AndTheRiverIs Limit Climbing, de micro à micro WalkingDread (PMU Poker.fr) kaerys (PokerStars.fr) EaglePhoenyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +253 % 131 posts Posted June 13, 2016 Première visite de 2016 au CCM pour faire le 80€, une bonne expérience, à refaire avec du jeu la prochaine fois. La salle de turnoi est comfortable 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18042 posts Posted June 15, 2016 NewsSummer Series : le Cercle Clichy-Montmartre met les petits plats dans les grandsVous connaissez déjà les trois tournois "signatures" du Cercle Clichy-Montmartre : le DreamStack, le VeryDeep et le It's Ladies Night. Du 25 juin au 10 juillet prochains, les équipes de l'établissement font le pari de proposer ces trois superbes événements lors de la même quinzaine. Avec en prime cinq side events tout aussi alléchants ![...] Lire la suite… 5 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17474 posts Posted June 15, 2016 cette chance d'être à ParisGL all 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted June 15, 2016 Ça serait possible de mettre des sats online pour des tournois réguliers moins cher comme pour le bounty par exemple ? Et avec un rapport de 1 ticket pour 6 joueurs parce que 1 pour 11 joueurs c est tendu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +13 % 80 posts Posted June 16, 2016 Agression en sortant du cercle vers 2 h du matin ce mardi une bande organise s en est pris à mon fiancé a l angle rue de Bruxelles apparemment au courant des sommes qu avait mon conjoint en l occurrence 3000 euro bilan 6 points de sutures et quelques frayeur alors faites attention 12 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +154 % 10228 posts Posted June 16, 2016 Bon courage a vous 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yasteroïde Dégueulage intensif CPiste Holothurisme : +245 % 251 posts Posted June 16, 2016 (edited) Agression en sortant du cercle vers 2 h du matin ce mardi une bande organise s en est pris à mon fiancé a l angle rue de Bruxelles apparemment au courant des sommes qu avait mon conjoint en l occurrence 3000 euro bilan 6 points de sutures et quelques frayeur alors faites attentionIl jouait où? Sur une table en 2-4 dans l'allée (à la vue de tous) ou dans le salon "VIP" 5-5+?C'est toujours compliqué d'identifier qui a commandité ça, car ça peut aussi bien être un joueur de sa table (qui s'est fait raser ou non), qu'un type qui se baladait dans le cercle et qui l'aurait repérer cash-out à la caisse: ça fait 2.500 fois pourtant qu'on demande une caisse spéciale dans la 2ème salle... Quand y aura vraiment un drame, que les médias s'en donneront à coeur joie et que le renouvellement de la licence du cercle sera menacé, on verra... Après il semble qu'on peut demander un cash-out via la CB: c'est moins discret que le cash pour la banque mais de toutes façons le FISC peut dorénavant avoir accès à l'historique complet d'un joueur en claquant des doigts, donc bon, tant qu'à faire...Ce serait pas mal aussi que le cercle utilise les tables de la salle de tournoi au fond pour le cash game quand c'est possible, c'est jamais agréable d'avoir les regards des tocards cagoulés de service en train de gambler 10 € sur le jeu de la Boule quand on a un stack pareil devant soi sur une table de l'allée centrale.Sacré coïncidence, on était justement en train de commander des gazeuses (en 40 ml, c'est parfait) et un Stiletto... En tout cas, c'est ni le premier, ni le dernier.GL... Edited June 16, 2016 by Yasteroïde 3 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted June 16, 2016 Même en faisant attention malheureusement on peut pas prévoir ce genre d'événements sa se passe tellement vite ... C malheureux pour ton mari que sa soit tomber sur lui .