Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Liste actualisée pour le Last Longer, il y a du beau monde à savoir:

- @badtrip

- @Aurelie77

- @zizicoincoin

- @VG 5.1

- @ddfofo

- @xkaiizerx (moi)

- @Loorent (à confirmer)

- @shadao (à confirmer)

- @Llfou (pas sûr, à confirmer)

- @lenerf

- @Dunke

- @AssurancetouriX

- @karrr51

Perso, je préfère aussi 30€ à 50€ !

;)

Edited by xkaiizerx

Je pense que pour l'équité du LL, on ne doit pas compter le re-entry. Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'aligner 1 000 euros pour le tournoi.

Si en plus sur le LL on doit se faire mettre par celui qui a de la money, alors ce sera sans moi.

Put**n la liste commence à être vraiment simpatoche !! Je ne devrais pas être la samedi avec vous car sinon j'aurais sans aucun doute contribué avec plaisir à ce LL !! 

Good luck à tous....vu qu'il y a pas mal de monde ça serait cool que l'un d'entre vous créer un ptit thread vite faite pour nous faire partager un espèce de cov live avec les évolutions de stack voir quelque coup important.

Edited by Sentenza

Put**n la liste comment à être vraiment simpatoche !! Je ne devrais pas être la samedi avec vous car sinon j'aurais sans aucun doute contribué avec plaisir à ce LL !! 

Good luck à tous....vu qu'il y a pas mal de monde ça serait cool que l'un d'entre vous créer un ptit thread vite faite pour nous faire partager un espèce de cov live avec les évolutions de stack voir quelque coup important.

Dommage que tu ne sois pas là ! Excellente idée pour le thread, ça ne sera pas digne d'un de Veunstyle mais je vais en ouvrir un ^^

il faut verifier aupres du floor si on pourra avoir l'info reentry ou pas pour une liste de joueur: pas obligé qu'il nous la donne !...

qui ? j y vais pas avant jeudi

Edited by Loorent

il faut verifier aupres du floor si on pourra avoir l'info reentry ou pas pour une liste de joueur: pas obligé qu'il nous la donne !...

qui ? j y vais pas avant jeudi

Pas avant samedi perso ! Au pire je peux leur demander en MP par Facebook !

Voici le thread pour suivre l'évolution des stacks et quelques coups intéressants de notre Last Longer: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207560-dreamstack-ccm-spécial-last-longer/ :up)

je plussoie intégralement LL sur le 1er buy in!

j aurai une fâcheuse tendance à faire confiance du coup!

ca va être faaaaaaaaaaaat

edit: en mode Big Roger pour la mise en page de ma réponse: disoulé!

Edited by zizicoincoin

Bonjours les carpistes énorme une session folle sur la 100 caver une nouvelle fois 300 et en deux heures de jeux monter à 2700 très contente et le niveau est pas top top  tant mieux pour les nit et jamais 2 sans 3 et évidemment in au LL  a 30 ou 50  ou 100 peu m importe je vous suis  bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Suite aux derniers messages concernant votre Last Longer, je me dois de vous préciser que depuis quelques temps l'échange d'argent (en cash et/ou en jetons) entre 2 joueurs, à une table de poker ainsi que dans les locaux du Cercle, est formellement interdit.
Et que par conséquent, tous les last longers sont interdits sur les tournois CCM.

Cordialement,
L'équipe Poker.

Edited by RodolpheCCM