Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

La semaine dernière je passais dans le coin avec des amis et j'étais en short claquette. Je vous laisse deviner la tête du physio à l'entrée  quand j'ai argué qu'un floor m'avait dit qu'ils faisaient quelques exceptions niveau vestimentaires par forte chaleur :(

-In pour le sat de ce soir !

Le 23 août 2016 à 14:59, Loorent a écrit :

4 clubs auraient déjà leur license.

Le ccm serait en cours de nego pour la sienne mais la transition de statut n'est pas simple.

ce n'est qu'une question politique encore c'est fatiguant ce milieu, je rêve d'un monde du poker propre avec que des gens honnêtes du moins pour ceux qui y travaillent et qui gèrent en secret ou non les différents établissements. Et supprimer les fonctions des hauts fonctionnaire de la police qui sont  corrompus malgré le serment qu'ils ont fait envers la nation française qui sont autant fautif voir plus que les "voyous" qui tiennent jusqu'ici les cercles de jeu.

Edited by Anonymous666

il y a 33 minutes, Anonymous666 a écrit :

ce n'est qu'une question politique encore c'est fatiguant ce milieu, je rêve d'un monde du poker propre avec que des gens honnêtes du moins pour ceux qui y travaillent et qui gèrent en secret ou non les différents établissements. Et supprimer les fonctions des hauts fonctionnaire de la police qui sont  corrompus malgré le serment qu'ils ont fait envers la nation française qui sont autant fautif voir plus que les "voyous" qui tiennent jusqu'ici les cercles de jeu.

Il eût été élégant de signer votre 1er poste M. Partouche :rofl:

Sinon, tant qu il y aura des hommes et de l argent, des corrompus et pourris répondront présent, oui!

Bon apres je me bas un peu les yeuks que Ca soit des bandits qui tiennent ces lieux.

Tfasson le monde entier est pourri :ph34r:

Edited by zizicoincoin

il y a 5 minutes, zizicoincoin a écrit :

Il eût été élégant de bien vouloir signer votre poste M. Partouche :rofl:

Sinon, tant qu il y aura des hommes et de l argent, des corrompus et pourris répondront présent, oui!

Bon apres je me bas un peu les yeuks que Ca soit des bandits qui tiennent ces lieux.

Tfasson le monde entier est pourri :ph34r:

ca serait dangereux de signer  même si je n'ai pas cité de noms. Mais cela me démange.

J'éspère surtout que le gouvernement lira ce post 

Busto en 15 mains xD Toute ma vie je perds les AIP même quand je suis way ahead 9_9

J'ai 3900 sur 25/50. J'open 150 les femelles. CO Flat, BTN 3BET 600, BB Shove 4000.

Je tank, dans le meilleurs des mondes je suis face à AK, JJ, sinon c'est les barbues ou les AS. 

C'est un hit and run donc let's gamble je call. CO call.

Showdown : bb AK, co AK. Je me sens pas trop mal surtout que sb lache un "dur en plus je fold un roi"

flop : K78 ok ... turn brique river brique

L'aller retour a été rapide

Busto aussi !

Mais tellement drôle et cool ce sat, des situations inédites, à la table derrière moi un mec gagne un huge Pot vs 2 joueurs pour passer à 44k et buster 2 joueurs, du coup il prend son ticket on enlève 30k et les 14k restants sont réinvestis dans le pot apres (on etait aux blinds 150/300) ! Autrement dit un mec avec 1k de stacks pouvait passer à plus de 15k de stack en gagnant le coup avec tout l'argent dans pot. Le coup d'après 3 joueurs partent à tapis, un gagne et élimine à nouveau 2 joueurs passant à plus de 42k du coup le coup d'après 12k remis dans le pot sauf qu'il n'y avait plus que deux joueurs à table, ils ont dû jouer le pot en HU, et le shortstack a gagné faisant passer son stack de 3k a 18k ! Assez drôle je trouve ^^

Busto aussi. Toujours assez marrant les trisos en live qui comprennent rien. Genre un mec à 28k quand la moyenne à la table doit être genre à 8-9k shove dès qu'il veut open (sachant qu'atteindre 30k lui donnait automatiquement son ticket). Après tu l'entends pester contre le sort quand sa bouse lui fait perdre 1/3 de son stack quand enfin un mec trouve une main potable pour call...

