Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Rodolphe, savez vous déjà quel sera le programme du sat de jeudi prochain ?

A partir de quelle heure peut on s'inscrire à un m'y ? Tirs le jour même ? Quelle heure ?

Bonjour Loorent,
Les inscriptions pour les tournois réguliers débuteront le jour même, 2h avant le début du tournoi. :-)

Pour Rodolphe CCM : Pourrons-nous nous inscrire directement par CB sur votre site internet(quand il sera de nouveau opérationnel) pour le tournoi du vendredi soir ?

Bonjour Shadao,
C'est en cours de réflexion, la décision sera bien évidemment prise avant la mise en ligne de notre nouveau site online. ;-)

Rodolphe, savez vous déjà quel sera le programme du sat de jeudi prochain ?

Bonjour Badtrip,
Ce sera un satellite à 75€ Rebuys & Add-on pour le WPTN (1 200€)
5 000 jetons (R: 5 000 jetons, A: 10 000 jetons), rounds de 20 minutes. 4 niveaux d'inscriptions tardives.

Bonjour Loorent,Les inscriptions pour les tournois réguliers débuteront le jour même, 2h avant le début du tournoi. :-)

Bonjour Shadao,C'est en cours de réflexion, la décision sera bien évidemment prise avant la mise en ligne de notre nouveau site online. ;-)

Bonjour Badtrip,Ce sera un satellite à 75€ Rebuys & Add-on pour le WPTN (1 200€)
5 000 jetons (R: 5 000 jetons, A: 10 000 jetons), rounds de 20 minutes. 4 niveaux d'inscriptions tardives.

Merci !

Salut à tous et à Rodolphe,

Petite question, pour  Le « Ladies Night - Spécial WPTN » - Le 14 & 15 Novembre - Day1A et B le samedi, Day2 le dimanche - Offert pour les femmes et 50€ pour les hommes accompagnants.

La cotiz est offerte pour les femmes pour cet événement ? Car bon, chaud pour ramener ma copine si c'est gratuit pour elle mais elle payera jamais les 80€ de cotiz quoi...

Autre question, il y aura des sats pour le dreamstack ou ils sont tous pour le WPT National ?

Enfin vous dites: "le Cercle Clichy Montmartre a décidé d’offrir 10% du prizepool en overlay sur l’ensemble de ses tournois, jusqu’au 31 Octobre" or le Dreamstack est le 31 & 1er Novembre, du coup il est concerné ou non par cette opération ? Merci ;)

Cool pour les tournois !

moyen d'avoir des sats pour le deepstack ? et possible des sats sans add-ons ? ou des très petits comme les 75€ pour le 1.1k ça va

Gratuit pour les femmes la cotizzzz  depuis quand

Depuis que mon opération a réussi :rofl:

J' espère passer incognito…pour un retour en MTT, je pense dimanche.

GL pour ceux qui commencent demain et merci au CCM, enfin un programme régulier à Paris !!!

Edited by ben92120

demain soir vous pensez qu'en arrivant apres 20h y a possibilité de jouer le tournoi ?

J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de monde, donc plutot tendu, mais peut-être que tout le monde n'est pas pret encore pour y aller... faut tenter