Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Session la + courte du mois ici :) 

Une heure et salut.

5 ème main après être arriver : 

Open mamie 16 call par jeune avec 500 flat avec 1010 

Flop 10 5 8 avec deux pique.

Mamie check jeune 28 je 72 avec 100 derrière il call.

Turn pique check check

River X il me met à tapis je fold il show flush max.

Puis quelques main après on perd un flip.

Faisait longtemps que j'étais rester aussi peu en venant :)

Gl aux restants !

En direct du 150 

Moi : Ks Ts environ 40k 

Vilain : 6d 4h environ 38k 

4 call a 2000, je suis au bouton je fais 6500 c'est payé 4 fois 

Flop : 7c 5h 2s 

Je fais 12k, vilain fait tapis... 

Je tank tank tank et je fini par payer hauteur roi... 

Vilain show 64o pour tirage quinte par les deux bouts..

Turn : 9d

River : Qd

On est a 100k+ !! En route pour ship ! :P 

Je suis a la table de loorent ^^ 

40/152 average a 50k 
5k a la gagne ! 

Bon bah on a fait TF avec loorent, je fais 10eme suite a une ultime rencontre TT VS JJ pas de miracle... Derriere il me reste 8k sur les blindes 6k 12k lol j'ai tout envoyé avec ma 1ere main a savoir A2o mais ca a tenu pour loorent qui m'a mechamment eliminé ^^ 

gg a lui qui doit surement etre en train de dealer en ce moment meme a 7 ! 

Tu rigoles ! No deal ! J'ai annoncé la Win....

on revient dimanche à 7 (enfin a 6 par ce qu'il y en a un qui peut pas revenir) 

j'ai ~380k avg 280k 2 gros chips et des plus petits stacks...tous est possible :)

on a souffert mais bien résisté patiemment !

Edited by Loorent

Tu rigoles ! No deal ! J'ai annoncé la Win....

on revient dimanche à 7 (enfin a 6 par ce qu'il y en a un qui peut pas revenir) 

j'ai ~380k avg 280k 2 gros chips et des plus petits stacks...tous est possible :)

on a souffert mais bien résisté patiemment !

Et si pour une fois tu nous racontais quelques HH ?

Tu es le premier à en demander (Don-Revie par exemple) mais le premier à ne jamais vouloir en balancer...

Allez fais nous un petit kiff !

Et sinon quoi qu'il arrive GG !

GG loorent et terrytate!

Lol le deal a 7, GL Loorent pour dimanche!

On avait pas le temps ici, et j étais pas le seul à ma table.

Y a eu du haaaaa et du hooooo à ma table quand ca limp utg / raise en MP, reraise par HJ (20BB) et tout chez papa (70BB komeme) au BTN call par UTG (30BB) et tank f*ck my life call par le 3betteur.

Le SD svp: A5 off chez UTG 83'ss chez HJ et JJ chez papa.

La ca fait hooooooo à l abattage et ca couine très fort sur le turn qui fait rentrer la ventrale a 83: 2 sortants!

Je sais pas comment ils font ces mecs ç est une vraie dinguerie.

En fait j aime bien avoir ces mecs là à ma table, des vrais livret A. Paraît que le mec a monté 2 tonnes encore après ce magnifique call aipf et tout donné avec 64 dans un pot 4 bet UTG par ses soins vs BTN: il  insta shove All in sur QJ9 insta call du BTN qui a 10-10. Un pot à +- 40K sur 200-400:chapeau l artiste!

Je me suis promis de ne Jamais plus BI ces donkament (on freerol uniquement avec les points CCM), je crois que ç est une vraie bonne gestion de BR!!

Heureusement il reste le CG, on monte 250 balles en 01h30: place libre :)

Bonne journée les cocos!

