kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted December 25, 2015 eh oui on a de cesse de dire que on line et live c'est different donc change ton jeu effectivement sinon t'auras des surprises.par contre si le live c'etait si ev+ par rapport au on line tout le monde y joueraient beaucoup plus. ca reste different avec ses autres difficultés. on entend trop souvent dire que c'est plus facile mais y a d'autres piege a la con et qui petent des stacks.tous ca pour dire qu'il ne faut pas partir plein de certitudegl 4 Share this post Link to post Share on other sites
Joker+ CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 25, 2015 Et justement, quelles sont ces principales adaptations à faire en live selon vous si l'on ne veut pas se faire plumer pas les regs habitant sur place ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mojito93 CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted December 25, 2015 bonsoir les gens , pourriez vous me dire quelle est la table la plus petite en cash game à clichy ? j'ai cru voir 100€ la cave, ça existe encore ? et du coup c'est 1€ ou 2€ la BB ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5061 posts Posted December 26, 2015 Possible de register sur le net au "PREMIER", le tournoi du 02/01 ? Ou autrement à l'avance ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +13 % 80 posts Posted December 26, 2015 Et justement, quelles sont ces principales adaptations à faire en live selon vous si l'on ne veut pas se faire plumer pas les regs habitant sur place ?serrer les fesses et prierNon tu paye une cotisat 0 Share this post Link to post Share on other sites
_GuGuS_ QUEENALEXIADU13 (PMU Poker.fr) L1F3_T1LT (PokerStars.fr) _GuGuS_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 324 posts Posted December 26, 2015 bonsoir les gens , pourriez vous me dire quelle est la table la plus petite en cash game à clichy ? j'ai cru voir 100€ la cave, ça existe encore ? et du coup c'est 1€ ou 2€ la BB ?Plus petite table : cave 50€ minimum, blindes 1-2. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 433 posts Posted December 26, 2015 yep! Combien pensez-vous qu'il y a aura de joueurs au 200e de ce soir??? Bien envie de tout casser ce soir :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted December 27, 2015 Possible de register sur le net au "PREMIER", le tournoi du 02/01 ? Ou autrement à l'avance ? Merci Bonjour,Je viens de demander au CCM sur leur page Facebook et ils m'ont confirmé les inscriptions possibles sur Internet via CB à partir de lundi ou mardi. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mojito93 CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted December 27, 2015 Plus petite table : cave 50€ minimum, blindes 1-2.merci bien GuGus ... je vais attendre la nouvelle année pour aller miser mes pauvres sous alors 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5061 posts Posted December 27, 2015 Bonjour,Je viens de demander au CCM sur leur page Facebook et ils m'ont confirmé les inscriptions possibles sur Internet via CB à partir de lundi ou mardi.Cool merci mec 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted December 28, 2015 (edited) Et voilà le lien pour les inscriptions pour le 200 euros du 2 janvier : http://pokerccm.com/events/le-premier/ A noter que la cotisation est à 50 euros ! Edited December 28, 2015 by shadao 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted December 28, 2015 Bonne initiative ce tournoi " Le premier " je serais surement in Par contre pas trouver la structure complète ? Dispo quelque part ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1512 posts Posted December 28, 2015 Bonne initiative ce tournoi " Le premier " je serais surement in Par contre pas trouver la structure complète ? Dispo quelque part ?La voila http://pokerccm.com/PDF/Lepremier.pdf 5 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5061 posts Posted December 28, 2015 Et voilà le lien pour les inscriptions pour le 200 euros du 2 janvier : http://pokerccm.com/events/le-premier/ A noter que la cotisation est à 50 euros !Done, in ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted December 28, 2015 Surement in aussi, on va attendre de voir l'état au réveil le 1er.. 2 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted December 28, 2015 je crois qu'on va se motiver pour celui-là également... 1 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted December 29, 2015 Inscription faite sur Internet hier à 18h00, confirmation définitive de l'inscription reçue à l'instant.Tout fonctionne nickel dans ce nouveau système d'inscription au CCM. RDV samedi après-midi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted December 29, 2015 je crois qu'on va se motiver pour celui-là également... Inscription faite sur Internet hier à 18h00, confirmation définitive de l'inscription reçue à l'instant.RDV samedi après-midi.Sans moi cette fois ci, je bosseGL les Cpistes et RDV pour le Dreamstack !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
poker_vegas poker_vegas (PokerStars.fr) MikeOrKnish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 139 posts Posted December 29, 2015 Inscription faite sur Internet hier à 18h00, confirmation définitive de l'inscription reçue à l'instant.Tout fonctionne nickel dans ce nouveau système d'inscription au CCM. RDV samedi après-midi.Bonjour, Comment paie t-on le Dealer bonus ?Pas besoin de l'adhésion 2016 pour s'inscrire sur internet au tournoi de samedi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5061 posts Posted December 29, 2015 Bonjour, Comment paie t-on le Dealer bonus ?Pas besoin de l'adhésion 2016 pour s'inscrire sur internet au tournoi de samedi ?- Dealer bonus à payer sur place lorsque tu retires ta place justement - Tu peux "réserver" ta cotisation sur internet (la régler, avec pièce d'identité recto/verso). Restera juste à signer les 2/3 papiers (+photo je pense) à ton arrivée au Cercle. Mais pas obligatoire lors de ton inscription sur le net. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted December 29, 2015 (edited) Bien fait de passé au ccm pour jouer la 50 en mode serrurier cet aprem (Whine4Win) : AA < KK pour un pot de de 250bbKK < JJ pour un 100bb potya des jours ou tout ne va pas pour le mieux ya des jours Edited December 29, 2015 by DeepInUrThroat 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMouZ CPiste Holothurisme : +20 % 1035 posts Posted December 29, 2015 Bonsoir,je n'ai pas réglé ma cotiz cette année mais souhaite jouer quelques heures avant le 31. Est ce que le cercle fait exception pour ces derniers jours (règlement de la cotisation au tire de l'exercice 2016 permettant de jouer dès aujourd'hui?)? Merci par avance pour vos réponses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted December 29, 2015 Bonsoir,je n'ai pas réglé ma cotiz cette année mais souhaite jouer quelques heures avant le 31. Est ce que le cercle fait exception pour ces derniers jours (règlement de la cotisation au tire de l'exercice 2016 permettant de jouer dès aujourd'hui?)? Merci par avance pour vos réponses.non 1 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted December 30, 2015 salut les gens , Qu'en est il des plus grosses tables de cash hors evenement?Y' a t-il de la 5/10 10/20 qui tourne regulierement et si oui comment est le niveau moyen Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
poker_vegas poker_vegas (PokerStars.fr) MikeOrKnish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 139 posts Posted December 30, 2015 - Dealer bonus à payer sur place lorsque tu retires ta place justement - Tu peux "réserver" ta cotisation sur internet (la régler, avec pièce d'identité recto/verso). Restera juste à signer les 2/3 papiers (+photo je pense) à ton arrivée au Cercle. Mais pas obligatoire lors de ton inscription sur le net.Merci pour les infos 1 Share this post Link to post Share on other sites