Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis des années le CCM a toujours été à l’écoute de ses membres, plus que tout autres Cercles. Nous nous tenons informés de vos réactions et de vos messages que nous lisons tous sans exception.

De plus, ce thread, et à plus grande échelle, ce forum, a été crée pour vous, joueurs, cet espace vous appartient pleinement. Nos interventions sont certes ponctuelles mais toutes vos remarques sont toujours prises en compte dans nos réflexions. Club Poker n’est pas notre outil de communication, mais un moyen de vous exprimer que ce soit de manière négative ou positive. Pour répondre à vos questions, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec nous via Facebook ou Twitter où nous sommes très réactif.
Pour finir sur ce sujet, comme cela a été dit dans le post précédent, oui, l’ensemble du Clichy Montmartre vous remercie tous de faire vivre ce thread grâce à vos interventions.

Pour revenir aux questions qui sont restés sans réponse et concernant les structures des tournois du vendredi et du samedi soir, le CCM a la volonté de satisfaire la majorité de ses membres. Il nous sera toujours impossible de satisfaire 100% de nos membres, c’est pourquoi nous nous devons de faire des choix quitte à déplaire à une partie de nos membres. Hors la majorité de nos membres qui jouent ces tournois-là préfèrent qu’ils se terminent dans la journée pour un soucis d’emploi du temps notamment. C’est pourquoi nous nous devons de modifier nos structures en fonction du nombre de joueurs actuel, et que, pour répondre à vos questions, elles resteront telles qu’elles sont pour le moment.

Satisfaire la majorité de nos membres, c’est aussi la raison du retour rapide du DreamStack, car beaucoup sont ceux qui nous ont fait part de leur désir de le voir revenir plus régulièrement qu’avant sur notre grille de tournoi. Ceci ne remettant en rien notre volonté de continuer à vous offrir des VeryDeep ou des VeryDeepPremium de manière régulière. D’ailleurs, un 200€ sur 2 jours, « Le Premier », est organisé le weekend du 2 et 3 Janvier 2016.

Enfin, l’absence de la publication des participations de nos tournois réguliers sur notre Facebook s’explique tout simplement par le fait que Sébastien, notre Community Manager, à pris quelques jours de congés après un WPTN Paris intensif.

Concernant les croupiers, ils suivent un processus de formation sur 3 semaines en ½ journée, 5 jours par semaine. Il faut leur laisser le temps d’emmagasiner de l’expérience, Rome ne s’est pas faite en un jour. C’est aussi grâce à eux que les tournois ont pu également reprendre.

En attendant de vous revoir très prochainement dans nos locaux, l’ensemble du Clichy Montmartre vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d’année !

L'équipe Poker.

Merci au CCM pour cette com'...On est pas tjs satisfait, moi le 1er sur les rounds des tournois mais je comprends qu'on ne puisse pas satisfaire l'ensemble des joueurs.

Par contre cool vos tournois du 25 et du 02; j' espère que l'initiative sera renouvelée par la suite sur l'année 2016

Coté ambiance, compétences...n'etant pas revenu depuis le WPTN je préfère ne pas juger. Néanmoins je tiens à préciser qu'un des floors m'a offert gracieusement une bière, le tout avec classe...car il n'a rien dit et je ne l'ai appris que par la serveuse au moment de régler, ce dernier était déjà parti bosser. OK ce n'est pas grand chose (4€) mais c'est le geste qui compte:up)

Pourtant je suis loin d'être un reg', j'essaie d'être discret et ne parle que très rarement avec le staff...La raison ? Je pense que je lui parlais d'un problème (attente longue) survenu pour l'édition de mon ticket des gains sur le Warm Up.

Voilà souvent je me plains, critique mais parfois quand j'apprécie je le dis aussi.

Edited by ben92120

Pareil je n'aime pas les structures mais je suis content que Rodolphe s'exprime... on comprend mieux certaines choses... et cela crée du lien entre joueurs et organisateurs...

Gl à vous pour la suite en espérant pour l'ensemble du personnel que les prédictions de la Nostradamus de ce thread soit infondées.

Un grand merci pour ta réponse Rodolphe !

Je comprends également vos problèmes de structures mais faire commencer les tournois à 18h00 le samedi et pourquoi pas aussi le vendredi pourrait tout de même être une solution pour nous permettre de jouer au moins 3 bonnes heures sans push or fold...

Très certainement in sur le 200 euros du 2 et 3 janvier du coup !