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +242 % 349 posts Posted June 16, 2016 Agression en sortant du cercle vers 2 h du matin ce mardi une bande organise s en est pris à mon fiancé a l angle rue de Bruxelles apparemment au courant des sommes qu avait mon conjoint en l occurrence 3000 euro bilan 6 points de sutures et quelques frayeur alors faites attentionCe n'est pas la première fois malheureusement. Surtout ce qui est rageant c'est que les mecs qui font ça sont sont membres du cercle clichy et que le cercle les connait et ne fait pas grand chose... Donc j'espère que ton mec va mieux et qu'une déposition a été faite avec temoignage et descriptif qu'on eradique ces m**des. -2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 16, 2016 Agression en sortant du cercle vers 2 h du matin ce mardi une bande organise s en est pris à mon fiancé a l angle rue de Bruxelles apparemment au courant des sommes qu avait mon conjoint en l occurrence 3000 euro bilan 6 points de sutures et quelques frayeur alors faites attentionBon courage a vous ça c'est passé a quel bout de la rue de Bruxelles ? coté rue de Clichy ou coté square ? Qu'il ait joué en VIP ou pas, ça n'a pas n'importance: nombre de regs qui se sont fait agressés ne jouait pas dans la VIP. Le CCM font ce qu'ils peuvent. ils radient les mecs quand ils les connaissent. en tout cas, moi ils ont radiés les 2 mecs et ceux qui les avaient parrainés. la Police est mise au courant également aussi.Par contre, c'est le première fois que j'entend parler d'une agression juste a coté du cercle. J'avais juste entendu parler d'une voiture de reg "faite" , elle était garée dans la rue de clichy.Le reste des regs dont on sait qu'il se sont fait agressés, dont moi, ont été suivis jusqu’à chez eux. jusqu'au jour ou effectivement, ça va mal finir... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted June 16, 2016 (edited) A partir de quel montant peut-on demander un virement en MTT ou en cash-game ? Edited June 16, 2016 by Pirch 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 16, 2016 moi je vais systematiquement déposer tout droit rue du Louvre depuis un bon moment, ouvert 24/24 sauf de ~5H30 a 7h00...il y a des distrib ou on peut deposer du cash; mais useless si ils agressent a la sortie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
HasSassin CPiste Holothurisme : +111 % 165 posts Posted June 16, 2016 Peut-on connaître le montant de la cotisation svp? Et faut-il un parrain pour s'inscrire ou est-ce que je peux le faire directement à l'entrée, Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PO Escroc PO l'Escroc (PokerStars.fr) PO Escroc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 247 posts Posted June 16, 2016 50 euros par an (année civile) et pas besoin de parrain , direct à l'entrée 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7319 posts Posted June 16, 2016 ça fait 2.500 fois pourtant qu'on demande une caisse spéciale dans la 2ème salle...La nouvelle caisse dans la salle VIP est là, depuis mercredi.Bon courage à @Aurelie77 et à son compagnon. 2 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7319 posts Posted June 16, 2016 On peut y aller librement à la caisse VIP?Il faut que tu aies le bracelet V I P Blague à part, je ne sais pas s'ils vont restreindre ou pas l'accès à cette caisse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yasteroïde Dégueulage intensif CPiste Holothurisme : +245 % 251 posts Posted June 16, 2016 ça c'est passé a quel bout de la rue de Bruxelles ? coté rue de Clichy ou coté square ?Qu'il ait joué en VIP ou pas, ça n'a pas n'importance: nombre de regs qui se sont fait agressés ne jouait pas dans la VIP.Par contre, c'est le première fois que j'entend parler d'une agression juste a coté du cercle. J'avais juste entendu parler d'une voiture de reg "faite" , elle était garée dans la rue de clichy.Le reste des regs dont on sait qu'il se sont fait agressés, dont moi, ont été suivis jusqu’à chez eux.L'adresse n'a que peu d'importance imo, ils suivent les gens discrètement jusqu'à trouver un endroit isolé pour frapper. S'ils sont assez futés pour préparer leur coup à l'avance, ils peuvent même le préparer en plusieurs fois, petit à petit (repérage de l'endroit préféré de stationnement, oreille qui traîne à la table pour écouter certains détails, etc)Après, ça peut aussi être improvisé, ou bien ils ont essayé plusieurs fois dans la soirée et ça a foiré, jusqu'à ce qu'ils tombent sur le "bon"...Effectivement, le fait de jouer en VIP ou