jpl cagoule37 (PMU Poker.fr) jjjppplll (PokerStars.fr) jjjppplll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 1210 posts Posted August 15, 2015 Pour l'ambiance ca depend vraiment des joueurs que t'as à table. J'ai pu me retrouver dans des situations où t'as des "regs" qui ont vraiment zero limite sur leur langage envers des ptits jeunots à table et qui se croit vraiment tout permis, à limite les menacer etc ...je confirme et vécu dans la peau du jeunot, c'est pas agréable du tout ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +163 % 1097 posts Posted August 17, 2015 Je compte peut être venir dans la semaine drop une cave de NL50-100, ça va faire presque deux ans que j'ai pas fait de live... auto-csb.Petite question du coup : En arrivant a 18h-19h en semaine au cercle, combien de temps a peu près d'attente ? Possibilité de réserver en avance dans l'aprem genre 1-2h avant ? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +148 % 4529 posts Posted August 17, 2015 Je compte peut être venir dans la semaine drop une cave de NL50-100, ça va faire presque deux ans que j'ai pas fait de live... auto-csb.Petite question du coup : En arrivant a 18h-19h en semaine au cercle, combien de temps a peu près d'attente ? Possibilité de réserver en avance dans l'aprem genre 1-2h avant ? Merci d'avance.salut et welcome black aux tables faut compter +-1h en ce moment mais ça dépend bcp des jours (parfois 1/2h mais rare...)pas possible de réserver à l avance: non, non, non! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +163 % 1097 posts Posted August 17, 2015 Merci bien ! C'est bien ce que je pensais pour la réservation. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zapatta CPiste Holothurisme : -327 % 30 posts Posted August 18, 2015 Par contre ce que tu peux faire, tu peux te mettre en liste, et faire un truc dans le quartier en attendant, en estimant environ ton temps d'attente selon la liste. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yasteroïde Dégueulage intensif CPiste Holothurisme : +255 % 251 posts Posted August 18, 2015 Par contre ce que tu peux faire, tu peux te mettre en liste, et faire un truc dans le quartier en attendant, en estimant environ ton temps d'attente selon la liste. in before dégueulage de 4 caves dans les bars à hôtesses de Pigalle 2 Share this post Link to post Share on other sites
RodolpheCCM CPiste Holothurisme : +138 % 56 posts Posted August 19, 2015 Bonjour à tous, Retrouvez nos plus belles photos prises au Cercle sur notre tout nouveau compte Instagram: http://instagram.com/cercleclichymontmartre !!Merci à tous pour vos messages et de faire vivre notre thread sur Club Poker.L'équipe Poker 3 Share this post Link to post Share on other sites
matoutoune daoud69_vss (PokerStars.fr) daoud69_vss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 75 posts Posted August 20, 2015 Bonjour Rodolphe,En voyant tous ces jetons de tournoi, je me dis que c'est bien joli de nous faire saliver ... mais c'est prévu pour quand le retour des tournois dis !?!?!? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted August 20, 2015 quel sadique ce Rodolphe ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl cagoule37 (PMU Poker.fr) jjjppplll (PokerStars.fr) jjjppplll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 1210 posts Posted August 20, 2015 tournoi annoncé a partir du 1er octobre sur allopoker... ca va faire longgggg go to saint amand ce we pour toucher des cartes ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +262 % 1718 posts Posted August 21, 2015 On m avait dit fin aout pour un beau tournoi (500€) pas cool ça…personne n' a des infos, des rumeurs...1 er Octobre j' aurai plus d' argent si je continue à jouer online !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted August 21, 2015 (edited) Dans allopoker, ce sont les tournois regulier qui reprennent au 1er octobre. peut etre qu'il y aura un beau tournoi avant, dont la date n'est pas encore definie ?...esperons Edited August 21, 2015 by Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1099 posts Posted August 21, 2015 Je suis passé hier soir au CCM et la salle du fond est toujours en travaux... Je n'ai pas pensé demander quand ce serait terminé... Sinon, faute de tournois, j'ai fait ma 1ère session de cash game depuis.....6ans !Arrivé à 22h30, 2ème sur la liste d'attente sur la 50, au bout de 15 minutes j'étais assis à jouer.Je me suis cavé à 100 BB(200 euros) et j'ai joué pendant 3h30 pour quitter ma table avec... 191 euros. J'ai été battu par le rake. Très bonne ambiance à table, les croupiers qui changent toutes les 20 minutes et qui tiennent bien leur table, mélangeurs de cartes, le droit de table à 1 euro de l'heure, même prix pour la bouteille d'eau et 2.50 le coca zéro avec glaçons, rondelle de citron et paille. Soirèe donc très sympa au CCM. 