myrith . eluneranger (PokerStars.fr) myriith (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 832 posts Posted September 6, 2015 In en 50 ajd, si y a des copains du CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted September 7, 2015 Rodolphe va te répondre directement sur ce topic 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +5 % 80 posts Posted September 7, 2015 Quel qu'un a Clichy pour dire la liste d attente plizzzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4561 posts Posted September 7, 2015 Je pense ouvrir un sujet qui permetterait a chacun d'entre nous de poster l'attente en CG chaque heure lors de nos sessions au CCM, vous seriez chauds ? in! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ddfofo CPiste Holothurisme : +7 % 76 posts Posted September 8, 2015 A quelle heure ouvre le CCM ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +143 % 1238 posts Posted September 8, 2015 la personne au CCM qui faisait des tweets (bien utile) pour nous tenir au courant de l'affluence dans la salle a du se fouler le pouce, du coup plus de tweets... : (dommage!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
badtrip Bonjour Pechcore et meilleurs voeux ! Journaliste à "Poker 52", je prépare un papier sur le fisc et les joueurs de poker. Accepterais-tu de témoigner (en ton nom ou anonymement) sur tes relations avec le fisc … badtrip56 (PokerStars.fr) badtrip56 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 777 posts Posted September 8, 2015 in!Moi aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +90 % 353 posts Posted September 8, 2015 Ok bah prochaine session la bas j'ouvrirais un topic dans ce genre comme ca, ca permettera d'eviter d'arriver de découvrir une liste d'attente interminable... 1 Share this post Link to post Share on other sites
RodolpheCCM CPiste Holothurisme : +138 % 56 posts Posted September 8, 2015 A quelle heure ouvre le CCM ?Bonjour ddfofoLe Cercle ouvre ses portes à 13h30, le cash-game commence dès 14H. la personne au CCM qui faisait des tweets (bien utile) pour nous tenir au courant de l'affluence dans la salle a du se fouler le pouce, du coup plus de tweets... : (dommage!!!Bonjour seriallooser,Malheureusement nous ne pouvons plus vous tweeter ni poster l'attente sur Facebook pour raisons logistiques depuis 2-3 jours.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vieenia CPiste Holothurisme : +114 % 153 posts Posted September 8, 2015 Bonjour CCM pourquoi est ce que les commandes CCM+ restent sans nouvelles depuis plusieurs mois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2371 posts Posted September 9, 2015 Bonjour CCM pourquoi est ce que les commandes CCM+ restent sans nouvelles depuis plusieurs mois ? +1. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande en 2 semaines, mais ça fait désormais plusieurs mois. Quels sont les délais habituels? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted September 9, 2015 . Quels sont les délais habituels?plusieurs mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2371 posts Posted September 9, 2015 haha ok. Et tu sais plus ou moins à partir de combien de temps on commence à s'inquiéter? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted September 9, 2015 Et tu sais plus ou moins à partir de combien de temps on commence à s'inquiéter?jamais. la confiance est la. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +5 % 80 posts Posted September 9, 2015 Moi aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
AndTheRiverIs Limit Climbing, de micro à micro WalkingDread (PMU Poker.fr) kaerys (PokerStars.fr) HarleyCouine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +263 % 130 posts Posted September 10, 2015 J'ai commandé une fois, attendu quasi 4 mois avant de recevoir l'item. In CCM we trust 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 3998 posts Posted September 12, 2015 In cet après-midi, j'essayerais de faire une MAJ assez fréquente de la waiting list si vous voulez ;). 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4561 posts Posted September 12, 2015 In cet après-midi, j'essayerais de faire une MAJ assez fréquente de la waiting list si vous voulez ;).oui je veux!!! Merci!ps: je prendrai le relai une fois sur place :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 3998 posts Posted September 12, 2015 (edited) Waiting list 20h25 :12 en 503 en 100 Edited September 12, 2015 by Ecl1X 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelie77 CPiste Holothurisme : +5 % 80 posts Posted September 12, 2015 Liste d attente en 50 svp les carpistes ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 3998 posts Posted September 12, 2015 Sorry j'ai fini ma session à 20h30, je n'ai pu assurer la waiting list que de 14h à ma fin de session ^^. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4561 posts Posted September 12, 2015 15 en 50 et 11 en 100!bonne nuit les petits 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimithiness thiness (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +253 % 382 posts Posted September 13, 2015 Pensez vous qu'on peut bluffer au CCM ?et si oui, quels sont les meilleurs jours pour bluffer ? Et tant qu'à faire les meilleurs horaires ?merci d'avance 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 13, 2015 Bizarre cette question...T'as perdu un pot à 5 chiffres contre une CS? 1 Share this post Link to post Share on other sites
matoutoune daoud69_vss (PokerStars.fr) daoud69_vss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 75 posts Posted September 13, 2015 (edited) Pensez vous qu'on peut bluffer au CCM ?et si oui, quels sont les meilleurs jours pour bluffer ? Et tant qu'à faire les meilleurs horaires ?merci d'avance j'ai constaté que quand la lune est montante, ça passe beaucoup plus facilement, les jours de pluie aussi ... par contre par grand froid, ça caille .... Edited September 13, 2015 by matoutoune 2 Share this post Link to post Share on other sites