Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

A l'époque j'avais donné mon mail au floor et reçu du coup un message d'activation de compte ccm+. Une fois cette étape faite, t'as plus qu'à passer commande

Cool comme news ça Zizi, j' ai hésité à passer hier soir mais le facebook du cercle ne marchant pas…pas d' info sur l' attente !!!

Faisait chi** de venir pour jouer au poker et de finir dans un bar à boire des bières et taper la discute ;-)

On va négocier pour venir faire quelques nuits de cash

Cool comme news ça Zizi, j' ai hésité à passer hier soir mais le facebook du cercle ne marchant pas…pas d' info sur l' attente !!!

Faisait chi** de venir pour jouer au poker et de finir dans un bar à boire des bières et taper la discute ;-)

On va négocier pour venir faire quelques nuits de cash

yes Ben tkt même si tu dois attendre je te paierai une mousse ! Au plaisir de te revoir.

ps: bon courage pour la  négo :D

yes Ben tkt même si tu dois attendre je te paierai une mousse ! Au plaisir de te revoir.

ps: bon courage pour la  négo :D

Cool merci…Ca va le faire, plus de plaisir sur le net donc live ou rien !!!

Je vais vous expliquer comment ça marche pour ceux qui n'ont pas compris.

Cotisation à 80 euros : dernier cercle d'IDF, autant plumer un peu plus les gens.

Travaux, plus de tournois : Oh bah oui ils vont quand même claquer beaucoup plus de pognon en cash game.

Ouverture à 13h30 : Ouvrons plus tôt, que du cash game, toujours plus de pognon.

Edited by KArAJAn

Je me soupçonne d'être à la bourre mais le site du cercle est HS depuis pas mal de temps non ? Une raison ou date de remise en ligne a été donnée ?

La date de remise en ligne, comme la date de reprise des tournois, nous est inconnue...

La raison c'est peut-être une nouvelle règlementation?

Salut,

Jouant depuis quelques temps au poker en ligne, mais souhaitant commencer en live, quelques questions me viennent. Je m'excuse par avance si tout ceci a déjà été évoqué.

A combien est la cotisation ?

Quels sont les tarifs des tables de CG ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait une à 50e, est-ce la cave minimum ou maximum ? Si c'est la minimum, à combien est le maximum ? De combien se cavent généralement les joueurs ?

Quel est le niveau en CG ? Des horaires préferentiels pour débuter et éviter de tomber sur Tom Dwan ? :P

Merci :)

A combien est la cotisation ?
80€ pour l'année civile. A l'échelle annuelle des cagoules ou des gains éventuels, c'est pas grand-chose, ne t'en fais pas ^^.

Quels sont les tarifs des tables de CG ?
Tables à 50 (blindes 2-2), à 100 (2-4), 250 (5-5), 500 (5-10).
Principalement Texas, quelques tables de Dealer Choice, avec toute la ratatouille: Stud, PLO 4 et 5, voire 6 quand tout le monde est cagoulé 
:lol:, hi-lo aussi, etc.

J'ai cru comprendre qu'il y en avait une à 50e, est-ce la cave minimum ou maximum ?
Y en a même plusieurs :P, et 50 c'est la cave minimale, contrairement au net où l'expression "table à 100" désigne le maximum que l'on peut caver.

Si c'est la minimum, à combien est le maximum ?
No limit baby :embrouille:

De combien se cavent généralement les joueurs ?
Le RSA.

Quel est le niveau en CG ?
De tout et de rien.

Des horaires préferentiels pour débuter et éviter de tomber sur Tom Dwan ? :P
La nuit, où les gens qui taffent la journée sont carbos, et les cagoulés en tilt qui sont là depuis des heures se mettent encore plus dans le trou.
Tom Dwan n'est jamais venu à Clichy.

De rien.

Edited by Yasteroïde

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des retours concernant l'ouverture du cercle à 13h30. Déjà le CG ouvre-t-il lui aussi à 13h30 ou s'agit-il seulement du cercle ? Je pense qu'avec cette histoire de 1€/h le CG ne doit commencer qu'à l'heure pile mais bon, dans le doute, j'aime mieux passer pour un gland et avoir la bonne info.

