Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bon ben on fait le yoyo mais vers le bas la :(

plus que 140K :)

Edit 160K

edit 140K dans le sachet pour moyenne a 90. Reprise demain 16h sur 1500/3000/400, Wish me luck, et au poto Terry qui ensache tout pareil!

Edited by zizicoincoin

Mais oui mon zizi !:towel:

GL pour cet aprème !

Et profitez-bien de l'absence de Loorent car je vais bientôt sortir de ma tanière et venir vous salir proprement sur les MTT :yahoo:

Que la chatte soit avec les CPistes !:cul:

Mais oui, trop d'Events au CCM où on est pas passé venir prendre des jetons, faire sa serrure max, chatté ses flips...:>' et faire ITM en carton !!!

Gl les potos pour cet après midi, on veut voir vos têtes sur la photo de la TF:clap-clap:

Edited by ben92120

Infos Day 2 : 

moyenne : 112k 

Joueurs : 83/449

53 places payées 

€ Prizepool €

1er 25k 

2eme 16,6k

3eme 12k

4e 9k

5e 6,2k 

6e 4,8k

7e 3,8k

8e 3k

9e 2,3k

10e 1,8k

le 53eme prend 500€ 

image.jpeg

image.jpeg

Edited by TerryTate

18 minutes ago, Roka said:

D'accord, merci ;)

Tout est lu quotidiennement par l'équipe en tout cas. On m'avait bien expliqué il y a genre deux ans (Zyad : "premier truc le matin, je lis ce qui se dit sur club poker").

busto avant l'ITM, tout s'est passé a l'envers, les As qui me rapportent rien au debut du day, les dames juste après sur lesquelles mon adversaire trouve evidemment son roi au flop... Bref y'a des jours comme ça

:As:Kh vs :8c:8s 

bien dégouté, good luck aux survivants et bravo au ccm pr l'orga 

il y a 14 minutes, TerryTate a écrit :

busto avant l'ITM, tout s'est passé a l'envers, les As qui me rapportent rien au debut du day, les dames juste après sur lesquelles mon adversaire trouve evidemment son roi au flop... Bref y'a des jours comme ça

:As:Kh vs :8c:8s 

bien dégouté, good luck aux survivants et bravo au ccm pr l'orga 

Arf m***....

Toujours in ici on arrive pas à décoller: 120K sur avg 160K.

niv 2000/4000/500 - 59 restants pour 53 ITM...

Il y a 1 heure, RyanK a écrit :

GL ici on veut le CR de la win avec plein de beau suckouts ! :ph34r:

J aimerai bien mais pas bcp de flop vus...

Ici on est en mode ramassage de parcmètres ni vu ni connu pré flop, juste pour se maintenir...

Plus que 110K mais bon un deubeul eup et C est reparti!

Allez laaaaa

edit: perdu AIPF 10-10<99 sur un short, toute ma vie... Plus que 85K à la pause...

Push or Fold activé à la reprise!! One Time bowdel!!!

edit: on a 75 K sur 3000/6000/1000 on a push pour voler Ca a marché, mais toujours 0 mains, mais on a gratté un palier au passage :)

edit: bust sur pot non open QJ's au CO snap par BB les AA of course gutshot au flop, Q turn, poteau river :)

Tres belle structure (niv 1h en D2), bonne orga, manquait juste des cartes (AA niv 2 -QJ où je suckout de fou et 10-10<99 AIPF.

Suis vraiment content de moi (bon je sais que tout le monde s en b** mais spagrave), parce que bon 36/440 spamal.

Un dreamstack est dans les tuyaux: des tickets sont distribués à la TF.

Edited by zizicoincoin

Il y a 1 heure, RyanK a écrit :

GG ! Quand ils distribuent des tickets, c'est offert par la maison ou ils transforment une partie du prizepool en ticket ? Pcq si c'est le cas c'est un peu dégueulasse 

ils transforment du pricepool en tournoi, effectivement je trouve qu'autant donner le cash directement et le gagnant en fait ce qu'il veut

Il y a 10 heures, jpl a écrit :

ils transforment du pricepool en tournoi, effectivement je trouve qu'autant donner le cash directement et le gagnant en fait ce qu'il veut

Surtout qu on sait déjà que le prizepool garantie du Dreamstack va être explosé. 

Tf mise en place vers miniut ? que s'est il passé ? ça fini trop tard je vais jamais pouvoir faire ces tournois, faudrait les caser sur 3 jours (pareil pour le dreamstack) :)

Il y a 11 heures, jpl a écrit :
il y a 13 minutes, haygus a écrit :

Tf mise en place vers miniut ? que s'est il passé ? ça fini trop tard je vais jamais pouvoir faire ces tournois, faudrait les caser sur 3 jours (pareil pour le dreamstack) :)

Deal a 5 d après le FB du cercle à la fermeture du cercle.

Btw, faire des tournois sur 3 jours Ca me Parait assez difficile: dispo des croupiers, joueurs, etc...

Perso je ne suis pas fan de voir que chaque tournoi se deal à 4-5 lefts à la fermeture du cercle. Je suis pour le deal ce n'est pas le problème, mais pas quand il est quasi obligatoire quoi...

IMO pour les gros tournois comme le Very Deep, autant annoncer Day 2 jusqu'à 7-8 lefts et TF le lundi soir à 21h00 par exemple. On l'annonce avant le tournoi comme ça tout le monde est au courant et ça ne pose pas de problème, de mémoire le feu cercle Cadet l'avait fait pour quelques tournois et ça avait toujours marché.