Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour seriallooser,S'ils souhaitent participer au WPTN, ils peuvent s'inscrire dès maintenant en réglant leur buy-in et leur cotisation via notre plateforme de paiement online. Sinon ils prendront le risque de voir le tournoi full en se présentant le jour même. Cependant, nous ferons en sorte de garder des places disponibles à la vente le jour même, mais elles seront en nombre limités. Je vous conseille de leur dire de s'inscrire dès aujourd'hui ou de venir quelques jours avant pour s'inscrire sur place.

Salut, la salle VIP va tourner comme d'habitude pendant les 10 jours du festival? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite envie de toucher des jetons en vrai ici, même si c'est pour un crapshot.

Du coup je vais peut-être jouer le deepstack de vendredi, mais j'ai l'impression que c'est compliqué de s'inscrire (et je n'ai pas envie de late reg pour arriver 2h30 plus tard avec 12bb devant moi). Du coup, à quelle heure faut-il register pour pouvoir commencer à l'heure ? C'est quoi l'affluence habituelle et l'ordre de grandeur d'horaire pour la TF ? Ca finit bien vendredi ou ça risque de se poursuivre le samedi (ce qui me mettrait dedans, j'ai un engagement le soir) ? Si ça continue, c'est obligatoirement le samedi soir ou samedi après-midi ? 

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arriver max 18h pour etre sur de jouer au début du tournoi, env 120 joueurs.

pour la table finale, ca dépends des joueurs si y a deal ou pas. mais généralement a 5h du mat c pas fini.

et ca ne fini pas obligatoirement le samedi, ca peut etre le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In dans le Dreamstack !

D'autres CPistes le sont ? Si oui certains sont chauds pour un last longer ?

 

D'ailleurs une idée s'il y aura un coverage quelque part (CP, FB du cercle, Pokernews ou Poker52) ?

 

Thanks :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y serait sûrement. Si oui, ok pour un last longer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Win mon ticket au sat 150  rdv au wptn les carpistes

GG !

 

moi perso c'est f*ck là, j'y étais avec un bon stack (genre 40K sur 600/1200)

et je perds 2 coup AIPF : AKs < ATo et ensuite KK < AJo genre va mourir quoi si je gagnais ces 2 coup j'avais genre 75K facile pour assuré son ticket quoi...

J'ai bust vers 00h30 genre 35eme, il y avait 88 inscriptions 10 ticket et le 11eme il touchait 1080€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticket in

Haygus je suis arrivé à ta table et j'ai vu tes bads...j'étais au siège 1.

Tu avais le tshirt futurama.

Le mec qui avait A10 vs toi à fait la bulle.

Nice GG! Et c'est bien moi

j'avais le AK m'a fait tourné la tête quoi. sur la Q et le K river tu avais quoi KQ ? un set ? j'ai genre Q9 donc tendu pour payer le 2eme barrel vu que tu bluff plus :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de niveau sont joue le day1 du DreamStack, ce qui finirai le day1 vers quelle heure ? 

voir allopoker: 

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker/500euros-dreamstack/cercle-clichy-montmartre/paris/texas-hold-em/no-limit/500-€/2015-10-31/17102

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×