Edited by Willy_Odin

Au final quelque chose comme 215 entrants sur ce day 1.

Le cash a tourné, genre 15 en liste en 50 et pareil en 100 à 18h. Listes vides à 19h avec 5 ou 6 tables 50 & 100. Un peu de liste jusque tard dans la nuit.

Bon pour samedi après-midi il faudra voir si c'est pareil. Bon courage aux joueurs de cash.

On a réussi à braver la chaleur et ce fut dur, T32 S6 (polo rose saumon/rouge) si certains veulent venir dire bonjour ;) 

edit: Suat Uyanik et Kader Medjahed à ma table ! On a connu mieux pour un 300€

Edited by xkaiizerx

Il y a 2 heures, xkaiizerx a écrit :

On a réussi à braver la chaleur et ce fut dur, T32 S6 (polo rose saumon/rouge) si certains veulent venir dire bonjour ;) 

edit: Suat Uyanik et Kader Medjahed à ma table ! On a connu mieux pour un 300€

Coucou! 29/7 :)

put**n les mecs, je bosse moi today...alors faites moi rêver:frantics: avec vos stacks, double up, pics (casquette d'Emka, sacoche de Zizi...)

Gl aux potes et aux Cpistes en liste:clap-clap:

Viens au break Zizi ;)

edit: le message datait d'avant le premier break !

Prizepool pas encore annoncé car late-reg possible jusqu'à la fin du niveau en cours ^^

Edited by xkaiizerx

On a chatté :Ac :5c vs :Ah:Kh avec un :5x sur le board... 

Plus gros spewer de la table fait un 3bet au bouton sur 3 limpers à 1800 sur blindes 400-800, je le voyais light mais je m'etais un chouya trompé... 

A la suite de ce coup 44k de stack mais la main d'apres je me fais bien evidemment craquer mes :Qx:Qx sur un flop avec un :Kx ... 

On est a 34k moyenne a 37 on y croit ! 

image.jpeg

On vient de prendre un pot enorme :) 

j'ai :Ah:9h UTG+3 et 34k devant moi comme dit précédemment, le coup a lieu juste quasi juste apres la photo plus haut ^^

UTG+2 (buonomo) fait 2000, je call, c'est relancé à 4700 par mon voisin de gauche avec 50kish de stack. 

C'est payé par CO et par Buonomo, j'ai 2700 a rajouter dans ce pot qui va etre enorme... Let's go. 

Flop de reve :4h:9s:9c 

On check bien sagement evidemment !  

Mon voisin de gauche fait 7400 c'est payé par CO et je paye un peu la mort dans l'âme...

Turn : :2h qui m'ouvre un beau tirage couleur max alors que je n'en demandait pas tant ! 

Je check puisque je tire max... C'est checké 2 fois derriere, commencent a se douter de mon escroquerie les 2 loustiques ! 

River :5h pour la gloire :) 

j'envoi All-in et c'est avec joie que j'entend insta call par mon voisin de gauche qui avait les As... 

On vise mnt clairement la Win (environ 20-25k je pense ) 

envoyez moi des sacs a chatte !!! 

image.jpeg

Edited by TerryTate

Et hop 120 en chantant comme un gros porc sur un spot bien degeu en 3way...

Édit:

donc spot degeu avec gros CL qui open 3 mains sur 4 depuis 2 Level, squeeze toussa.

Open du CL UTG payé par BTN paye en SB par papa avec QJ off

77J avec 2 coeurs

CBet du CL - payé par BTN squeeze All in chez Papa, payé payé à tapis.

SD: CL AA - BTN A4'h et papa loiiiiiiiiiin derrière.

Tout de suite le J turn, quelle chatte...

Edited by zizicoincoin