Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Ces jetons sont faits pour les jeunes !

Nous, les "quarantenaires+" sommes déjà des fishs et maintenant on va encore se faire avoir par les jetons...

Pfffff....:rofl:

Edited by shadao

Ces jetons sont faits pour les jeunes !

Nous, les "quarantenaires+" sommes déjà des fishs et maintenant on va encore se faire avoir par les jetons...

Pfffff....:rofl:

mais ouiiiiiiiii!!! Faut des jetons en braille du coup !!

Au fait pour les amateurs de rush, petite anecdote:

Après avoir perdu AK<99 ma table casse et j'arrive à une nouvelle table avec 21k sur 1200/2400, toute première main j'ouvre AJss UTG et shove, UTG+1 tank fold AQo, tout le monde fold. La main d'après j'ai K8o en BB et je vais voir un flop gratuitement après deux limps. Flop K25Q2 ou un mec va avoir la bonne idée de me barrel turn et river avec 99, on dit merci et on prend les jetons hein. La main qui suit je fold TT de sb après un open shove et un call au btn (AK et QQ), la main d'après on raise AK à 5,5k au bouton sans être payé. 4 mains passent ou je ne touche rien. Puis UTG+1 open à 5,5k, je shove QQ pour 48k ( blinds 1,5k/3k) UTG+2 sans être payé. La main d'après le même mec open UTG à 5,5k et je 3bet shove KK pour un peu moins de 20bb sans être payé. La main qui suit, j'ouvre KK UTG (looooool) à 7500 sans être payé non plus

En gros en une orbite de 8-handed j'ai eu AJss, K8(qui fait top pair), TT, AK, QQ, KK et KK.

Easy life mdrrr :D

Edited by xkaiizerx

Hy le cp

In day 2 avec 175K

journée longue de 13 niveaux, amputé le tournois de 1 voir 2 niveaux n'aurait pas été un luxe...

Votre avis sur la toute dernière main : j'ai 70K

Sur 1400/3000 utg limp (joueur serré qui vient de perdre 70%de son Stack ) utg+2 (tight agro qui joue AQ +) bet 13K, là dessus je le vois sur JJ AK , AA je pense pas car il les a eu sur les 3 derniere heure 4-5fois !!, je suis au bouton Q9 carreau , je me dis que demain sur 2000/4000 je serais short de toute manière short avec 17bb et à la moitié de laverage donc si je vois un board sexy tout part au milieu. Je call , utg call 50k au milieu.

flop Ac XXc : utg limp , utg+2 shove (160K.....) clairement il veut nous sortir du coup et éviter le draw , je call , utg fold : il a AQ off, carreaux turn 😊

Votre avis ?

Perso je trouve ça un peu gamble vs deux joueurs tights. Même si c'est un move qui se fait de moins en moins, t'es jamais à l'abris d'un limp/re-raise de la part d'UTG préflop. En gros tu cherches une quinte, une flush ou deux paires car même si tu touches juste top pair tu ne seras jamais bien.

Et puis 17bb pour le Day 2 c'est short mais c'est pas la mort non plus quoi.

Après au flop t'as ce que t'étais venu chercher, le call est obvious.

Mais je peux comprendre ton move, c'est une autre philosophie de jeu ^^

Perso j'aurais fold PF avec cette profondeur contre deux tights.

Bon je vais complété l'analyse de Karrr51 et son thinking process..."c'est la derniere main du day et WTF je suis à la moitier de l'avg ce qui ne m'était plus arriver depuis 2009 !! Comment ça on est pas top 5 du day1, put**n j'ai quand même bad run de fou et puis en plus j'aurais que 17bb dimanche, vous êtes serieux la, je vais pas faire les 20mn de route pour ça quand même...allez on va sacocher et advienne qui pourra" ...

Poto cette main c'est direct balo, open 13K c'est pas bon car 3bet fold c'est tres tres tres moche et shove a vomir....donc tu prend tes cartes et tu les remets sagement au croupier...tu reviens dimanche et tu fais ce que tu sais faire et ce que font la plupart des joueurs "normaux"...boxer !!! Par contre dimanche pas de spew stp on compte sur toi :) 

Ici bust 2X...AA/AK pas bon et on prend un bon spot de 3bet 45ss et shove sur 578xss on fait flush mais il fait full :( 

GL a tous !!!

Lol  100% d'accord avec toi, un Gamble par an ça suffit 

ps: oubliez de dire que ce même mec m'avait chauffé niveau 5 ou 6 ou il était huge, il Check au bouton je suis en BB je bet avec AK en BB (j'avais 70k env)et il shove pour 200bb .....je tank puis  gentillement je folde, je le voyais sur AK et c'était bien ca... Ca a dû jouer lol

:yes:

In au Day 2 avec 105k . J ai chaté un gros setup sur 400/800/50 

Utg+2 open shove 20k j ouvre AA et reshove.( 50k )

Sb tank (40k ), je croise les bras je baisse la tête et respire fort lol .. finalement il call avec Kk on fera full max Turn  ( quelle gâchis de chatte ) et OR 77 ...

Sinon assez card dead je grind (160k )quand même un peu mais ç était assez dur avec saoudi à ma gauche qui voulait en mettre partout ...

Et j'ai joué un peu trop serré et redescends à 105k

My2cents à demain les cpistes. 

J ai un chapeau de paille si jamais qq1 veut boire une mousse demain ;)

Edited by nuts

In day 2 mais très short. On a galeré toute la journée sur une table très sticky, aucun move possible et après un bon départ card dead. On a même pas trouvé un spot pour shove ds les derniers niveaux, on a moins de 10bb...un jeton un siège...

notamment mon voisin de gauche qui quand il me 3betait pas , callait tout pour qu'on se retrouve mini 5 joueurs ! J'ai sauté de joie quand il a bust niveau 9....

j'a i vu des joueurs monter dzs'stacks a 150k plus et tout open / tout call / bluffd moisis.... Pour se retrouver à 50k à la fin. 

