Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bonne idée un 500 le mercredi,  mais du coup pour qu'il finisse en 1 jour, il aura j'imagine une structure  bien trash. Du coup tout le monde se mettra à grogner sur la structure indigne d'un tournoi à 500€... une forme de cycle éternel .. LOL 

Bonne idée un 500 le mercredi,  mais du coup pour qu'il finisse en 1 jour, il aura j'imagine une structure  bien trash. Du coup tout le monde se mettra à grogner sur la structure indigne d'un tournoi à 500€... une forme de cycle éternel .. LOL 

tu reprends celle que l'ACF avait fait et qui se terminait en un jour.

ou accepter d'entrée de jeu d'avoir une TF le jeudi soir ?

ça serait bien d'essayer, au moins juste pour voir... ;)

Edited by Loorent

Bizarre de faire un régulier à 500€, c est le prix (sans la structure) de tournoi mensuel que je trouve vraiment nutsé pour le coup.

Le pb de faire un reg a 500 c est que du coup les tournois event tu les passes a 1000?

Je trouve le niveau de tarif actuel plutôt acceptable, en témoigne les +-100 joueurs au départ de la plupart des tournois.

Affaire à suivre du coup!

Pas d'infos mais je sens bien un Irish régulier !! De toute façon tant qu'il remplace ce bounty qui n'a aucun sens !!

ca serait bien un tournoi changeant le mercredi, genre ca tourne entre irish/win the button/bounty/autre...

Échanges sur FB avec le cercle: pas de changement de programme pour cette semaine, rien de sur a sucé stade!

on se tient au courant, GL aux tables (ce soir c est caz a Toulouse pour papa, on va tenter de glisser quelques bonnes saucisses :))

Mercredi ou samedi : 15h sat 50e r/a et 20h le 500e sa serai bien..

Un copié/collé de l'ACF en gros. Je pense que les responsables poker de Clichy vont quand même essayer de trouver un truc différent ;)

Un 6max à 200 balles avec des rounds de 30 mn serait parfait mais ça n'arrivera hélas jamais. Pourtant, je suis certain que ça cartonnerait et amènerait bcp de gens en cash.

Déjà si on peut faire du 9 handed ça serait bien :(

c'était le cas sur le tournoi de samedi

meme si un des floors "junior" voulait qu'on reste sur les numeros de place inscrite sur la table pour faciliter les annonces des bustos...

Edited by jpl

il faudrait essayer :P

l'heure d'affluence a partir de 18H30-19H le vendredi: il y a le tournoi avec 100-120 joueurs a 20 heures, donc les listes de CG (1/2 et 2/4) se remplissent avant. 

par contre, toi tu dois pouvoir t'assoir en 250/5/5  sans trop de problème, je ne pense pas qu'il y ait trop d'attente pour celles la.

si tu peux essaye de passer soit a l'ouverture (14H) , ou vers 17H, le moment ou une partie des regs qui ont fait l'ouverture vont commencer a se lever.

maintenant, ça fluctue. par ex, vendredi dernier, je suis sorti du taff vers 18H et j’étais en table a 18h45.

qqn a t il le programme du week end pour les MTT ?