En pratique : c'est "comme avant" genre faut arriver très tôt car tout le monde se jette sur les tables pour pouvoir poser sa carte et réserver une place mais les croupiers n'arrivent que plus tard et donc grosso modo entre la mise en route du croupier, le temps d'inscrire les joueurs informatiquement, le temps que tous les joueurs aient pu passer à la caisse, il faut attendre 1h+ après l'ouverture du cercle pour voir la première main être dealée ?

C'est en mode "normal" genre tu rentres, tu vas passer ta carte pour t'inscrire, tu prends tes jetons et des croupiers sont déjà en table à attendre les joueurs. Et du coup 20 minutes plus tard les joueurs ont sit et ça commence à se sacocher ? (Ouais bon j'avoue j'y crois moyennement mais sait-on jamais...)

C'est encore mieux qu'en mode normal ?

J'ai interrogé quelques regs et quelques floors vite fait mais ils étaient tous plutôt du soir, obv.

Je serai ravi d'avoir des infos sur les tables et l'affluence à l'ouverture du CG : déjà quelques joueurs pour ouvrir de la 250, de la dealer ou ya uniquement des 50 et des 100 ? J'imagine qu'en août et du fait de l'absence de tournois c'est un peu particulier donc si je pouvais avoir des infos sur la période qui a précédé les vacances, ça serait top.

Je sais je suis exigent !

En tout cas j'y retourne depuis 1 semaine en soirée après un "break" d'un an de grind live suite à la fermeture de Cadet et le niveau des croupiers m'a étonné dans le bon sens et la gestion de la liste d'attente est nettement mieux. Les toilettes sont nettement mieux aussi même si - pour moi (lol chochotte) - il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Merci par avance !

Edited by _GuGuS_

En pratique : c'est "comme avant" genre faut arriver très tôt car tout le monde se jette sur les tables pour pouvoir poser sa carte et réserver une place mais les croupiers n'arrivent que plus tard (...)

Rofl
Mais effectivement, il y a parfois des blessés à l'ouverture des tables, oui. 
Un stand de la Croix Rouge est d'ailleurs présent les WE afin de gérer les flux de la meute enragée en manque de flops.

Ce serait cependant étonnant que les croupiers arrivent tous à la bourre, les joueurs seraient capables de commencer sans eux :lol:

Je sais je suis exigent !

Pleine lucarne, GG :D

Par RSA tu entends le minimum de la table ou bien le RSA RSA ? :P

La moyenne des deux.

Edited by Yasteroïde

Ce serait cependant étonnant que les croupiers arrivent tous à la bourre, les joueurs seraient capables de commencer sans eux :lol:

Je ne sais pas s'ils arrivaient à la bourre étant donné que je n'avais pas accès à leur emploi du temps. Mais ils arrivaient après l'ouverture du CG ce que je n'ai jamais trop compris.

Pleine lucarne, GG :D

C'est la reprise de la ligue 1, bien vu.

Bonsoir,

en semaine en ce moment si on arrive vers 18h / 18h30 pour du CG en 50 y'a une grosse waitig list ou bien ça passe ?

Comme tjs l' attente est aléatoire mais je suis venu 3 fois la semaine dernière et à part vendredi soir où l' attente était forte…En ce moment c' est cool.

Hier soir par exemple, tu avais des périodes avec 0 en attente !!!

conseil va voir là avant : https://fr-fr.facebook.com/Cercle.Poker

Je me soupçonne d'être à la bourre mais le site du cercle est HS depuis pas mal de temps non ? Une raison ou date de remise en ligne a été donnée ?

Bonjour Timus,
Effectivement le site internet du Cercle est HS depuis un bon moment. Nous travaillons activement dessus afin de vous en proposer une nouvelle version avec pleins de nouveaux outils. Cela demande du temps, mais nous comptons vous le mettre à disposition prochainement.

Vous pouvez trouvez les dernières infos sur notre page FB http://www.facebook.com/Cercle.Poker ou sur notre compte Twitter http://twitter.com/poker_ccm.

Un petit tournoi de reprise le week-end du 22 août serait bien sympa....

Bonjour Shadao,
Malheureusement les travaux prennent un peu + de temps que prévus et la salle de tournoi est par conséquent toujours indisponible. Nous reprendrons les tournois dès que possible.

Edited by RodolpheCCM