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted August 21, 2015 (edited) D'ailleurs, quitte a faire des travaux, ça serait bien de revoir un peu les toilettes de la grande salle... les urinoirs, qui n’étaient pas adaptés, sont devenus très compliqués a utiliser depuis qu'une marche a été ajoutée en bas. je pense d'ailleurs que mettre des urinoirs normaux , cf photo, serait bcp mieux que ceux qui sont installés. Edited August 21, 2015 by Loorent 3 Share this post Link to post Share on other sites
_GuGuS_ QUEENALEXIADU13 (PMU Poker.fr) L1F3_T1LT (PokerStars.fr) _GuGuS_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +169 % 321 posts Posted August 21, 2015 J'ai l'impression que 75% du field urine par terre... 1 Share this post Link to post Share on other sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +45 % 1194 posts Posted August 21, 2015 Cette marche en effet est un "non sens". 2 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1099 posts Posted August 21, 2015 Cette marche en effet est un "non sens".Je me suis même demandé si il fallait monter sur la marche pour pisser...ou pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted August 21, 2015 (edited) sans monter, on en fou partouten montant, on ne tiens pas debout, ce qui est dangereux, on peut tomber tout en en mettant partout. Edited August 21, 2015 by Loorent 3 Share this post Link to post Share on other sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +45 % 1194 posts Posted August 21, 2015 Je me suis même demandé si il fallait monter sur la marche pour pisser...ou pas. Je l'ai tenté !, mais c pas non plus pratique... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl cagoule37 (PMU Poker.fr) jjjppplll (PokerStars.fr) jjjppplll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 1210 posts Posted August 21, 2015 faut aller pisser au mcdo ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +262 % 1718 posts Posted August 22, 2015 Tout est une question de taille, plus de longueur…je pense !!!Un peu comme l' histoire des mecs avec "le fond de l air et le fond de l' eau…" 2 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +90 % 353 posts Posted August 22, 2015 (edited) Je ne vois pas en quoi cette fameuse marche dérange et non bien evidemment qu'il ne faut pas monter dessus lol ( j'en vois certains monter parfois c'est assez funny de les voir glisser doucement vers leur propre urine ) Edited August 22, 2015 by TerryTate 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9072 posts Posted August 22, 2015 (edited) tout vient du fait que ces urinoirs ont été mal posés (et le modele choisi n'est pas terrible...): comme il y avait de la tuyauterie qui passait au sol, ils ont été surelevés. resultat, ça eclabousse un max.pour parer a ça, la marche a été ajoutée, pour tenter de combler le vide, mais ça ne va pas du tout. je suis pour le changement de modele d'urinoir !! (et j'engage la direction a tester ces/ses urinoirs, juste pour comprendre...) Edited August 23, 2015 by Loorent 2 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +90 % 353 posts Posted August 23, 2015 Ils sont deja même pas capables de fournir des jetons de qualité aux joueurs sans parler de la propreté incroyable de ceux-ci... Je crois ainsi qu'il y a autant de chance qu'ils refassent les toilettes que de toucher son one outer river 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl cagoule37 (PMU Poker.fr) jjjppplll (PokerStars.fr) jjjppplll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 1210 posts Posted August 23, 2015 Je crois ainsi qu'il y a autant de chance qu'ils refassent les toilettes que de toucher son one outer riveril me semble pourtant que c'était prévu dans les travaux en cours 0 Share this post Link to post Share on other sites