Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bon, petit cr de cette tf.

siege 2: Tight weak. Capable de se laisser tomber a 2bb. A tjrs une main quand il shove. ~150k

siege 3 : CL. Pas trop d'info car pas joué avant la TF. De ce que j'ai pu voir, pas trop aggro, plutôt Tight, il a dans les 650-700k

siege 5 : 2ème stack, fishy. pf, si il raise il a top ~8%, post , plutôt str fwd, mais bluff capable. ~400k

siege 6: jeunot. Plutôt Tight mais capable de moves. Scary money je pense.280k

siege 7: pas joué avant la tf, mais croisé sur les mtts de l'acf. Le meilleur joueur, celui que je dois craindre. Heureusement, il a pas mass: ~200k; appelons le "bold"

siege 10: inconnu, short genre 150k. A juste shove une fois sur le début de tf vendredi.

siege 1: loorent, 380k et les crocs.

A noter que Siege 9 a abandonné vendredi avec ses 5bb

avg: 280k, 8k/16k/2k c'est partiiiiiii

1ere main, j'ouvre a5o utg a 37k pour les blindes

2eme main, on me laisse un walk

3eme main, un open, je passe.

4eme main, j'ouvre mon bo, et prend les blinds.

7eme main, j'open AQo sur la blind de bold. Je me dit qu'il est capable de se Level vu mon activité sur ce 1er orbite.

il shove, je snap, il a A4cc, ça hold.

depart en fanfare, je me retrouve 2ème stack a qques blinds derrière le CL.

Je ralentis un peu, avec pour objectif de bubble player un peu ça, et surtout arriver à grinder le CL.

CL perdra un gros coup contre CL str fwd, qui ne tarde pas à faire doubler siege 10 en payant le shove avec une poubelle. 

Bref, Début du 3ème orbit, je suis CL :D.

derriere ça, je vais jouer plutôt small ball et prendre de la blind. siege 5 str fwd défendra un peu plus que les autres, mais je profite de mes reads pour exploiter. Puis il va se calmer car tombé à 250k

siege 2 utg, va shove ma bb, même si il est short a genre 6bb je ne le paye pas avec 7d4d il montre QQ.

main suivante, de sb sur pot non ouvert, je lui shove sereinement mon T2o, il fold kJ...

puis va nous quitter en poussant A9o payé par siege 3 avec QT je crois.

je continue d'open pour les blinds. J'ouvre 66 sur la bb de jeunot, qui va tank sa Life en recomptant son stack 3 fois et en regardant le tableau 4 fois. Ça sent l'as mal kické ...Je lui sors un "si tu as Q9, tu peux payer !" Cf mon AK < son Q9 vendredi....et ça l'aide à passer.

plus tard, siege 10 shove AQ utg, snap par jeunot de bb et son AK. La Q au flop m'a bien fait plaisir, le laissant cripled.

Il est vraiment short, et l'orbite d'après, je limp J9hh sur sa bb, siege 5 complète, et il shove. Je fold et siege 5 fini par payer avec TJdd qui va suckout son A8. 

On est plus que 4, et seul le siege 3 garde un gros tapis. Le problème, c'est lui. Je me dit qu'il faut que je trouve un moyen pour qu'il perde des jetons:  j'open systématiquement mon utg sur siege 10 qu'on ne vois pas, et Je folderais plusieurs fois mon bo pour  laisser siege 3 jouer vs siege 5, ça marche bien siège 3 perd petit à petit des jetons.

A ce moment la , j'ai ~1M, siege 3 a ~400k, siege 5 ~360-400k, siege 10 short a 200k. 

siege 5 est remonté et se remet à jouer bcp, il voit de nouveau des flops.

j'open As2h sur sa bb, il défend,flop K42ss , je Check back. Turn 5 il bet. Je tank parce qu'il est plutôt str fwd, mais la il a pas l'air normal. Je call

river 7, il bet et je tank à nouveau, il a pas l'air a l'aise du tout. Je pense a raise, le pot est petit , vraiment petit par rapport à mon tapis, si je raise et perd ça change rien. mais je me fais dit que si il avait une paire, vu son profil,  il aurait checké sa sd value, et que je peux me permettre un kiff. Si jamais je le trompe , c'est pas grave que lui gagne un peu plus de jetons, au contraire.

je call donc et gagne le coup vs sa hauteur J :D

Plus tard, sur une autre main, il me sortira un "ah, non, je te bluffe plus toi !" Qui fera bien plaisir :)

J'agresse bcp, et ça  commençe à agacer siege 3 et siege 5.

siege 3 commençe a bcp me call, et me prendra un coup en bvsb, j'open j9 de sb a 80k sur 15/30, il défend, je cbet sur 332, je 2 barrel sur turn 3 (ce qui est une grosse erreur), et abandonne sur river 8, il gagne A4 high...

je decide de resserrer sur lui, et sur les batailles de blinds d'après, je l'imperais ma sb, et ne miserais que si hit. Ça marche bien, je gagnerais un k high au SD checké down + qques pots Stab avec une paire.

j'open  kk , siege 5  défend sa bb,

flop  QJ5, il tank Check, je shove car ça touche bien sa range de défense il snape J9 et ça holde.

