Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Merci @Haygus 

On sait a quelle heure il finit le day 1B? (ou day 1A du coup). Je trouve pas le nombre de niveaux joués

6 niveaux de 40 minutes ça c'est bien noté sur leur site web. Tout comme le nombre de places restantes pour le day1A pour l'achat online : 150 ! Étonnant non ? C'est fiable si on achète online ?

Edited by Skip

non, 6 niveau de 40 minutes, c'est la durée du late reg.

pour le nb de places sur le site, c'est fiable: pas encore mis en vente au cercle, donc vente uniquement online, donc ça colle

Merci @Haygus 

6 niveaux de 40 minutes ça c'est bien noté sur leur site web. Tout comme le nombre de places restantes pour le day1A pour l'achat online : 150 ! Étonnant non ? C'est fiable si on achète la bas ?

Edited by Loorent

13 niveaux de 40mn  avec 15mn de pause tous les 3 niveaux, ça fait 9h40- (un peu moins parce qu'on termine tjrs avant la fin du niveau en cours):

- day1A: en débutant a 20h00 , ça fait fin a 5h40-

- day 1B: en débutant à 15h00, ça fait du 1h40-

mais sachant qu'un minimum de 14 tables day 1A, ça s'arretera peut être avant le niveau 13 pour garder assez de joueurs :)

Edited by Loorent

Les places pour le 300 sont disponibles en caisse au CCM, j'ai pris la mienne ce soir.

Mais du coup plus dispos online :(

fait chi** ! j'ai trop tardé il va falloir que je fasse la queue maintenant ? :'( 

Mais du coup plus dispos online :(

fait chi** ! j'ai trop tardé il va falloir que je fasse la queue maintenant ? :'( 

https://www.facebook.com/notes/cercle-clichy-montmartre/grosse-affluence-attendue-pour-le-verydeep/10154072314362272

200_s.gif

Bonne chance.

Edited by haygus

Bonjour à tous,

Petite infos qui intéressera surement plusieurs d'entre vous :

Une variante amusante pour plus de variété et d'action, l'‪#‎IrishPoker‬ est un savoureux mélange entre le Omaha et le Texas Hold'em! 
RDV ce dimanche 3 Avril à 19h pour un cocktail explosif de bonne humeur!
Et attention à ne pas vous défausser des mauvaises cartes... émoticône wink
Les règles à connaître : https://lc.cx/4n9x

Et bonne chance à ceux seront parmi nous ce weekend pour le VeryDeep !!

irish-pub-fb-covers4.jpg

Faut arriver à quelle heure à votre avis sachant que j'ai deja ma place (qualifié Wina et j'ai communiqué au cercle mon choix de Day 1 et mes infos) pour avoir sa place et etre pret pour 20h ?

merciiiii ^^

On sera IN au day2 avec un peu moins que l'average (128k) après avoir ship LE flip de 5h du mat qui sauve ta nuit :) 

Beau tournoi en tout cas, 250 joueurs sur ce day1A, ça promet un beau prizepool !

gL à ceux qui (re)jouent demain 

Idem in au Day 2 mais avec 80k, on ne va pas se plaindre comme on a fait les montagnes russes toute la journée et qu'on etait compté à 13k sur les blinds 1200/2400 apres un flip perdu.

Et puis 20bb zone de confort ;) 

Beau tournoi et belle structure en tout cas !

GL pour demain et pour dimanche  ^^