Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Hello Gus, c'est moi le JJ qui fold sur AA. Déjà c'est pas 4 BB d'open, c'est un peu plus de 2...:)

Tu es le jeune à lunettes qui est arrivé au siège 6 table 28 et parlait beaucoup à table?

Salut ! J'avoue dans mon CR avoir hésité dans mon descriptif car toi comme l'autre joueur (celui qui pousse AA) , je vous donnais 45-55 et clairement pas 60+. Du coup papy est un peu abusé : Mea culpa... :(

Le "jeune" à lunettes c'était bien moi mais je sais pas si c'est mérité car je ne suis que de 10 ans ton cadet !

On s'est retrouvé aussi après à la 24 avec Sebton où j'étais encore à la place 6, en face du joueur qui avait poussé AA vs tes valets et t'a "craqué" tes 10 sur 88x.

Ses play étaient quasiment tous horribles : le shove AA , le Xminraise sur 88x , 2 limpfold en early après que tu as bust sur des boites à 5-6bb alors qu'il en avait 30-40... Il refait encore une minidonation à Sebton juste avant que je bust...

A bientôt en tout cas et GG pour l'itm !

salut les gars je viens a l instant de chip un ticket pour le bpt nice. Je vais demarrer en meme temps que vous mais vos conseils m aurait aider pour aller le plus loin possible. 

Je vous rail de loin avec comme bon souvenir vegas

gl

on est avec toi... Bon tournoi au soleil! Open pas KJ utg, lol

Semaine dernière je termine 3eme du sat online pour le dreamstack parti de 10€pour  avoir le ticket à 150€en trop, je termine encore 3eme pour un autre ticket à 150€ parti de 5€ mais tjrs pas de dreamstack pour moi :(

gg à Master Ken qui m'a détruit IP

Edited by haygus

Yo par ici!

Quel est en général le bon timing pour payer sa place en ligne pour le dreamstack? Je veux être sûr d'avoir ma place mais attendre au dernier moment au cas où j'ai un imprévu de dernière minute...

D'ailleurs c'est quoi la politique de remboursement en cas de pépin?

Merci!

Hello les CPistes.

Envie de revenir faire un tour aux tables depuis la fermeture de Cadet, donc apparemment il n'y a plus que le CCM, donc je viens glaner quelques infos : 

Quel est le prix de la cotisation?

Quelles sont les tables de CG dispo au minimum?

Quelle est l'attente en général?

Merci!

50 € bwo

Texas 1-2 (50 € mini), Texas 2-4 (100), Texas 5-5 (250), Texas 5-10 (500)...?
Dealer choice pareil.

Aléatoire, entre 2 minutes... et 2 heures 8|

Hello les CPistes.

Envie de revenir faire un tour aux tables depuis la fermeture de Cadet, donc apparemment il n'y a plus que le CCM, donc je viens glaner quelques infos : 

Merci!

Salut Placebooooo, ca fait un bail :)

Alors oui 50euros la cotise que ce soit en janvier ou en décembre et ce valable jusqu'a la fin de l'année civile. ( Donc en gros oui si tu t'inscris le 25 decembre tu paye 50euros pour 6 jours... C'est con mais bon que veux tu..)

Au niveau des tables la réponses ci dessus fait le taff, souvent va y avoir 4 ou 5 tables de 50, 4 ou 5 tables de 100 et 1 ou 2 250 selon l’affluence, 1 DC et 1 250 Omaha 5 HiLo enfin bref..

Pour l'attente y'a un truc génial :
http://pokerccm.com/le-cash-game

Le cercle ouvre de 14h à 5h du mat et tu peux sur le lien que je t'ai filé connaitre en temps reel l'attente aux tables en termes de joueurs. En gros tu peux compte à peu près 1h si t'as 20 personnes devant toi.

Pour les infos pratiques, souvent ca se vide un peu des listes à l'heure puisque les gens se barrent avant le prélèvement (1euro de l'heure en 50 et 2euros de l'heure en 100)

Le début de mois est bondé de monde et ca se réduit comme d'hab en fin de mois.

Vers 20h souvent y'a très peu de liste en semaine. Je dirais que les pires horaires pour s'inscrire sont 14h30 et 22h30.

Si tu compte jouer direct à 14h je te conseille d'y etre pour 13h30 mais sachant que tu devra faire ta carte tout le monde te passera devant et tu sera niqué de toute façon donc vas y plutot vers 15h45 pour une premiere fois ou bien 19h45.

Et puis n'oublies pas de chatter ! :)

Edited by TerryTate

Merci pour vos supers réponses, toujours là les CPistes!

J'avoue c'est un must ce tableau d'attente en temps réel! Le top aurait été de pouvoir s'inscrire en ligne sur les listes d'attente, histoire de s'inscrire avec 20 personnes et attente, et le temps de venir tu es dans les 5 premiers. Et si t'es pas là tu sautes..

