Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

ça vient aussi des joueurs qui mettent 2 plombent a jouer. par ex, le petit jeune qui etait en tf et qui est dans le deal a 5, il prend tjrs des plombes pour jeter ses poubelles.

Sacré Lulu !

Non content de gagner un énorme coup contre moi (je sais toujours pas si il

bluffait ou non) Il a gagné un gros flip a 6 left - juste avant que je ne bust - qui me fait perdre 10k ish. <3 

@marcov

Et le mec qui t'a traité d'enc**é quand tu l'as bust on en parle ? 😉

Bah c'est typiquement le genre de comportement qui n'est pas acceptable à une table de poker. Autrement plus grave qu'un gentillet "put**n" adressé à ma noirceur .

Du reste, je ne voulais pas en faire une histoire. Les insultes à une table de poker ne m'atteignent pas vraiment. J'ai trop longtemps fréquenté le saloon wagram ;)

Edit : t'étais à quel siège ? T'as deeprun cette journée ?

Edited by marcov

Calendrier WSOP Circuit en ligne :

http://www.wsop.com/news/2016/Jul/7855/WSOP-ANNOUNCES-2016-2017-WSOP-CIRCUIT-SCHEDULE.html

et passage d'un WSOP circuit au CCM du 11 au 27 novembre ! WOOOW

2eme bonne nouvelle de la soirée ! (pour moi :P)

lenerf et moi qualifié sur le sat online pour le dreamstack de ce samedi :)

je l'ai tenté une seule fois et on a ship ça comme il faut, parti de 10€ comme d'hab.

Mon ROI en sat est énorme faudrait que j'arrive à recup ça sur mon tracker.

Bisous !

2eme bonne nouvelle de la soirée ! (pour moi :P)

lenerf et moi qualifié sur le sat online pour le dreamstack de ce samedi :)

je l'ai tenté une seule fois et on a ship ça comme il faut, parti de 10€ comme d'hab.

Mon ROI en sat est énorme faudrait que j'arrive à recup ça sur mon tracker.

Bisous !

ainsi que moi ;) 

gg à vous 2

Pour info j'ai reçu mon virement pour mon itm de dimanche soir hier lundi .

Bravo pour votre rapidité le CCM 👏

Bravo, c est cool on peut donc demander des virements ! C'est un virement a 4 chiffre ou moins ?

bon, toujours in a 14 left du 150 deepstack des summer series d'hier.

terminé a 6H et je suis au taff depuis ce matin...

on est plus que 14 - 400€ d'assuré ; avg ~250k j'ai 140k sur 5k/10k....mais on sait gérer ça. D'autant que le plus gros stack n'ont que ~400k.

6k + ticket 500 a la gagne. (199 joueurs !!!)

Tout espoir est permis, certains joueurs ne peuvent pas revenir vendredi pour le terminer (c'etait pourtant affiché) , on a peut être déjà gagné quelques places :D

VGG le CCM pour la structure améliorée: la même que le 150 de d'hab mais avec des niveau de 45mn après les late, ça aide a jouer plus tight.

Assez content car j'ai passé la "bulle" avec 5bb soit 30k sur 3k/6k :)  25eme et 26eme remboursés a un peu accéléré les choses.

bon, pour faire un CR rapide:

- arrivé a 19H20 car vu le rappel pour ce tournoi que dans la journée sur FB. gros bouchon dans paris car la CGT est a l'assemblée nationale, tout le centre de paris est stuck. Je me serais organisé si je l'avais vu avant, et notamment, j'aurais acheté le ticket sur le net...bref, j'arrive et je suis 45eme en liste.

- je rentre level 6 soit vers 21H45 en fin de late registration avec 18k sur 300/600, a une table ou c’était jouable.

- je grinde un peu puis trouve AA et prend 3 barrel a KQ sur QT642 pour presque doubler et passer a 50k

- je ne vois rien, degrind très peu 

- puis tombé a la moitié de l'avg, je passe un flip QQ > AK

- je ne vois rien, degrind très peu  

- puis tombé a la moitié de l'avg, je passe un flip AK > JJ

- je fais une grosse erreur: je shove A2o en BvsB , en ayant mal évalué le stack de la BB, qui n'en avait pas 8 mais 17 (la fatigue), et ouvre gentiment AA tout souriant.... :( ..je retombe à la moitié de l'avg.