Pardon, ce sera un 280 euros, ben oui, 200 + la cotise annuelle si elle n'augmente pas...;)

Edit : Je suis allé sur votre site, c'est super, il y a la structure et on peut s'inscrire d'avance sur le net...sauf que c'est pas encore possible sur la paybox. Je me doute que d'ici 48h00 ce sera effectif.

PS : ne donnez pas trop de congés à Sebastien !:rofl::rofl:

Edited by shadao

Pour revenir aux questions qui sont restés sans réponse et concernant les structures des tournois du vendredi et du samedi soir, le CCM a la volonté de satisfaire la majorité de ses membres. Il nous sera toujours impossible de satisfaire 100% de nos membres, c’est pourquoi nous nous devons de faire des choix quitte à déplaire à une partie de nos membres. Hors la majorité de nos membres qui jouent ces tournois-là préfèrent qu’ils se terminent dans la journée pour un soucis d’emploi du temps notamment. C’est pourquoi nous nous devons de modifier nos structures en fonction du nombre de joueurs actuel, et que, pour répondre à vos questions, elles resteront telles qu’elles sont pour le moment.

Je comprends ca pour les tournois en semaine .. mais pour ceux du vendredi et Samedi, si on ne peut pas les faire sur 2 jours (et c'est compréhensible), pourquoi ne pas les avancer un peu .. le cercle ouvre à 14H .. 17H ou 18H me semblent parfaits.

@RodolpheCCM

Il y aura tout de même une cotisation à s'acquitter l'année prochaine alors que le cercle devrait changer de statut en passant en club de poker ? 

pour le moment ce nouveau statut n'existe pas. 

y'a le temps....

Salut,

D'après le communiqué publié par le CCM sur Facebook, le montant de la cotisation doit encore être validé par le Conseil d'Administration.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle. :)

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais joué en "live", et je réfléchis à venir l'an prochain pour jouer au cercle, donc désolé par avance, mais en regardant les frais sur leur site internet, je suis un peu surpris :

(En Cash game - Texas Holdem NL 50 euros - blindes 1/2)

Droits d'accès à l'espace poker : 10 euros par heure

Prélèvement de la cagnotte : 1 euro par heure

Prélèvement : 1 à 9 euros (selon le montant du pot)

Je trouve les frais énormes (surtout les 22 % de la bankroll par heure sans jouer ...), c'est normal ?

Yep le rake est énorme de ce que j'avais lu, mais vu que j'ai du faire une seule session sur l'année en cash je ne sais pas lequel c'est le mieux, normalement demain après-midi je devrai y faire un passage, c'est mieux en 1-2 2*200€ ou 2/4 et 1*400€ ? :P (niveau rake surtout, si le niveau est bon tant mieux j'apprendrai !)

Yep le rake est énorme de ce que j'avais lu, mais vu que j'ai du faire une seule session sur l'année en cash je ne sais pas lequel c'est le mieux, normalement demain après-midi je devrai y faire un passage, c'est mieux en 1-2 2*200€ ou 2/4 et 1*400€ ? :P (niveau rake surtout, si le niveau est bon tant mieux j'apprendrai !)

2/4 sans hésitation !! Rake sur les petits pots est vraiment hard et vu qu'en 2/4 tu joue bien plus régulièrement des pots à 100€+ c'est plus intéressant. 

Pour un reg en tout cas pour moi y a pas match mais par contre pour une session je sais pas si tu dois choisir la limite en fonction du rake au final ??

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais joué en "live", et je réfléchis à venir l'an prochain pour jouer au cercle, donc désolé par avance, mais en regardant les frais sur leur site internet, je suis un peu surpris :

Droits d'accès à l'espace poker : 10 euros par heure

Prélèvement de la cagnotte : 1 euro par heure

Prélèvement : 1 à 9 euros (selon le montant du pot)

Je trouve les frais énormes (surtout les 22 % de la bankroll par heure sans jouer ...), c'est normal ?

Les 10€ par heure sont dans le prélèvement effectué par pot donc tu ne les sent pas vraiment !! En gros si tu ne joue pas un seul coup pendant une heure ton tapis sera gros so modo ponctionner des 1€ (chaque début d'heure) + tes blind.

Edited by Sentenza

Je n'ai jamais joué en "live", et je réfléchis à venir l'an prochain pour jouer au cercle, donc désolé par avance, mais en regardant les frais sur leur site internet, je suis un peu surpris : ...c'est normal ?

, c'est mieux en 1-2 2*200€ ou 2/4 et 1*400€ ?