Bon ça a l'air de tourner un peu comme les anciennes maisons cadet ou wagram, mais avec moins de tables vu qu'il n'y en a que 5 en 50 alors qu'on en avait une dizaine mini dans les 2 autres. Mais où sont donc passé tous les joueurs des 2 autres maisons?

Je pense faire un ptit tour la semaine prochaine du coup alors... Je vous tiens au courant :)

Merci en tout cas!

Merci pour vos supers réponses, toujours là les CPistes!

J'avoue c'est un must ce tableau d'attente en temps réel! Le top aurait été de pouvoir s'inscrire en ligne sur les listes d'attente, histoire de s'inscrire avec 20 personnes et attente, et le temps de venir tu es dans les 5 premiers. Et si t'es pas là tu sautes..

Bon ça a l'air de tourner un peu comme les anciennes maisons cadet ou wagram, mais avec moins de tables vu qu'il n'y en a que 5 en 50 alors qu'on en avait une dizaine mini dans les 2 autres. Mais où sont donc passé tous les joueurs des 2 autres maisons?

Je pense faire un ptit tour la semaine prochaine du coup alors... Je vous tiens au courant :)

Merci en tout cas!

parfois y'en a un peu plus de 50 mais bon je te donnais une moyenne 

salut les gars je viens a l instant de chip un ticket pour le bpt nice. Je vais demarrer en meme temps que vous mais vos conseils m aurait aider pour aller le plus loin possible. 

Je vous rail de loin avec comme bon souvenir vegas

gl

GL au soleil:up)

Tiens, une idée mais venu ce matin: PS cherchait un endroit pour faire un fps, et le ccm n'a plus d'accord avec le wpt.

pourquoi pas un fps au Ccm ?

Ce serait tellement beau !

Mais avec les vitres aux couleurs de Wina, cela me paraît compliqué....

En espérant avoir totalement tort !

Ce serait tellement beau !

Mais avec les vitres aux couleurs de Wina, cela me paraît compliqué....

En espérant avoir totalement tort !

tkt Valérie damido elle peut maroufler le bordel!

Allez laaaa un ept au CCM!!!

Parties privées...

C'est toujours mieux que faire la bulle !

VGG

Bah oui shadao, on whine tjs ici chez papa...juste rageant quand tu es card dead...de toucher AQ suited avec 10bb, de 3bet, de prendre all in avec les 9, de call...1ere carte du flop l' AS et la 3eme le 9:bye: et d'avoir tirage flush turn pour l'espoir !!!

Mais après il faut aussi se souvenir qu'on a chatté full river avec JJ contre 99 et AK (on couvre les 2 mais pas énorme) quand les 2 touchent quinte turn:yahoo: à 5 ou 6 left de la bulle.

Tu n'es pas passé hier ?

Edited by ben92120

Tu n'es pas passé hier ?

Le travail m'a empêché de venir mais ce n'est que partie remise... Je vais essayer de faire régulièrement le 80 reentry du samedi soir et d'organiser une voiture pour Namur en juin ou juillet.

La tapis moyen oscille entre 1,5K et 3K.

Le niveau est globalement assez faible. Un bon joueur du net peut se faire plaisir pour peu qu'il ait les reins solides et les poches pleines.

Les cibles principales sont naturellement les vieux livetards blindés qui sont nombreux sur les 250.

Quelques bons regs à éviter mais ils se reconnaissent facilement.

Salut ! J'avoue dans mon CR avoir hésité dans mon descriptif car toi comme l'autre joueur (celui qui pousse AA) , je vous donnais 45-55 et clairement pas 60+. Du coup papy est un peu abusé : Mea culpa... :(

Le "jeune" à lunettes c'était bien moi mais je sais pas si c'est mérité car je ne suis que de 10 ans ton cadet !

On s'est retrouvé aussi après à la 24 avec Sebton où j'étais encore à la place 6, en face du joueur qui avait poussé AA vs tes valets et t'a "craqué" tes 10 sur 88x.

Ses play étaient quasiment tous horribles : le shove AA , le Xminraise sur 88x , 2 limpfold en early après que tu as bust sur des boites à 5-6bb alors qu'il en avait 30-40... Il refait encore une minidonation à Sebton juste avant que je bust...

A bientôt en tout cas et GG pour l'itm !

Bah tu sais que c'est moi et tu fais pas un coucou ?

Bon bah du coup je sais toujours pas qui tu es...

PS: Shadao ment, il a bien 60ans

PS bis : La structure du 80 est top, vraiment kiffant d'avoir çà à ce prix, mais par contre pas trop compris pourquoi le 150 deepstack Premium qui pourtant a un nom assez vendeur est aussi sale coté structure. Manque une tonne de niveaux (Bon au moins 2), on est a 20bb de moyenne au bout de 3h30 de jeu.

PS ter : Qui vend un ticket Dreamstack pas trop cher que j'arrive enfin à me décider à aller le jouer ?

PS last : @veuveclito ai pas ship évidemment, toujours pas capable de gagner les 70/30 en TF..8eme ..

Edited by Sebton