Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

J'ai fait le 50 de l'aprem, la structure est vraiment hard mais bon compréhensible pour ce niveau de BI.

En revanche, en bustant vers 16h30 j'ai été surpris de voir au moins 15 personnes en liste d'attente pour la 50. c'est standard un jeudi après-midi ? Ca prend combien de temps en moyenne ?

il y a 59 minutes, Texas_VZ a écrit :

J'ai fait le 50 de l'aprem, la structure est vraiment hard mais bon compréhensible pour ce niveau de BI.

En revanche, en bustant vers 16h30 j'ai été surpris de voir au moins 15 personnes en liste d'attente pour la 50. c'est standard un jeudi après-midi ? Ca prend combien de temps en moyenne ?

Bienvenue sur les donkament de l am!

Perso ca fait looooongtemps que je les fais plus. Imo plus de chance de gagner au multicolore: moins de variance :D

sinon oui pour l attente en CG Ç est standard, normalement tu vas pas attendre plus d 1h.

GL aux tables!

il y a 12 minutes, TerryTate a écrit :

Comment jt'ai own avec mon 10 zizicoincoin ! :D:D:D

Nan serieux t'avais quoi dans ce coup ?

Ben dis donc c est mi qui T ai own, toi t'as juste chatté :D

J avais AJ...

Sinon bien sickos le AIPF AK<AJ sur chinois, il m a nické mon winrate... je repars à -180, ça faisait longtemps :)

Tu les a défoncé après?

Edited by zizicoincoin

il y a 19 minutes, zizicoincoin a écrit :

Ben dis donc c est mi qui T ai own, toi t'as juste chatté :D

J avais AJ...

Sinon bien sickos le AIPF AK<AJ sur chinois, il m a nické mon winrate... je repars à -180, ça faisait longtemps :)

Tu les a défoncé après?

ahahah nan j'ai fini à -400 et j'ai pris la fuite avant de tilt :ninja:

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Bienvenue sur les donkament de l am!

Perso ca fait looooongtemps que je les fais plus. Imo plus de chance de gagner au multicolore: moins de variance :D

sinon oui pour l attente en CG Ç est standard, normalement tu vas pas attendre plus d 1h.

GL aux tables!

Merci :)

1h c'est long quand même, la dernière fois que j'ai joué en live c'était à Vegas ça change ! Question con : quand on s'inscrit via les tablettes, comment on est prévenu que c'est notre tour ?

il y a 1 minute, Texas_VZ a écrit :

1h c'est long quand même, la dernière fois que j'ai joué en live c'était à Vegas ça change ! Question con : quand on s'inscrit via les tablettes, comment on est prévenu que c'est notre tour ?

Faut regarder sur les écrans TV répartis en hauteur dans le cercle.

Quand Ç est à toi ton nom apparaît en bleu avec numéro de table à côté!

Ahhhh Vegas :x

il y a 6 minutes, Texas_VZ a écrit :

Tu peux aussi donner ton numéro de portable au floor, et une fois enregistré, chaque fois que tu seras 3eme de liste ou moins, tu recevras un sms.

il y a 10 minutes, Loorent a écrit :

Tu peux aussi donner ton numéro de portable au floor, et une fois enregistré, chaque fois que tu seras 3eme de liste ou moins, tu recevras un sms.

Bizarre je me suis renseigné auprès du floor (Guillaume), il ma dit que ça marchait pas vraiment, qu ils allaient refondre le logiciel blabla..

Il m a bluffé ou Ca marche pour vous?

Bizarre je me suis renseigné auprès du floor (Guillaume), il ma dit que ça marchait pas vraiment, qu ils allaient refondre le logiciel blabla..

ça marche

plutot bien...

mais pas sur des ouvertures de tables si tu es au dela de la 3eme place

ça marche

plutot bien...

mais pas sur des ouvertures de tables si tu es au dela de la 3eme place

Pour moi aussi , ça marche impec.

sinon bust du sat ~27eme (7tickets a 1500) on était à 2 fois l'avg avant de se prendre QQ<TT et AK<AJ sur le même mec qui shove utg 1 orbite après... :(

( bon on avait chatté AQ>QQ)

@Skiptjrs in quand g bust.

on pourrait croire que la variance me fuit, mais en cg, j'ai passé AK>AK et puis dans un gros pot str flsh >full > str :)

edit : sinon y' avait pas mal de joueurs égaré dans le sat, il croyaient que c'était un sat pour le 500 de ce we.

moi je pensais que les tickets pour le ME WSOP étaient à ~1k....

la , 1 pour 16, je l'aurais jamais fait !!!!

Edited by Loorent

Ship it Papa ! :) 

#2TfInARow

#KingOfSats

e/ on chatte jusqu'au bout de la nuit, ramené à bon port en caisse par Xavier, un lurkeur du CP qui a eu la bonne idée de faire péter la bulle.

Edited by Skip

Il y a 7 heures, Skip a écrit :

Ship it Papa ! :) 

#2TfInARow

#KingOfSats

e/ on chatte jusqu'au bout de la nuit, ramené à bon port en caisse par Xavier, un lurkeur du CP qui a eu la bonne idée de faire péter la bulle.

ça s'est terminé a quelle heure ?

@Loorent Mon ticket a été imprimé à 3h26.

Moi qui Avait spot ce premier sat en me disant que y'aurait de l'overlay, j'ai pas été déçu ! :/

Franchement incompréhensible de le faire commencer si tard pour finir par sauter un level  sur deux.

Omagad la TF 8bb deep 😁

Edited by Skip

il y a une heure, Skip a écrit :

@Loorent Mon ticket a été imprimé à 3h26.

Moi qui Avait spot ce premier sat en me disant que y'aurait de l'overlay, j'ai pas été déçu ! :/

Franchement incompréhensible de le faire commencer si tard pour finir par sauter un level  sur deux.

Omagad la TF 8bb deep 😁

Combien starting stack ? et durée des rounds ?

8500+1500 - 20mins je crois.

et des trucs marrant genre antes au level 3 ou passage de 400-800-100 à 600-1200-200

#PasLeTemps

Enfin bon, suffit de chatter hein !

De mémoire, QQ > AJ, QQ > TT, 88 > AK, KQs > K8o, et surtout T5s > K2s en BvB a 12 left.

#Skillzzzzz

il y a une heure, haygus a écrit :

Si peu :D je pense faire le sat ce soir pour le dreamstack et p-e revendre le ticket je ne sais pas encore...

Merci ;)

ce soir ca va être différent, il est clairement annoncé turbo,  donc ca risque d'être pire !