Edited by Loorent

Hy le cp

In day 2 avec 175K

journée longue de 13 niveaux, amputé le tournois de 1 voir 2 niveaux n'aurait pas été un luxe...

Sur 1400/3000 utg limp (joueur serré qui vient de perdre 70%de son Stack ) utg+2 (tight agro qui joue AQ +) bet 13K, là dessus je le vois sur JJ AK , AA je pense pas car il les a eu sur les 3 derniere heure 4-5fois !!, je suis au bouton Q9 carreau , je me dis que demain sur 2000/4000 je serais short de toute manière short avec 17bb et à la moitié de laverage donc si je vois un board sexy tout part au milieu. Je call , utg call 50k au milieu.

flop Ac XXc : utg limp , utg+2 shove (160K.....) clairement il veut nous sortir du coup et éviter le draw , je call , utg fold : il a AQ off, carreaux turn 😊

Votre avis ?

Et sinon y'a un tournoi ou tu deep run pas Karrr ?

Pour revenir à ton coup tu re-entry le 1B si tu bust ? si tu call preflop pour moi le call flop est évident... après c'est sure que preflop c'est moche mais selon moi tu run good en ce moment donc pourquoi pas en profiter et te laisser aller à un peu plus d'ouverture et de fantaisie dans ton jeu ! Donc clairement pour moi c'est gagné c'est bien joué.

En tout cas big gl à toi et à tous les cpistes In au day2...

J'ai un poulain qui dispute son premier tournoi et qui est TOP 5... aucun des plays qu'il m'a raconté n'ont de sens mais il à monté une tonne... vive le poker !!!

Bravo au CCM et à son personnel pour ce magnifique tournois à un prix accessible.

Hy le cp

In day 2 avec 175K

Votre avis ?

Bon ici on vas donner son avis aussi !! :P
J'ai tellement eu envie de te sortir le carreau !! 
Comme je t'ai dis en arrivant à la table : "Je suis ton croupier" :P

Ps : Maintenant TU seras le seul à savoir qui est Rakam mais ça reste entre nous hihi ^^

Ps2 : Flop complet : Ad3h5d Turn : 6d River 5h

GL au D2 à tous !!

Salut Yo, franchement je pense pas que je re entry day 1b , surtout  si je bust dernier niveau du day !! Mais c'était une option...

Rakam c'est clair maintenant je sais qui tu es mais promis je le garde pour moi !!! C'est clair que tu es mon trèfle à 4 feuilles 🍀

bon courage à toi pour ajd et gl aux cpistes in

Sinon, ils sont très bien ces nouveaux jetons. Très agréables, et les couleurs ne sont pas si dures que à distinguer.

j'ai quand même eu à ma table comme je te le disais un bet a 5200 involontaire (je croyais qu'il voulait limp 300 mais il a dit vouloir raise 700) sur 150/300 !!! Il est sur le CP d'ailleurs ;) 

conclusion : garder les chips en piles séparées !

e/ par ailleurs dans l'autre sens j'ai joué a la table d'Albert, qui mélangeait ses 25 et ses 5000. Suuuuper relou :-)

Edited by Skip

j'ai quand même eu à ma table comme je te le disais un bet a 5200 involontaire (je croyais qu'il voulait limp 300 mais il a dit vouloir raise 700) sur 150/300 !!! Il est sur le CP d'ailleurs ;) 

conclusion : garder les chips en piles séparées !

e/ par ailleurs dans l'autre sens j'ai joué a la table d'Albert, qui mélangeait ses 25 et ses 5000. Suuuuper relou :-)

this, et ils sont quand même assez nombreux à le faire, j'avoue le faire aussi très rarement quand je suis short en fin de tournoi, j'y ai pensé quand j'ai vu la photo postée, moyen de demander au floor ou croupier que les jetons soient bien rangés dans ce cas?

Gl Skip, Attila, Lorent, Palleca et tous les cpistes pour le final day

Hé bah... Ce fut sale, comme à chaque fois OBV mais bon j'avoue que j'y croyais pourtant là :)

On commence par pas mal déchatter la table y'a deux cliqueurs a ma gauche et globalement le reste est assez nit.

Les deux cliqueurs instaurent une dynamique assez folle, ca open entre 3 et 4x environ. Du coup quand je sort d'un beau désert de cartes pour relancer à 2.5x :Ad :Kd UTG, Xavier Detournel en BB ne peux pas s'empêcher de compléter avec :Ks :5h ...

Board :Jh :Th :9s au top je check back. Turn :8s x/x river :5d x/x/tilt :) 

Étant donné la gueule du virage à ma gauche et le fait que notre table saute bientôt je décide de jouer nit avec mes 30bbs.

Les orbites coûtent cependant cher et c'est apres avoir open en MP avec :8d :8h puis fold suite à un call et un raise x6 que je me retrouve en dessous de la barre des 100k :( 

Une orbite plus tard j'open a 12500 sur 2500/5000 avec :As :Ac et il suffit à Xavier D. de retourner :Kh :Jh pour shove ses 65k. Le flop est un beau :Ah :Th :3h qui ne laisse de suspens qu'au reste de la table et je me retrouve crippled à 30k...

... Que je ne tarderais pas à rendre avec :As :Js qui ne tiendra pas le coup face aux :8d :8h de ... Super Xavier !

Bref, gL aux restants, toussa toussa.