Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Je serai la vendredi prochain pour le 150 !

Ma femme et mes enfants seront en vacances !!! Le rêve 

par contre ça se termine dans la nuit ou le samedi ? 

 

 

Ps : c'est bon je viens de lire la réponse 2 pages en arrière :-)

Modifié par delavegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé 14ème pour 11 places payées.... Eliminé à 4h25 du matin pour rien...

Dommage que la structure s'accélère pour être à 10 BB de moyenne dès les demi-finales.....

Bref, déçu et pas certain de revenir chaque vendredi.

Je vais peut-être me concentrer sur les plus gros tournois qui débutent l'après midi et se terminent à maxi 2h00 ou 3h00 pour le day 1 comme le 225 ou le 500 dreamstack du week-end prochain.

Car après une certaine heure, la fatigue me joue des tours...

 

PS : j'ai croisé le pote Sebton qui jouait en cash, ça faisait un bail et ça fait plaisir. J'espère qu'il a pris un peu de money...

Modifié par shadao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la structure s'accélère pour être à 10 BB de moyenne dès les demi-finales.....

Bref, déçu et pas certain de revenir chaque vendredi.

Eliminé avant toi 29e ou 28e (QQ-KK) au blind 1000-2000 (ante 300) mais il est sûr que la structure s' accélère trop vite à partir des blinds 800-1600 (ante 200) la plupart des mecs partent à tapis pré flop avec 10 ou 15 BB, voir plus...et là tu joues "la chatte à papa" plus possible de 3bet et de voir un flop !!!

Après c' est un tournoi sur 1 day avec plus de 100 joueurs alors pas évident de faire mieux; en manque de MTT depuis le début de l' année je me suis fait plaisir depuis 3 semaines mais pas sûr non plus de revenir souvent !!!

IN ce soir sur le 200€ pour une dernière, je bosse pour le dreamstack>(((

GL aux Cpistes et vivement les Winamax live sessions au CCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait le 200 ce soir vraiment pas mal avec une multitude de trongolien ....fini 40 eme sur 93 quand je suis chipleader de la table avec 120000 sur des blindes 800 1600 avec un average a 52000 jetons.

1 er coup je suis de bb la sb raise 3500 jai ak je raise 11OOO il shove 46000 c est snap il a j10 qui gagne... :sos:

2 eme coup un short stack shove  en middle 15000k le mec qui ma fait le coup just call 15000k je decouvre ask je shove 65000 il snap as q la dame river 8xO

 

le poker live a de tres beau jours encore devant lui:frantics:ce monsieur est olivier dahan gg l artiste.

Modifié par lenerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si on récapitule, pour le last longer pour le Dreamstack on a:

- @badtrip

- @Aurelie77 (si j'ai bien compris ^^)

- @zizicoincoin

- @VG 5.1

- moi

 

D'autres sont chauds ? :D

 

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chaud aussi!!!

c est quoi les règles et le montant en jeu??

y a un arbitre (référent?).

deja fait ca mais avec des mecs en réel a 3 donc assez easy.

m enfin voilà tenez moi au courant!

bisous les fous!

Niiiiiiiiice

Pour les règles et le montant, le tournoi coutant 520€ (Buy-in + Dealer Bonus) je pensais mettre un montant à 30€ comme ça ça fait 550€ de dépensé chacun soit une somme ronde.

Winner takes all sauf si on est beaucoup me parait pas mal !

Pour l'arbitre c'est comme vous voulez, ça serait bien d'avoir une tête connue du CP qui participe (coucou @Loorent).

Pour les règles, s'il y a des ITM ça sera simple car il y aura juste à regarder sur Hendon Mob ou Ranking Hero. Sinon c'est simple tu prends une photo de l'écran quand tu bust pour avoir une preuve de ta place.

Ca serait pas mal de se voir quelques minutes avant le début du tournoi histoire qu'on connaisse nos têtes ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les règles me vont: in pour un winner takes all!!

 

pour l arbitre est ce que le floor est envisageable d après vous?

sinon moi je veux bien tenir la caisse pas de soucis!!

on se dit quoi :)

ah et dernier truc important pour moi: si on veut participer on paye en rentrant dans le tournoi sinon pas de bras pas de chocolat!!