Bah tu sais, y'a pas grand chose à raconter, parce que ça a été un grand désert.

si je résumais ce tournoi, ça serait "j'ai touché au bon moment"

je prend KK<AA dans 4bet pot et perd 2 streets dans le 1er niveau pour tomber à 6k

la je steam comme un porc, double up en bvsb 93>JJ sur 9xx- ça part sur la turn 9.

je suis pas encore calmé et reperd un peu, pour redoubler sur:

open utg2 500 sur 100/200, un nouveau joueur. Payé en late , je call K6dd en sb'payé par bb. Flop 789dd on y est sur le Gamble "bien dans le tournoi OU cg "

je check, bb joueur faible donk 1k, OR raise 2,5k, late fold, je shove genre 7-8k, bb fold, OR snap JTo (vas-y mon con, continue d'ouvrir JTo Utg2 en 10-handed, tu vas en avoir des soucis). Bref, plan B , avec Ad a la river "parce qu'il y des livres la dessus" :) et boom je repasse au stack de départ.

bon, c'est pas forcément bien joué, mais ça me remet les idées en places, et je joue bien mieux ensuite.

a ma table, sammy touche tout: 3 brelan avec des premiums en face, des premiums et des mecs qui s'envoient en l'air en face, bref il est a 60k sur le 5ème niveau.

moi, c'est le désert. J'ai pris un autre coup pour monter a 20k, puis Je dégrind un tout petit peu, mais avec les niveaux d'après le 2ème break, je me retrouve ~20bb. La zone poker facile, je demande d'ailleurs un volontaire pour me faire doubler, ce qui va arriver assez rapidement:

sammy open 3x, jusqu'à présent il a open limpé tous ses monstres, on a vu comme ça QQ, AA,JJ avoir été limpé. J'ouvre 99 à la bb et shove sereinement. Il snap KK, je sors un "pas grave, on va frapper le 9", et paf le 9 au flop pour un dble up.

je vais ensuite rester entre 25k et 50k jusqu'à très tard dans le tournoi, 3 tables left.

je perd notamment QQ vas AQ : j'open, flat par mon voisin reg bon joueur, flop AJ2 je c/c un petit bet, turn x qui ouvre FD a carreau checké, river x, je bet petit pour thin un J , il snap A4dd

Passé un flip.

et gagne notamment j'open AJo utg 7 handed, payé en middle. Je cbet flop A37, check turn x , et bet river J qui est snap/muck/en faisant la tronche :)

puis a 3 tables lefts:

sammy est short et shove, un regfish que je voyais a l'acf vient d'arriver à la table et snap reshove pour un stack un poil plus grand, reste 4 joueurs à parler...

sammy perd le flip 99 vs......QJo

le même mec un peu plus tard open son bo, je shove 88 avec mon stack de 15bb, il demande combien ? Et avant que le croupier annonce me sort un "bon, allez c'est payé de toute manières" pour les 3/4 de son stack avec....JTcc

flop Q9x turn A, river 7 Boooooooooommmmmm dans ta face.

le jeu a 3 tables left ne durera pas longtemps. 

Me souvient avoir shove 77 utg avec 15-16bb 7handed, ce qui bcp trop, mais avec les stickys....la table est pas trop folle, et mon block représente un gros morceau du stack des autres , même des CL, pas le temps de fold ça, peu pas raise / fold: on maximise la FE avec un plus mauvais risque/reward.

et la bb a tank sa Life. Genre j'ai une main, tu me montre si je passe ? Tu veux être payé ou pas a laquelle je réponds "ça dépend, si tu gagnes à la fin non, mais si c'est moi qui gagne, oui :D

et finalement il passe. Je pense qu'il avait 88 ou 99 ici....fewwwwwwwwww

ensuite la bulle saute rapidement, on passe en demie(18 payés)

je remonte un stack en bvsb: le CL regfish limp sa sb, je check K5o; flop,552.

sb double Check ses cartes et Check. Je mise donc, il me min raise YES ça sent bon !!!

je call. Turn 6. Et la il  Checke !!!!!! Je comprends pas la ligne. 

je Check back, ne voulant pas perdre le bas de sa range et me demandant si finalement il est si strong que ça. Me dit qu'un Check turn me permettra de prendre à coup sur un bet river, c'est important à ce moment la d'arriver à me faire payer le 2ème bet.