Nan mais le live c'est complètement autre chose. Personne (en tout cas à Paris) ouvre à 3bb. Le prélèvement est élevé mais il y a sur une table en 1/2 des stacks entre 40 et 1000 et des niveaux entre NL2 et NL400 du net, même si c'est dur de comparer.

Avec 400 rake ou pas il vaut mieux rester sur une 1/2 à mon avis. Poser 150 puis 250 ou qqch comme ça et oublier beaucoup de choses. Surtout ne jamais tirer de conclusion sur ce qu'on attendrait naturellement des autres, il faut beaucoup désapprendre et réapprendre ! Aussi sous estimer personne. Des types qui sont pas bons techniquement peuvent te payer avec 3è paire ton bluff river parce qu'ils te voient venir à 100km avec ton AQs qui miss.

2/4 sans hésitation !!

Quelqu'un qui a jamais joué en live et qui vient avec 400 tu lui dis de se poser en 2/4 ? Sans s'habituer à tout le cirque ? Tu veux vraiment le plumer. :rofl:

Edited by FabD

Droits d'accès à l'espace poker : 10 euros par heure

Prélèvement de la cagnotte : 1 euro par heure

Prélèvement : 1 à 9 euros (selon le montant du pot)

Je ne comprends pas. Cela fait 3 ans que je ne suis pas venu à Clichy et avec la baisse de la cotise, je compte revenir dans ce lieux.

Avant le rake était de 4% par pot capé à 10€, ce n'est plus comme ça maintenant ? 

C'est quoi ce droit d'accès et cette cagnotte ?

on en a parlé plus haut dans ce topic. c'est transparent pour le joueur...ou presque: 

le prelevement fait sur le pot comprends: 

- la part du cercle

- la part du programme de fidelité ("rakeback")

- la part du prelevement horaire, calculé informatiquement pour chaque joueur

cf ci-dessous:

Edited by Loorent

on en a parlé plus haut dans ce topic. c'est transparent pour le joueur...ou presque: 

le prelevement fait sur le pot comprends: 

- la part du cercle

- la part du programme de fidelité ("rakeback")

- la part du prelevement horaire, calculé informatiquement pour chaque joueur

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas.

En gros, quand tu arrives sur une 50, tu dois payer 10€ pour intégrer la table puis 10€/heure puis après chaque pot est raké 4% capé à 9€, c'est ça ?

Cool si 50€ validé, je run vraiment good en ce moment...lors de mon inscription online pour le DreamStack j' ai hésité à valider en plus la cotiz à 80€:yahoo:

Pourvu que ça dure !!! In je pense demain pour voir si le Papa Noël est gentil...

In le 2 Janvier pour le 200€ avec une belle structure ! :)

Et in en Février pour le CP Séries 8| ! (Supposition hein ^^)

Edited by xkaiizerx

Comme prévu, ma session est négative :P

200 posé au debut sur la 1/2 ensuite 150€ aussi tout perdu :P

le 10 handed wow c'est fou, sur les 4 heures de jeu j'ai fait seulement 4 heads-up au flop, trop de limp trop de call preflop, c'est la folie. Yavait un gros fish (encore plus gros que moi) mais je l'ai fais fuir au bout 1h30 quand j'ai call K high à la river :P

j'open à 7€ au HJ avec KQo il doit avoir 3 call minimum, le "fish" est BB, il call tout ses tirages il float des gutshot bon ya de la value à prendre.

Flop : A46 rainbow, je CBET à 15€ la BB call

Turn : A encore rainbow Je bet encore, je le vois tellement sur des tirages, je bet 25€ il call

River : 4 => A46A4 là il regarde ses cartes et fait tapis pour 40€, je reflechis 5sec et je call

il dit :"Bravo, tu as gagné", le croupier commence à amener les jetons vers moi, il commence à muck et il montre 57o

et je retourne KQ : "hauteur roi" et là il part en tilt, "mais comment tu fais pour payer ça" blabla :P Bien content de mon call. Il devait revenir mais il n'est pas revenu (il avait déjà recave qques fois)

Bon sinon dès que j'ai des jetons je les spew va falloir que je travaille ça ensuite le niveau n'est pas ouf ouf, sur internet c'est beaucoup plus technique :)

Bisous.

eh oui on a de cesse de dire que on line et live c'est different donc change ton jeu effectivement sinon t'auras des surprises.

par contre si le live c'etait si ev+ par rapport au on line tout le monde y joueraient beaucoup plus. ca reste different avec ses autres difficultés. on entend trop souvent dire que c'est plus facile mais y a d'autres piege a la con et qui petent des stacks.

tous ca pour dire qu'il ne faut pas partir plein de certitude

gl