Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Sentenza a écrit :

Je suis quand même très surpris que personne ne l'ai demandé, si je viens  à 19h ce samedi 31 décembre, est ce que je dois payer la cotise quand même ??

Bon réveillon à tous les reg de la section livetard 🎊🎊🎉🎉🎆🎆

même pour boire un café

Le 03/01/2017 à 10:31, uhisse a écrit :

Déjà plus de dix condamnations.. Le gus n'est pas addict qu'au jeu visiblement :ph34r: xD

Malheureusement ce cercle de jeu pullulent de personnages comme ca  , beaucoup de repris de justice dedans, normalement pour des endroits comme ca il faudrait interdire les multi repris de justice, sans paler de certains   qui on dirait jouent leurs vies durant leurs cessions, beaucoup beaucoup  de mauvais perdants , a marakech des gens  perdent des tr3s grande sommes av3c le sourire , et la des gens perdent de coups ils s enervent ,  il faudrait bannir ce genres de 0ersonnage qui amene  le cercle  vers le bas, quand je rentre dans ce cercle on dirait vraiment pas qu on es dans un cercle de la ville lumiere et une des plus belles du monde avec normalement des gens civilisés , 

Biententendu mes respect pour les.joueurs normaux avec l.esprit fair play il y a des gens comme ca aussi dedans

La journée je n ai jamais mis les pieds fautes de temps en general mes cessions sont entre 20h et  02h max , la journée c peut-être mieux , vous en  quoi les habitués, moi on ma dis justement que la journee c un peu mieux, mais le niveau difficile car beaucoup de  chomeurs viennent tenté de gagner de l argent et c etait tres difficile de jouee face a eu eux

Il y a 5 heures, Nahdate a écrit :

La journée je n ai jamais mis les pieds fautes de temps en general mes cessions sont entre 20h et  02h max , la journée c peut-être mieux , vous en  quoi les habitués, moi on ma dis justement que la journee c un peu mieux, mais le niveau difficile car beaucoup de  chomeurs viennent tenté de gagner de l argent et c etait tres difficile de jouee face a eu eux

Elle a L air cool ta vie bro :/8

Il y a 2 heures, LookAtMe a écrit :

Hello, 

À quelle heure faudrait-il se présenter pour être sûr de jouer le Day 1B ?

il faut register online, http://www.pokerccm.com/boutique

sinon se pointer vers 13h si tu veux jouer des 14h30 imho

(in sur le 1B pour moi)