river k

il'c/c ma,mise , j'ai pas fait tapis car  vu qu'il a pas donk la river,...je bet 30k me laissant 20k derrière dans un pot qui en fait ~55k. Il snap avec un 5 joué le pied sur le frein !!!

je fais doubler un short qui relance a 3x en se laissant 1 Bob derrière..... Je call KQdd a la sb, bb fold. Flop q72 , il shove je snap il a 77 :(

j'open AKhh en late alors qu'il a un short avec 1,5'blind a la sb. Il shove, et la bb, un petit jeunot qui met des plombes à jouer à chaque coups , recompte son stack, regarde l'écran, recompte son stack , et fini par shove genre 80k en soupirant. Je snap, il a Q9 (mon con, je suis jamais en vol avec le short en sb....)et hit le 9. Le short prend l'intérieur, et jeunot empile ses pions en me vannant, pas aimé..... Bref j'avais remonté un stack a 140k juste en dessous de l'avg sur 3k/6k je crois.:(

la je shove plusieurs fois, les blinds sont tellement grosses qu'on gagne une tonne a chaque fois. La table est soft, plusieurs walks en 6h, et 5h. Le CL a ma droite a qui j'avais pris le coup avec K5 me joue prudemment, il limp ses sb, et c/f les flops....

bref je remonte un stack petit a petit, et c'est la tf.

1er coup Terry shove sa demie blind utg, un mec iso 25k , je reshove KK et ça hold vs son A2.

la j'ai un stack bien remonté à l'avg, 2 gros CL dont mon ex voisin sur qui j'ai mass read.

Le reste ont des stacks entre 5 et 15bb 1 ou 2 un peu plus gros.

je prendrais les blindes une fois ou 2 puis j'ouvre blacks AA j'open 42k sur 8/16 je crois , le CL call , la bb call pour un Monster pot. (Le plus gros des CL doit avoir 400k)

flop K72dd CL paraît bien excité. Il a tjrs une main pour avoir payé pf....

je decide de shove en léger overbet, y'a une tonne au milieu et j'ai pas Ad. Il demande le compte, va tank tank tank fold :(

et on est a la fin. La le jeunot propose le deal icm.(seul deal accepté désormais , c'est dommage)...... Que je refuse ainsi que les 2 CL. Ça discutaille, y'a un mec avec 5bb qui peut pas revenir ni samedi, ni dimanche , on decide finalement de continuer de jouer dimanche 21h , on sera 7 left....enfin 6.

900 au 6eme, 5k a la win.

wish me luck !

Edited by Loorent

En direct du 150 

Moi : Ks Ts environ 40k 

Vilain : 6d 4h environ 38k 

4 call a 2000, je suis au bouton je fais 6500 c'est payé 4 fois 

Flop : 7c 5h 2s 

Je fais 12k, vilain fait tapis... 

Je tank tank tank et je fini par payer hauteur roi... 

Vilain show 64o pour tirage quinte par les deux bouts..

Turn : 9d

River : Qd

On est a 100k+ !! En route pour ship ! :P 

Je suis a la table de loorent ^^ 

40/152 average a 50k 
5k a la gagne ! 

je trouve plusieurs erreurs dans ce coup:

- le premier limper met 2k avec 10k derrière (accessoirement, il est TRÈS sticky pf, mais bon ça tu peux pas trop le savoir qu'il veut voir les flops)

- bon, si on squeeze ici faut faire plus. 

- flop, tu cbet pour la moitié du pot en misant la moitié de ton tapis..... Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu t'es fait spotté par mon voisin gauche.

- et en plus si tu prévois de bet/call, autant tout mettre !....t'as induce un move de moins bien, mais t'as eu du bol de tomber sur le bas de sa range, qui avait d'ailleurs quand même une tonne d'équité.

bref, ça manquait un poil de planification si je puis me permettre, mais Nice call commeme :)

Edited by Loorent

Je suis chaud pour le 80lardons de ce soir. Par contre impossible de commander en ligne ? C'est plutôt énnervant...

y a que sur les gros event que l'on peut register online, ça se passe à la caisse tournoi 2h avant le debut pour le restes des tournois.