K sur 10-20-3 / quasi 1er ex æquo en chips / 6 left / reprise demain 20h

Bonne nuit les petits

#le chien va peut être pouvoir marcher encore longtemps :rofl:

Edited by zizicoincoin

Salut à tous.

Je suis un jeune joueur. Hier, je suis allé chercher ma cotisation payée par Winamax : je me qualifié pour la Grande Finale lors de l'étape Live parisienne.

Je comptais en profiter pour faire un peu de CG auparavant et éventuellement 1 ou 2 tournois. 

Je tenais à savoir quel était le niveau moyen du Cercle. Et j'ai lu les dernières pages du topic, je ne comprends toujours pas le système de prélèvement en CG. C'est "juste" 1€ par heure + le rake des pots ?

Et comment se passe la procédure pour jouer ? On va à l'accueil et on paye par carte bleue ? 

Merci.