Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Xavier fait la bulle si ça peut un peu te soulager !

siiick ta journee en effet pour avoir été à ta table :/

cela va le mettre encore plus en tilt !

"tout ça pour ça..." 

Bon ici c'est simple on a été ultra card dead et sans spot du coup on a jamais dépassé les 20bb, on a passé la bulle avec 6bb, puis double up puis vol, on a 16bb et on ouvre KK après un limp, bon bah shove, call par le limpeur 76hh qui fait flush, il était plus short que moi ce génie.

Du coup on retombe à 2bb puis on remonte à 12bb grace au coup de la veste, on joue TT vs AK pour être à quasi 30bb, ah non A river...

Tant pis :( on fait 44ème pour 550€ soit 520€ de benef, ça reste correct ^^

GL aux restants !

C'est quand même un peu moche de se retrouver en tf avec cette profondeur de tapis pour un si beau tournois...

vous en pensez quoi et comment faire pour améliorer la structure un prenant en compte les timing du cercle ?

La Table Finale Officielle du ‪#‎VeryDeep‬ !!

(siège 1) Krys Millies - 2 000 000 jetons
(siège 2) Vincent Palasse - 750 000
(siège 3) Karim Alleg - 300 000
(siège 4) Minas Seuleusian - 400 000
(siège 5) Yann Chardiny - 1 050 000
(siège 6) Pierre Antona - 900 000
(siège 7) Alain Confino - 700 000
(siège 8) Malick Diop - 950 000
(siège 9) Gwendal Le Foll - 850 000
(siège 10) Choukri Chergui - 675 000

Rounds 25 : 60k/120k ante 10k
Joueurs : 10 sur 478
Moyenne : 1 046 000 jetons

bizarre en effet étant donné qu’honnêtement jusqu'à 5k/10k (average à 25bb) la structure était vraiment deep et que personne ne s'en plaignait au contraire !

Il y a du avoir une couille à partir des demis je pense au niveau de la structure ou les joueurs ont trop joué les paliers ! Karim nous le dira ^^

C'est quand même un peu moche de se retrouver en tf avec cette profondeur de tapis pour un si beau tournois...

vous en pensez quoi et comment faire pour améliorer la structure un prenant en compte les timing du cercle ?

La Table Finale Officielle du ‪#‎VeryDeep‬ !!

(siège 1) Krys Millies - 2 000 000 jetons
(siège 2) Vincent Palasse - 750 000
(siège 3) Karim Alleg - 300 000
(siège 4) Minas Seuleusian - 400 000
(siège 5) Yann Chardiny - 1 050 000
(siège 6) Pierre Antona - 900 000
(siège 7) Alain Confino - 700 000
(siège 8) Malick Diop - 950 000
(siège 9) Gwendal Le Foll - 850 000
(siège 10) Choukri Chergui - 675 000

Rounds 25 : 60k/120k ante 10k
Joueurs : 10 sur 478
Moyenne : 1 046 000 jetons

ca a rien avoir avec la structure c'est un probleme franco francais surtout dans les cercles  , les joueurs deviennent trop tight dans les moments importants car la plupart du temps c'est beaucoup d'argent pour eux ...'donc a un certain moment plus personne paye les tapis , personne 3 bet light , ca defends plus ses bb etc 

en gros tout le monde se regarde en chien de faiance et attendent que les autres s'elimjnent ... 

Bravo au CCM pour ce tournoi en tout cas , joli priezepool et grosse affluence ! Ca serait le top qu'il devienne mensuel ce Very Deep <3

Vraiment bas ce chipcount pour une TF avec 40minutes... toujours en 10 handed ? si on est 8 par tables déjà ça pourra créer un peu plus d'actions

QUAND EST CE QU ON POURRA MANGER CORRECTEMENT DANS CE CERCLE ????

Entièrement d'accord avec toi !

Entièrement d'accord avec toi !

quand la loi autorisera les cercles a proposer une vrai offre de restauration, il me semble que c'est interdit d'avoir un resto dans l'enceinte du cercle pour le moment

Bon bas 9eme sur ce vert deep

Sur la structure et pour en avoir parlé longuement dessus avec Kris  (Dont c'est le métier d'organiser des événements) : elle tiens largement la route jusqu'au demi , après à partir de 10/20k ante 5K c'est Push or fold, impossible de jouer un coup sans s'engager à fond, 3 bet ne peut être qu'un 3 bet shove donc qd on Raise il faut s'attendre à jouer à fond sinon c'est une erreur.

Les mooves sont limités et je pense que c'était recherché pour finir dans la soirée , n'oublions pas qu'il s'agit d'un 300 mais c'est tout de même dommage de se faire avaler par la structure quand il commence à y avoir de l'enjeu , pour preuve le  TD s'en ai rendu compte et à décidé de passer en tf à 10 alors qu'il était prévu de faire 2 tables de 5.

Btw organisation au top

Bravo au CCM pour ce tournoi en tout cas , joli priezepool et grosse affluence ! Ca serait le top qu'il devienne mensuel ce Very Deep <3

Moi je pense qu'on peux mettre en place un average minimum à 15 BB au moins.

Sinon +100 pour la mensualisation de ce tournois.

Par contre le côté scarred money des français je ne suis pas sûre de partager... 300€ c'est pas rien quand même les amis... après on compare à quoi ? vegas, namur, londres ?

Edited by YOYODAUBER

@YOYODAUBER justement cest parce qu il y a de l'enjeu que le jeu se resserre et lorsque la structure est agressive comme c'était le cas la marge de manœuvre est super restreinte. S'ajoute à ca  les paliers de la tf et tu as un super coktail :up)

C'est pour ça que j'aime bien les DSO... Il garantisse un average à 20bb minimum ce que je trouve plus respectueux du jeu et des joueurs.

j'ai quand même eu à ma table comme je te le disais un bet a 5200 involontaire (je croyais qu'il voulait limp 300 mais il a dit vouloir raise 700) sur 150/300 !!! Il est sur le CP d'ailleurs ;) 

conclusion : garder les chips en piles séparées !

e/ par ailleurs dans l'autre sens j'ai joué a la table d'Albert, qui mélangeait ses 25 et ses 5000. Suuuuper relou :-)

Cher Skip, c'était moi. 

Je voulais quand même raise à 700 le limp c'est mal ;)

Au plaisir de te recroiser

C'est pour ça que j'aime bien les DSO... Il garantisse un average à 20bb minimum ce que je trouve plus respectueux du jeu et des joueurs.

@YOYODAUBER justement cest parce qu il y a de l'enjeu que le jeu se resserre et lorsque la structure est agressive comme c'était le cas la marge de manœuvre est super restreinte. S'ajoute à ca  les paliers de la tf et tu as un super coktail :up)

je pense aussi que c'est parce que les gros stacks ne savent pas profiter des demies pour bully les tables, du coups, les shorts restent plus longtemps qu'ils ne devraient. n'importe quelle structure ne resistera pas a ça.