Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

:)

le fold KK c'est j'open KK Early payé par pure CS , Payé par tight bo. Flop 77T je cbet cher vu qu'il a la CS , payé 2 fois, turn J je check, CS shove big overbet ; tight call... 

CS a 89 et tight TT (genre son 5ème set)

j'ai vu des coups de folie à cette table, notamment avec kader et adel.

adel passe de 90k à 500k en 2 mains pendant les 5 dernières mains:

- open co, adel defend de bb; flop :Ks:6d:6s , adel donk co tank call; turn :4d adel 2b co shove KQo adel snap A6 pour passer à ~180k

- main d'après : kader open limp co, short shove 1bb, Adel iso raise,  bb call pour 1/3 de son stack, kader call.

flop 955 attention !

adel Check, bb donk shove, kader call, adel shove, kader call: bb=KTss (lol), kader J5, adel 99...

kader avait ~180 aussi...

la fête du slip cette table ! Mais fallait toucher un peu de jeu!

Edited by Loorent

Mais putin mais est ce que un jour je vais réussir à gagner un putin de flip en live ? C'est sickos ! Dernier itm c'était en mars dernier quoi la blague ça va faire un an je bust à chaque 1er flip jouer.

Btw c'est nouveau cette règle ? 

Un joueur open je 3 bêt il me demande il te reste quoi derrière ? Mes piles sont parfaitement faites lol je lui réponds pas le croupier me demande de lui dire ? Non mais wtf du coup je l'ai un peu embrouiller et j'ai bust ensuite sur le flip vu que le mec a shove. Je me suis auto noirci avec le croupier ^^

On est bien d'accord que si mes piles sont visible et bien rangées j'ai pas à lui dire le compte exact ? 

Il y a 10 heures, veuveclito a écrit :

Mais putin mais est ce que un jour je vais réussir à gagner un putin de flip en live ? C'est sickos ! Dernier itm c'était en mars dernier quoi la blague ça va faire un an je bust à chaque 1er flip jouer.

Btw c'est nouveau cette règle ? 

Un joueur open je 3 bêt il me demande il te reste quoi derrière ? Mes piles sont parfaitement faites lol je lui réponds pas le croupier me demande de lui dire ? Non mais wtf du coup je l'ai un peu embrouiller et j'ai bust ensuite sur le flip vu que le mec a shove. Je me suis auto noirci avec le croupier ^^

On est bien d'accord que si mes piles sont visible et bien rangées j'ai pas à lui dire le compte exact ? 

Vu que tu connais (enfin j'espère) le montant exact de ton stack au moment précis où débute le coup et quand le joueur te le demande, tu aurais pris 2 secondes pour lui répondre, tu t'évitais : un énervement inutile avec l'embrouille contre l'adversaire (qui n'attend peut-être que ça) et le croupier (qui lui préfère sûrement éviter ça) ainsi qu'un post ici pour confirmer ce que tu sais déjà.

Bref, avec un peu de flexibilité quant à une règle qui n'apporte rien, tu ne perdais pas ton temps même si à priori tu aurais quand même bust sur le flip ^^ 

On souffre : on a perdu un flip en BvsB j'open shove 10bb effectif KTo<66 snap vs un short :(

me reste 40k sur 5/10; à 5 joueurs de la bulle...

ah, et j'ai été obligé de passer AKo: un mec flash A3o en foldant, un open et un shove derrière :(

Edited by Loorent

Blindes 5000/10000 open d'Adel UTG, bouton tapis pour 70k, sb call, je shove bb Ak. Fold, fold, je perds vs K9o...Down à 10bb pour la reprise après le dîner break. Ça se complique ...

Bust AJvs77 chez Adel pour un pot à 30 bb

Next !!! 

il y a 5 minutes, toplife a écrit :

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes assises et intérieur

Photo de la TF, j'avais l'extrême gauche et le barbu à la gauche du croupier à ma première table , ils font partie du deal ?

Edited by toplife