Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Bonjour, 

Suite à vos derniers messages concernant la reprise des tournois, nous désirons vous faire part de plusieurs précisions:
Les travaux prennent beaucoup + de temps que prévu, et nous en sommes désolé, par conséquent la salle de tournoi est toujours indisponible. A l'heure d'aujourd'hui, nous ne pouvons vous donner une date précise concernant la reprise des tournois.
Ne tenez pas compte de ce qu'il y'a écrit sur AlloPoker en ce qui concerne une reprise le 1er Octobre 2015.
Ceci dit, nous estimons que les travaux sont déjà bien avancés et que cette situation devrait pouvoir évoluer très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Poker.

Edited by RodolpheCCM

Avec les indemnités de retard, vous allez pouvoir nous proposer une belle garantie pour le tournoi d' ouverture !!!

En espérant que ma "cotiz" sera tjs valable d' ici là :dance:

Edited by ben92120

Fais pas ta pince, 80€ c'est ce que tu gagnes en moyenne en une session.

plus serieusement je vais regulierement au cercle depuis une dizaine de jours et je vois 2-3gros regs caver à 600+ en 2/2. Je comprends pas trop l interet surtout qu'ils jouent vraiment tight. Ceci dit ils ont l'air largement gagnants (ne tiltent pas, value fort leurs jeux) donc bon...

Je dois faire parti de ceux dont tu parles, je cave 400 en 2/2 sauf si table tres peu stacké ( auquel cas je cave 200 ou 300 mais rare ) 

en effet je choisi de caver 200bb pour 2 raisons :

- le confort 

- me donner les moyens de destacker fish si possible 

( par ailleurs, les 4bet light et autres coups de pression passent mieux ) 

Bonjour, je voulais savoir si la cotisation restait à 80 euros jusqu'à la fin de l'année où il est prévu une réduction pour les quelques mois qui restent ?

merci pour le retour .

normalement ca devrait etre 80€ jusqu'a fin novembre et gratuit pendant le mois de decembre

L'interet est simple, c'est de pouvoir destacker un fish qui aurait run good et monté une tonne.

ca arrive pas tous les jours certe, mais quand ca arrive c'est l'embellie.

Et ça marche ? Car à chaque fois que je me rends au cercle, pas très souvent je l' avoue…J' en vois tjs des fish qui run good !!!

A oui normal, j' en fais partie :rofl:

Salut Rodolphe , ca consiste en quoi l'amélioration de la salle de tournois ? C'était pas déja bien comme ca ? Plus de places ? Des modifications ?

De ce qu'on m'a dit :

Mise aux normes de sécurité de la salle du fond et surtout amélioration de la climatisation qui n'était pas adaptée à la salle et au nombre de personnes qui pouvaient s'y trouver;

Sinon la cotisation 2016 sera gratuite pour les joueurs de tournoi?

Parce que bon il y a manifestement eu un trouble de jouissance de leur cotisation 2015 pour les joueurs de tournoi  : )

C' est clair, j' ai été obligé de jouer en cash et de gagner quelques € à chaque fois…la chance du débutant à mon avis:frantics:

Heureusement car avec les MTT online ma bankroll a pleuré, vivement le retour des MTT live !!!

De ce qu'on m'a dit :

Mise aux normes de sécurité de la salle du fond et surtout amélioration de la climatisation qui n'était pas adaptée à la salle et au nombre de personnes qui pouvaient s'y trouver;

Et on peut espérer que le Wi-fi marchera.

je suis hors sujet, mais étant interdit d'accès au cercle clichy simplement parce que je leur avais fait remarquer que lors de la finale winamax il aurait pu préciser que l'on ne pouvait pas s'inscrire sur place, ils ont décidé de m'interdire l'accès parce que j'aurais osé leur dire sur un ton soi-disant trop véhément.....(en fait juste un mail au responsable pour lui dire que j'aurais pu éviter un aller retour)

Cette manière discriminatoire de décider qui est acceptable ou pas et qu'il faut y aller à pas feutrés pour dire les choses serait compréhensible si je discutais avec un couteau dans la main!, mais rien de tout ça, juste une remarque et la demande de remboursement de l'inscription au cercle puisque je ne pouvais pas m'inscrire au tournoi.

Cet endroit me fait regretter un peu plus encore feu l'ACF 

apparemment cette mésaventure est arrivé à plusieurs personnes pour des raisons tout aussi futiles. Ils ont tort de se lancer dans les travaux car quand ils n'auront plus l'exclusivité du poker à Paris, les listes d'attente vont diminuer.

c'est un cercle privé, a ce titre la direction se reserve le droit d'interdire qui ils veulent et ce pour les raisons qu'ils veulent.

Et ils n’hésitent pas a faire le ménage: il n'y a pas bcp de joueurs qui élèvent la voix en CG, parce ce que ceux qui le font trop fort et/ou trop souvent sont dégagés.

et ça n'est pas un mal: il aurait bien fallut que l'ACF fasse pareil avec certain de ses regs...

De la même manière, pas touche au croupier: la moindre atteinte physique, ne serait-ce qu'avec une carte, et/ou la moindre insulte, et pouf, a pu License.

(le plus gros reg de CG, pourtant avec le plus gros temps de présence aux tables, en a fait les frais il y a qques mois, après avoir jetés ses cartes a la tête d'un croupier en 250)

et ça n'est pas un mal: il aurait bien fallut que l'ACF fasse pareil avec certain de ses regs...

Ce ménage la ne me dérange pas du tout !...

Edited by Loorent

d'accord avec toi concernant les types qui foutent le bordel et/ou se comportent mal avec le personnel quelqu'il soit.il n'y a pas de cadeaux à faire.

ancien reg des tables de CG omaha à l acf  je n'ai jamais eu aucun reproche de qui que ce soit.

Je parle de discrimination parce que je ne comprends pas qu'à l'issue d'une conversation ferme mais qui est restée courtoise, ce cercle décide de ne pas me vendre de licence. je ne suis pas sùr qu'ils auraient eu le même comportement si tous les anciens cercles de Paris étaient encore ouverts.

Ils bombaient moins le torse à cette époque (plusieurs personnes me l'ont confirmé)

Cette manière hautaine de choisir qui l'on prend ou pas est très désagréable (ca me rappelle les équipes de foot quand j'étais petit où on était choisit dans les premiers ou pas..:-)

faire le ménage avec des types qui le méritent est une chose, l'abus de position dominante(seul cercle à Paris) en est une autre