- je presque double tout de suite derrière: un open UTG d'un aussi short que moi, je shove JJ, il cry call A9hh et je tremble sur :Jh :8h :4s :Td .....Poteau !!!!!

- je perd 2 coup a l'approche de la bulle :

99 vs un open UTG J9o qui touche son J et me prend un barrel river (gg l'open J9o  UTG FR )

j'open K8cc, SB defend, flop 78T checké down, turn As je stab et suis call, river 8 , je mise gros et suis just snap call par....TT  (!) j'aurais pas du en réchapper de celui la...

- pendant la bulle et un peu aprés, quelques shoves dont 2 in the dark. jamais payé. et 1 walk qu'on me laisse alors que j'ai 6bb

- puis je dble up : BvsB, la SB limp, j'ouvre un magnifique Q5hh et shove, suis snap par....K8cc (nice limp/induce, GG dude), mais bon, le problème c'est que je touche la Q river ( il me sortira un "mais quel con, j'aurais du open shove !!!")

je repasse a 200k avec un avg a 150k, on est bien la papa :)

la fin est compliquée , un stack monstrueux open tout a la table, le mec dit qu'il peut pas revenir vendredi et open tout et call tout....je vais finir a 140k.

wish me luck :D

Edited by Loorent

Salut à tous,

Auriez-vous des infos complémentaires sur le DreemStack prévu ce we ? Comme les heures présumées de fin pour le day1 et pour le day2, dimanche?

Cimerr

J'avais posé la même question sur le FB du CCM qui insta répond: fin du day 1 vers 2h du mat; 10 levels prévus. Le day 2 vers 16h le dimanche il me semble.

on a eu son ticket :)mais que sa ete dur bordel.....

88 vs k7,qq vs a9 et pour finir ask vs a7 pendant la demi a 11 joueurs restants et en finale>:[

GG Lenerf.

Je crois savoir qui tu es, très calme en live, tu m'avais l'air bien tilté hier dans tes comments sur les tables, bizarre.

J'avoue tu t'es bien fait suckout mais tout est bien qui fini bien ;)

Faut pas oublier que en demie tu étais à tapis couvert A7 >88 ;) (certes contre le guignol de la table).

A samedi !

bah jai juste perdu tout les coups importants hier dans mes tournois, on commencait a tilt fortement....

je fou un 30/70 pour en prendre 3 dans la gueule pendant un tournoi toujours sympatoche la variance.....

gg loorent :mon-maitre:

Edited by lenerf

GG Loorent ! Ce kiff que ca doit etre de jamais perdre un coup a tapis ! :) Bonne chance pour ce soir !

J'avoue belle réussite ce tournoi je me suis motivé a le faire , table assez sympa avec Benadiba qui avait pas trop le temps et qui a bust en 30 minutes et qui sera remplacé par un jeune grindeur de CG assez cool .

Rien de spécial pendant 1 heures puis vient un spot ou ça fait 700 MP call HJ et CO je décide de squeeze :Ah:7h 3000 au bouton avec une très bonne image ... OR décide de payer oop je 3500 sur :Th:3s:4c il call assez vite j'avais décidé de give up sur pas mal de turns mais vient un :Kh je décide de faire tapis du coup en leger overbet et il snap fold enervé :Qd:Td ...

Je monte donc genre a 24 K et la main juste après le meme joueur limp 200 je fais 700 au CO avec :Kc:Ks , BB un regulier du CCM ( Amir je crois ou EMir ) qui a déja notamment sur 250 payé fait 2500 puis bet 9000 sur un flop :9h:3h:9d et a show :Ah:Th décide de 3 bet a 3500 je fais 7200 il fait tapis assez vite je paye et obv il a :Ac:As :dance:

Pas eu de surprise et retour a la maison plus tot que prévu :)

GG Nico et Skip pour vos perfs sur le Very Deep :towel:

http://pokerccm.com/le-clichy-montmartre-vous-presente-les-wsop-circuit-events-paris

Main event a 1500€

High-Roller à 3000€

Super High-Roller à 5000€ 

Magnifique !!! :dance: !

Ça va ramener du monde !!