J'envoie un mp sur FB pour savoir pour le floor au pire je me renseigne s'il y a un couvrage car un couvreur peut faire l'affaire !

Sinon ok pour que tu fasses la caisse ^^

Oui obviously on paye en rentrant dans le tournoi pas après ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, réponse du cercle:

 

Pas de coverage de prévu et floor ne peut pas faire l'arbitre car les last longer ne sont pas de leur responsabilité ! Du coup ok pour Zizicoincoin pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila commetn on faisait a l'acf:

 

prevoyez une grosse envelloppe , et un stylo pour ecrire la liste des les noms des joueurs dessus.

 

y'en a  un qui garde l'envellope, et qui raye les noms quand les autres viennent lui annoncer qu'ils ont sauté.

si jamais lui saute, il passe l'envellope a un autre. et voila :)

 

ce procces marche tant que y'a pas trop de monde et que les mecs se connaissent a peu prés.

 

....et possibilité de deal entre les joueurs restant sur la fin si ils sont d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé 14ème pour 11 places payées.... Eliminé à 4h25 du matin pour rien...

Dommage que la structure s'accélère pour être à 10 BB de moyenne dès les demi-finales.....

Bref, déçu et pas certain de revenir chaque vendredi.

Je vais peut-être me concentrer sur les plus gros tournois qui débutent l'après midi et se terminent à maxi 2h00 ou 3h00 pour le day 1 comme le 225 ou le 500 dreamstack du week-end prochain.

Car après une certaine heure, la fatigue me joue des tours...

 

PS : j'ai croisé le pote Sebton qui jouait en cash, ça faisait un bail et ça fait plaisir. J'espère qu'il a pris un peu de money...

Assez d'accord que la structure devient complètement débile à partir d'1h du matin, avec une moyenne à 20bb max environ, et des blinds qui augmentent tellement vites que tu peux passer de CL de la table à un mode push/fold si t'as pas du tout de spot pendant 45mn. Après ce n'était pas vraiment une surprise non plus, mais ils pourraient peut-être faire sauter au moins le premier niveau complètement useless (300bb deep), potentiellement le deuxième aussi (150bb deep par rapport aux starting stacks) et ajouter un ou deux niveaux intermédiaires en milieu de tournoi comme 500/1000 (pour éviter de faire 400/800 puis 600/1200). 

Busto ici à 3h30 du matin, genre 21e ou par là, en me faisant bouffer par les blinds sans aucun spot valable pendant plus d'une heure en me retrouvant à devoir push une semi-bouse 7bb deep avant l'augmentation des blinds. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont revu leur structure pour gagner un peu de temps (et des croupiers...)

je le trouve bcp plus dur qu'avant : les 2 fois ou je l'ai fait, j'ai doublé le tapis de départ sur les 3-4 premiers niveaux pour me retrouver short vers le 9-10 niveau.

 

je pense qu'ils peuvent être a l'écoute des joueurs si on veut leur faire des propals sur la structure.

 

(j'ai le CR de ces 2 tournois mais la flemme de les poster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put**n ça fait trop envie votre "last longer"...dommage que je bosse et que je run comme une grosse m**de depuis le début de l' année !!!

J' espere que l' inititative sera concluante et renouvellée:up)

GL à tous et un peu plus à Zizi qui est celui que je connais le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça !!!

Donc résumons,

participants:

- @badtrip

- @Aurelie77

- @zizicoincoin

- @VG 5.1

- @ddfofo

- @xkaiizerx (moi)

- @Loorent (à confirmer)

- @shadao (à confirmer)

 

Régles: 30€, winner takes all (sauf deal)

Technique de Loorent adoptée, payement avant le début du tournoi, enveloppe chez Zizicoincoin au départ ! On se donne rdv quelques minutes avant le début du tournoi pour connaitre nos têtes (de winners) :P

 

Ca va à tout le monde ?

Inscriptions encore ouvertes si d'autres sont chauds :D

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere ça regarde ceux qui restent en lice. ils vont ce qu'ils veulent si c'est a l'unanimité, comme pour tous les deals.

 

d'ailleurs  assez souvent les 2 derniers deal un split, rarement vu un mec refuser ça.

Modifié par Loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×