Désormais à 3, je suis mega CL. Siege 3 semble avoir atteins  sa zone de confort, il a shove 2 fois.

j'open AQ , siege 3 shove et je snape son A8, ça holde, HU avec siege 10 qui a joué genre 3 coups de toute la tf.

Il a genre 300k- sur 15/30. Ça va vite parçe que :

- il ne raise aucun de ses boutons, 

- lorsqu'il shove sa blind, il montre un monstre.

- après 4-5 orbites, je vais systématiquement raise lorsqu'il call sa sb

je le grind assez facilement; mais sur 20/40, après mon raise a 80k il shove 190k. Je call avec 67hh et il dble up avec 99 :(  on recommence !

mais ça va super vite, et je fini par shove J3hh alors qu'il n'a plus que 150k

il call  avec k2o en disant "bon allez, faut en finir"!!!

je tape le 3 turn.

Il est la papa !!!! :D

Un grand merci au personnel du CCM,

je sais que ça n'arrange pas quand ce mtt ne se fini pas le jour même,  c'est quand même bien sympa d'aller au bout d'un mtt live.

Le dimanche à 21h, c'est le dîners break du 100 reentry, du coup on était bien tranquilles.

image.jpg

Edited by Loorent

OMfG....
Apparemment, d'après ce qu'un croupier a dit à un pote assis à une NL50, dans la nuit de vendredi à samedi, un type a déposé 500€ sur une dealer choice, et il a décavé... 38.000€ :88(
Cave de départ x76, ok, paye ton winrate :ninja:...
Et 3.000€ de pourboire pour les croupiers :towel:
J'avais déjà remonté pour break-even une perte de -3000 BB à la même table dans deux sessions de suite (on brag comme on peut ^^), mais là, +7500 BB de bénèf' en une nuit, jamais entendu une perf pareille.
GG...

OMfG....
Apparemment, d'après ce qu'un croupier a dit à un pote assis à une NL50, dans la nuit de vendredi à samedi, un type a déposé 500€ sur une dealer choice, et il a décavé... 38.000€ :88(
J'avais déjà remonté pour break-even une perte de -3000 BB à la même table dans deux sessions de suite (on brag comme on peut ^^), mais là, +7500 BB de bénèf' en une nuit, jamais entendu une perf pareille.
GG...

La est toute la beauté de ce jeu ! 

OMfG....
GG...

Y avait le Père Noel?? ou bien le Croc ou son frère jumeau??? lol WTF...

OMfG....
GG...

si c vrai c siiiiiiick !

GGG ! ça fait combien ça ?

edit 5K € ici http://pokerccm.com/les-resultats-de-la-semaine-du-25-au-29-mai  :)

Edited by haygus

Wao c'était écrit en effet que tu ship... mais ça fait × combien par tableaux ça  ?? 

@pirch il a gagné un bonus rare au black jack. C'est une ante obligatoire de 5€ mini qui est gagner lorsque la banque fait paire de 10+ à la banque et là elle a fait cinq 3 d'affilé  !!

Edited by Sentenza

350 pour 5e par tableau soit 750e en une main. pas mal, non ? :D

C'est beau la vie d'un "Winner" du dimanche: 5k + 0,75k:clap-clap:

Tu vas bien passer faire un tour à Vegas avec ça ???

Edited by ben92120

C'est beau la vie d'un "Winner" du dimanche: 5k + 0,75k:clap-clap:

Tu vas bien passer faire un tour à Vegas avec ça ???

le budget est encore trop juste. ces wins viennent me sauver le mois de mai qui sans ça aurait été le premier mois de l'année down, + 2 eme tiers des impots :(

cela dit, pour vegas, on espère encore...mais va falloir continuer de grater  :D

on va tenter de choper le  :3s :3s:3s :3s:3s  par ex :D

Edited by Loorent

un very deep premium a 300€ a priori le we du 25/26 juin, source le FB du cercle.

Bon bah je suis chaud comme une baraque à frites un soir de derby Valenciennes - Lens !

Par contre c'est moi qui ship cette fois ! ( c'est le we de mon anniv donc je pourrais pas faire autrement )