non n'empêchera pas que cela recommence, je sous-entendais juste que pour cette affaire précise, cela permettrait en fait de restreindre le champ d'investigation: si son mec s'est embrouillé avec un autre à la table ou qu'un type l'a eu très mauvaise en se faisant raser (d'où l'intérêt, surtout chez les jeunes regs parfois arrogants, d'éviter les brags / commentaires post-coups...), ça peut permettre d'avoir une idée...Etant donné que comme maintenant il y a une caisse VIP, alors ça n'est pas un tocard lambda qui l'a repéré en cash-outant dans l'allée centrale, d'où la conclusion: il y avait forcément un complice dans la salle VIP .Le fait de suivre les gens jusque chez eux permet également et éventuellement de préparer un éventuel cambriolage: si la personne est un gros gagnant, y a de fortes chances qu'il ait de grosses sommes d'argent chez lui.J'avais entendu notamment l'histoire d'un jeune de l'ACF qui s'était fait cambrioler toute sa roll de 90.000 € et qu'il était même persuadé que c'était... des amis à lui moi je vais systematiquement déposer tout droit rue du Louvre depuis un bon moment, ouvert 24/24 sauf de ~5H30 a 7h00...il y a des distrib ou on peut deposer du cash; mais useless si ils agressent a la sortie !Y en a qui seront ravis de l'information... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blu3.D4rk CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted June 16, 2016 Agression en sortant du cercle vers 2 h du matin ce mardi une bande organise s en est pris à mon fiancé a l angle rue de Bruxelles apparemment au courant des sommes qu avait mon conjoint en l occurrence 3000 euro bilan 6 points de sutures et quelques frayeur alors faites attentionVraiment désolé pour ton conjoint, j'espère qu'il se rétablira rapidement ! J'ai une question concernant la remise des prix des tournois. Il paye en cash, en chèque ou en virement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blu3.D4rk CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted June 16, 2016 C est possible de demandé un virement sur les mtt réguliers, pour éviter de se faire agresser a la sortie ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted June 16, 2016 moi qui regarde tous le temps quand je rentre en taxi le soir...tu peux aussi revenir le lendemain quand c est plus safe que le soir pour cash out en tournoi. 3 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted June 16, 2016 C est possible de demandé un virement sur les mtt réguliers, pour éviter de se faire agresser a la sortie ?le probleme s est que faut que le patron du cercle fasse les virements a la banque...pour un virement de 21000 sa avait prit 2 semaines . 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted June 17, 2016 Tellement sick d'entendre tous les 6 mois ce genre d'histoirebon courage à vous 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 17, 2016 Tellement sick d'entendre tous les 6 mois ce genre d'histoirebon courage à vous 2et encore, y'a celles dont on entend parler, et y'a celles qui ne sortent jamais, tellement les gens ont soit honte, soit peur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Llfou CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted June 17, 2016 (edited) Ca me rappelle la fois où je m etais fait suivre en prenant un taxi en sortant de Clichy. J avais repéré une caisse qui nous suivait depuis un moment donc je regardais tout le temps derriere. Le chauffeur me fait : "vous les connaissez ? Ils nous suivent depuis 10 min". Je lui réponds : "non. Mais c est bien ce que je pensais donc. Faut les semer." . Bref, je lui ai dit de tourner un peu en rond puis d aller vers un commissariat. Les mecs ont cramé qu on les avait cramé et ils ont give up. Faut être prudent. Pas évident quand on sort a 5h du mat fatigue mais bon. faudrait un système plus secure pour prendre les sous de façon discrète. Edited June 17, 2016 by Llfou 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vieenia CPiste Holothurisme : +134 % 164 posts Posted June 17, 2016 Idée de génie quand meme de mettre les caisses en plein milieu a la vue de tous 5 Share this post Link to post Share on other sites