Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Tjs pareil...Quand on veut attraper avec une main de m**de Ax, 6x, Xx...parfois on touche mais on s'est fait attraper:rofl:

C'est aussi pour cela qu'on aime ce jeu !!!

en l’occurrence, c’était contre Conrad . et Conrad , il peut toujours tout avoir. un des meilleurs joueurs du cercle, très très bon.

il a doublé sur moi sur ce coup la. mais bon, au cours de la session, j'ai aussi doublé 2 fois sur lui. je mène 2-1 ... :P

Edited by Loorent

La structure du 80 de samedi 17h a l'air pas mal du tout :

http://pokerccm.com/PDF/Saturday Night Live.pdf

je trouve du coup qu'il n'y a pas trop de différence entre le 150 du vendredi  et le 80 (1 re entry) du samedi. 30mn 15k ou 12k...va y avoir une tonne de rentry, ça risque d'etre la fete du slip !

Mais le samedi ça commence a 17h, et ça c'est bien !

in ds le sat jeudi 

je trouve du coup qu'il n'y a pas trop de différence entre le 150 du vendredi  et le 80 (1 re entry) du samedi. 30mn 15k ou 12k...va y avoir une tonne de rentry, ça risque d'etre la fete du slip !

Mais le samedi ça commence a 17h, et ça c'est bien !

in ds le sat jeudi 

c'est surtout que ça commence à 17h qui est bien ! ça va finir en une seule fois ;)

edit: si je sors pas samedi je suis IN !

Edited by haygus

Encore raté de pas loin la qualif dreamstack sur wina :( sal fish que je suis ! au moins j'ai recup un ticket à 150€ vu que j'étais parti avec 10€

La structure du 80 de samedi 17h a l'air pas mal du tout :

http://pokerccm.com/PDF/Saturday Night Live.pdf

En effet, un tournoi sympa ajouté dans la grille. Buy in pas trop important et structure qui offre un peu de temps. Ca manquait. :up)

J'espère qu'il sera maintenu et régulier.

Pas possible pour moi d'être in ce week end (car à Namur), mais sans doute bientôt autour de la table s'il revient régulièrement. :)

Très certainement in sur le tournoi à 80 euros de samedi.
Belle structure pour un tel Buy In et un début à 17h00 qui permet de ne pas gâcher la soirée en cas d'élimination précoce et surtout permet de finir le tournoi le jour même !
Edited by shadao

C'était une question générale.

Par exemple, pour le tournoi à 150 € de ce soir 20 h : est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance ou on peut débarquer au dernier moment ?

C'était une question générale.

Par exemple, pour le tournoi à 150 € de ce soir 20 h : est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance ou on peut débarquer au dernier moment ?

En général, essaie d'arriver une heure avant le début d'un tournoi.

Pas trop de mains à raconter donc j'ai préféré regrouper les CR.

Dimanche -400 et Lundi +350 : j'ai joué plus loose et ai perdu la plupart des gros pots que j'ai joués à tapis :

96ss < QQ sur 862ss tout part au flop 100bb deep. 

KK < JJ AIPF 150bb deep.

AA < AK sur K35r 100bb deep tout part au flop.

Un spot classique mais dont l'issue m'a laissé dubitatif : j’iso un limper avec AJ à 14 puis 2 baba 21 et 52 un board T72 Ar. La river est une Q et il lui reste 120 (pot 176) et je m'apprête à check back river pensant ne plus pouvoir être payé par un T après l'apparition de l’A puis de la Q. Pensant aussi qu'il pouvait m’attraper et ayant “peur” de me value cut car il était CS trappish. Mon image était plutôt loose et j'avais aucun histo avec lui avant cette session donc je me suis dit que c'est peut être un des trop nombreux spots dans lesquels je perdais de la “thin” value river donc j'ai shove. A posteriori je trouve ça assez horrible sans histo et je sais pas trop ce qui m'a pris. J'ai l'impression que c'est un shove de cagoulé (ie: tu te fais payer que par ce qui te bat).

Mardi : en table vers minuit en 50 principale. Je cave 1k et suis couvert par la moitié de la table. Nan je déconne mais 2 unknown ont plus de 800 et 1 habitué très très spewy a environ 1k devant lui et 1 reg a 800. Les plus shorts ont 200 et je sens que j'ai trouvé ze table. Ou pas : personne bouge une oreille. Maxispew va livrer 700 boules en 2h en jouant à peu près toutes ses mains, les unknown ont dû jouer 3,5 mains à eux deux en 2h. Moi j'ai dû en jouer à peu près autant (mais à moi tout seul hein !) et je sit out à -100 dès que Maxispew décide de se lever… 

Mercredi : je sit une 50 vers 19h30 et retrouve Maxispew avec 1K devant lui. Il joue toujours 100% des mains et fera une pause clope de 10 min pendant laquelle j'ouvrirai 2 fois AA pour gagner respectivement 3€ et 3€… Je parviens  néanmoins à gagner 250 balles en 1h30 sans trop savoir comment et comme Maxispew sit out je décide de faire la dernière édition du super bounty (qui va passer en 50/50 à partir de la semaine prochaine). Même résultat que la dernière fois : chatté 2 bounty au début puis crippled jusqu'à QQ qui s'empalera sur A3 dans un 4 way all in vs AJ et JT. Je refais un peu de CG pour 50 balles en 40 min sur une table bien morte. Bilan +450 (-7500 pts ccm)

Jeudi : ciné + resto avec madame pour Five avec Pierre Niney. Bon esprit, bien poilant.

Vendredi : dîner en famille + probable spew en fin de soirée...

A bientôt au CCM ! GLHF !